Question mauvaise foi, t'es pas mal non plus. Skrela a toujours eu un taux de réussite impressionnant contrairement à James qui n'enquille pratiquement plus rien depuis qu'il s'est fait dessus au RDS Stadium en 2010.
Mais faut reconnaitre à James une meilleure animation dans le jeu, mais même là il est en retrait ces derniers temps. Il nous sort parfois des matches d'anthologie, mais trop rarement hélas. Il s'est par contre beaucoup amélioré en défense ces dernières saisons, mais là encore, ces derniers temps, il redevient plus léger, on l'a encore vu aujourd'hui où il s'est fait enrhumer sévère sur certaines actions.
Et si je défends Skrela c'est que beaucoup sont injustes et intransigeants avec lui alors qu'ils idolatrent leur Dieu d'une manière indécente (si James est Dieu, qu'est ce qu'il est Wilkinson alors?).
78% l an dernier c est pas non plus cataclysmique même si celui de David est impressionnant (autour de 90% mais avec deux fois moins de tentatives). Ces derniers temps signifient donc deux matchs. N est-ce pas un peu léger pour juger d une tendance (et encore contre Montpellier il avait été bon en défense et pas mal en animation) ?
Personnellement, j assume et revendique ma mauvaise foi et mon admiration totale pour BJ. Encore une fois, quel est le problème de préférer James à Wilkinson ? On est obligé d aimer plus les meilleurs maintenant ?