La strangulation fait partie du cursus de formation...???

Dopage et rugby (92)
Posté 05 septembre 2014 - 17:51
Posté 05 septembre 2014 - 18:15
Oui mais cet IMM est différent d'une personne à l'autre, c'est comme l'hématocrite qui en cyclisme ne doit pas dépasser 50%, hors, certaines personnes lambda sur la planète peuvent le dépasser, jusqu'à 52% c'est considéré comme normal, mais par exemple les gens dans les Andes ou dans l'himalaya (certains dépasse les 60%), ou après un stage en altitude, on peut se retrouver au dessus. Pantani par exemple n'a jamais été controlé positif, juste eu un taux de 52% et une vieille seringue d'insuline retrouvée dans sa chambre l'ont confondu... Biologiquement aucune preuve concrète. Avant la sorti de la fameuse liste de coureur sous EPO....
Pantani est pas forcement le meilleur exemple, sachant qu'il etait en fait bien dope.. :-p
ouaip mais bon!
tchilin tchilin,tu es en train de nous embarquer à ta manière sur le fait que le minot ne peut être que dopé........
faut faire attention quand tu balances des trucs comme ça.........
surtout quand tu connais Lolo Emmanueli,c'est pas trop sa tasse de thé,ce genre de conneries.........
Sur ce topic, je pense qu'on est assez loin de pointer tel ou tel joueur / club et de crier "tous des dopes", mais qu'il s'agit plus de discuter des modes de preparation et de la place de cette preparation dans le rugby "moderne".
Honnetement (et j'aime bien Emmanuelli), mais quand le commentaire sur un jeune joueur (ailier qui plus est) c'est "c'est super, il a trop gonfle a la MUSCUUUU" j'ai tendance a trouver ca plutot triste. Et le message envoye aux jeunes en ecole de rugby est assez clair .. cherche pas a faire des passes, ou a etre technique..
Difficile ensuite de dire si 13kgs en un an sont lies a la prise de steroides, mais on peut sans doute reconnaitre que soit il a une constitution exceptionelle (ce qui a deja ete vu, particulierement chez certains iliens), soit effectivement c'est lie a un regime a base de prots / anabolisants / tout ce qui te permet de depasser ce fameux indice de 25. Maintenant comme dit plus haut, il faut que les poumons suivent, mais aussi les articulations, et la..
Et enfin, je ne pense pas qu'Emmanuelli risque quoi que ce soit en le devoilant a la presse: tout le monde se moque du dopage en rugby, on (les instances / la majorite des supporters et/ou telespectateurs) veut voir 40 minutes de temps de jeu effectif, des joueurs qui traversent le terrain apres 8 raffuts, des contacts qu'on entende a trois pates de maison, et clairement personne ne viendra mettre son nez sur les methods pour obtenir de tels resultats. Et particulierement pas avec les nouvelles regles de la LNR ou on a pas le droit de "critiquer le produit".
- fossoyeur.jones, Loulou, cetotomatos et 1 autre aiment ceci
Posté 06 septembre 2014 - 21:21
La constitution n'est pas le seule "paramètre...
Entre les opérés des reins (qui servent à rien comme le foie...), les opérés du coeur ou déjà mort, elle a bon dos la constitution !
Posté 06 septembre 2014 - 21:54
La constitution n'est pas le seule "paramètre...
Entre les opérés des reins (qui servent à rien comme le foie...), les opérés du coeur ou déjà mort, elle a bon dos la constitution !
Ne pas oublier les asthmatiques aussi !
Posté 06 septembre 2014 - 22:03
Posté 26 septembre 2014 - 20:16
Benezech relaxé par le TGI.
La Cour a jugé que Bénézech, sur un sujet d'intérêt général, n'avait stigmatisé personne mais "pris des exemples pour dénoncer l'inaction du monde du rugby à l'égard de la santé des joueurs d'un sport qu'il a pratiqué avec passion, joueurs d'autant plus exposés qu'il s'agit de jeunes sportifs pouvant mettre leur vie en danger en ayant recours à des produits ou des pratiques qui ne sont pas forcément illicites".
- Loulou aime ceci
Posté 27 septembre 2014 - 14:40
Monde du rugby qu'on assez peu entendu commenter
- bazooka aime ceci
Posté 27 septembre 2014 - 14:42
On peut pas dire que les attendus du juge soit très tendre pour le monde du rugby
Les orfraies ont du rentrer au nid...
- Loulou aime ceci
Posté 29 septembre 2014 - 08:17
Je vous rappelle qu'il faut pas nuire a l'image du produit top 14
Circulez y a rien a voir
Posté 29 septembre 2014 - 14:29
Si vous la cherchez la news dans le merdol c'est tout a la fin, rien sur les attendus du juge il est juste précisé que provale n'était pas en droit de porter plainte car pas visé directement et que la personne mis en cause directement avait aussi été déboutée, mais la l'investigation journalistique du merdol s'arrête la
Je vous rappelle qu'il faut pas nuire a l'image du produit top 14
Circulez y a rien a voir
Merdol, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Posté 30 septembre 2014 - 19:58
On peut pas dire que les attendus du juge soit très tendre pour le monde du rugby
C'est facile de tomber sur un "type"; se fader un juge ou une institution c'est une autre histoire... surtout quand on a le cul merdeux !
- JB 03, Loulou et cetotomatos aiment ceci
Posté 12 octobre 2014 - 16:32
Pas vus pas pris...
Pris, b.... !
Les déclarations de Florent MANAUDOU gênent certainement ! Elles suivent d'une autre manière celles de BENEZECH !
Un jour saura t'on la vérité sur un sujet qui dérange ?
Posté 24 octobre 2014 - 17:48
http://www.lequipe.f...au-kenya/509379
attention cela dit aux blagues sur l'alimentation des kenyans .....
Posté 24 octobre 2014 - 18:07
je savais même pas qu'ils jouaient au rugby et en plus ils se dopent, doit pas être très fort leur thé
Posté 24 octobre 2014 - 19:27
je savais même pas qu'ils jouaient au rugby et en plus ils se dopent, doit pas être très fort leur thé
Attention, le Kenya XV c'est pas top, mails ils sont parmi les meilleures equipes du monde a VII (d'ou le fait que cette affaire tombe plus sur leur equipe a VII que leurs treizistes ou quinzistes..)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users