Vous vous rendez compte que dans 2 semaines on n'aura plus personne à l'infirmerie...
Ca va être chaud de composer les équipes si tous les blessés reviennent au niveau de DOmingo dans le jeu...
c'est pas un problème inquiètant ça
Posted 12 January 2013 - 22:04 PM
Vous vous rendez compte que dans 2 semaines on n'aura plus personne à l'infirmerie...
Ca va être chaud de composer les équipes si tous les blessés reviennent au niveau de DOmingo dans le jeu...
Posted 12 January 2013 - 22:09 PM
Posted 12 January 2013 - 22:11 PM
Posted 12 January 2013 - 22:12 PM
Et le Leinster me fou tjrs la trouille
On a intérêt à gagner a LLanelli, sinon, mais c'est finalement trés logique, on recevra sans doute, mais un gros pépin genre Toulouse ou Ulster...je préfèrerais même prendre Leinster que ces deux la.
Posted 12 January 2013 - 22:14 PM
Assez partisan du coup d envoyer une équipe remaniée à Llanelli. Certains joueurs (Brock, Chouly, Domingo ?, Nalaga ?,...) me semblent avoir besoin de souffler.
Posted 12 January 2013 - 22:15 PM
Posted 12 January 2013 - 22:19 PM
Si on reprend les dublinois en quarts on va reparler de ce bonus défensif de l'Aviva Stadium...
Posted 12 January 2013 - 22:20 PM
Si on gagne à Llanelli on recevra Montpellier, le Munster ou le Leinster.
A tout prendre, je choisi Montpellier, puis le Munster. Ca voudrait dire que le Leinster est dehors.
Si on reprend les dublinois en quarts on va reparler de ce bonus défensif de l'Aviva Stadium...
Posted 12 January 2013 - 22:36 PM
Posted 12 January 2013 - 22:39 PM
Posted 12 January 2013 - 22:48 PM
C'est juste un détail mais la passe de Rado sur l'essai de Buttin n'est certainement pas en avant malgré ce qu'ont dit les commentateurs et Rugbyrama. Rado fait bien sa passe en arrière mais le ballon va vers l'avant à cause de l'énergie cinétique due à sa course.
Posted 12 January 2013 - 22:50 PM
C'est juste un détail mais la passe de Rado sur l'essai de Buttin n'est certainement pas en avant malgré ce qu'ont dit les commentateurs et Rugbyrama. Rado fait bien sa passe en arrière mais le ballon va vers l'avant à cause de l'énergie cinétique due à sa course.
Posted 12 January 2013 - 22:54 PM
Posted 12 January 2013 - 22:54 PM
A l'issue de la rencontre où l'ASM s'est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe d'Europe en battant les Anglais d'Exeter (46-3), en attendant de gagner son billet, samedi prochain pour un match à domicile, à Llanelli, Vern Cotter, l'entraîneur de Clermont, soulignait la performance de son équipe:
"Nous avons fait un gros match de rugby ce soir, c'est une belle performance, même si nous avons eu quelques difficultés par moment. Il a fallu défendre avec beaucoup de hargne lorsque nous étions réduits à quatorze en début de seconde période mais c'est agréable de voir mon équipe défendre comme cela et dès qu'elle est revenue à quinze de réussir à marquer des points. On savait que l'on jouait la qualification pour les quarts de finale ce soir, c'est fait et c'est important. Mais je pense que les joueurs sont déjà penchés sur le match de la semaine prochaine à Llanelli car ils aimeraient bien disputer un quart de finale ici, à domicile".
Posted 12 January 2013 - 22:56 PM