Aller au contenu


Photo

[MATCH] HCUP RCT-CARDIFF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
157 réponses à ce sujet

#136 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 919 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:28

+1 faut arrêter de s'extasier, on battra Toulon cette année en phase finale


Euh.. non, je ne vois pas comment tu peux affirmer ça, Toulon est aujourd'hui l'équipe la plus impressionnante, une bonne occasion de te taire là !

#137 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:28

très bon Mermoz très bonne charnière. Allez hop un Mermoz basta en équipe de France et on nous rends Fofana.

Sûr qu'il aura envie de rater le Tournoi...

#138 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 272 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:29

très bon Mermoz très bonne charnière. Allez hop un Mermoz basta en équipe de France et on nous rends Fofana.


t'es sérieux là?
tu dis n'importe quoi
si l'on avait pas d'internationaux, cela veut dire qu'on jouerait le maintien, pas les titres;

#139 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:30

Euh.. non, je ne vois pas comment tu peux affirmer ça, Toulon est aujourd'hui l'équipe la plus impressionnante, une bonne occasion de te taire là !

Ce qui ne suffit pas forcément à gagner en phases finales... Et cette année, même si le RCT cartonne, la plus grosse perf est à mettre à l'actif de l'ASM: la victoire à Dublin.

#140 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 272 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:30

Euh.. non, je ne vois pas comment tu peux affirmer ça, Toulon est aujourd'hui l'équipe la plus impressionnante, une bonne occasion de te taire là !


pas d'accord, mettre 100 points à Sale et Cardiff, ça ne m'impressionne pas
ils ont gagné partout, sauf chez les 2 autres gros du top 14, et perdu chez eux, contre une équipe, qui est pour l'instant dans le ventre mou

#141 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 638 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:31

Bastareaud Homme du Match, on ne doit vraiment pas voir le même match.


J'ai pas d'affection particulière pour ce joueur , mais à mon sens à part un ballon perdu au contact et une mauvaise option coté placement , il à été vraiment très bon

#142 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:33

t'es sérieux là?
tu dis n'importe quoi
si l'on avait pas d'internationaux, cela veut dire qu'on jouerait le maintien, pas les titres;

prenez des plantes les gars. Vous réagissez au quart de tour. Déjà Fofana jouera pas au centre mais a l'aile. et si c'est pour jouer a l'aile autant qu'ils reviennent. Et Fofana il est pas bon parce qu'il est international il est international parce qu'il est énorme avec l'asm. Et sérieux vu le lobby bastaraud ben oui je pense qu'il sera dans les 23. L'histoire de France nous as prouve que les lobby sont plus importants que les performances. Rien de nouveau.

#143 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:33

Pour moi pas plus de trucs à dire sur cette victoire que sur la victoire des Quins sur le Connacht à part que je suis bien content qu'un club français ait gagné.

#144 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 919 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:33

Ce qui ne suffit pas forcément à gagner en phases finales... Et cette année, même si le RCT cartonne, la plus grosse perf est à mettre à l'actif de l'ASM: la victoire à Dublin.


D'accord mais dans l’impression dégagé par l'équipe, ils sont au dessus de tout le monde. Enfin c'est que mon avis !

#145 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:39

J'ai pas d'affection particulière pour ce joueur , mais à mon sens à part un ballon perdu au contact et une mauvaise option coté placement , il à été vraiment très bon


Euh;; en défense il était un peu à la rue quand même ..
au niveau international ça aurait été la cata une défense comme ça, on prenait cash ..

#146 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:57

Euh.. non, je ne vois pas comment tu peux affirmer ça, Toulon est aujourd'hui l'équipe la plus impressionnante, une bonne occasion de te taire là !


battre le Leinster 2 semaines d'affilées c'est bien plus impressionnant que de battre Sale ou Cardiff avec 60 points ( ah moins qu'ils fallait aussi qu'on batte le Leinster avec le bonus,oh oui t'as raison rien d’impressionnant là dedans on est nul)..

en perdant contre le racing à domicile la semaine d'avant :lol:

#147 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:58

battre le Leinster 2 semaines d'affilées c'est bien plus impressionnant que de battre Sale ou Cardiff avec 60 points ( ah moins qu'ils fallait aussi qu'on batte le Leinster avec le bonus,oh oui t'as raison rien d’impressionnant là dedans on est nul)..

en perdant contre le racing à domicile la semaine d'avant :lol:


Aucun rapport avec le fait de dire : "on va battre toulon en phase finale cette année..."

#148 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 919 messages

Posté 12 janvier 2013 - 16:59

battre le Leinster 2 semaines d'affilées c'est bien plus impressionnant que de battre Sale ou Cardiff avec 60 points ( ah moins qu'ils fallait aussi qu'on batte le Leinster avec le bonus,oh oui t'as raison rien d’impressionnant là dedans on est nul)..

en perdant contre le racing à domicile la semaine d'avant :lol:


Afin de là a dire qu'on va les battre en phases finale..

#149 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 janvier 2013 - 17:17

Afin de là a dire qu'on va les battre en phases finale..


Déja c'est même pas sur qu'on les joue...

#150 Nao83

Nao83

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 12 janvier 2013 - 17:36

Lombard est vraiment un c :censure: n
il ne sait plus quoi dire : Kennedy le relâche dans un 2ème temps, ce qui explique la clémence de l'arbitre

cela revient à dire : le violeur à remis la culotte de la victime, après son forfait, c'est moins grave

et là, c'est plus sérieux sur la cravate sur Smith; cravate plus dangereuse.
ces 2 commentateurs sont d'une malhonnêteté inqualifiable;

et Smith qui fait le cinéma (je n'aime pas Smith), alors que la messe est dite et bien dite

pitoyable


Comme l'a dit un autre forumeur c'est logique que les consultants de Canal+ soit en notre faveur nous sommes une equipe francaise qui joue contre une equipe etrangere. Cela aurait été Clermont contre une equipe britannique il y aurait eu les mêmes reactions.

Quand à Smith tu as le droit de ne pas l'aimer mais un peu d'objectivité sa fait pas de mal des fois , il s'est presque relevé tout de suite (l'action s'est deroulé juste sous mes yeux) c'est d'ailleurs pour sa que l'arbitre n'a pas sortit le carton