[Avant match] Llanelli - ASM
Posté 13 janvier 2013 - 23:01
Posté 13 janvier 2013 - 23:14
certes reprendre le LEINSTER n'est pas le deal souhaité.....mais d'une part à la différence des échecs sur la 3 ème rencontre après deux victoires, sauf erreur ces matchs ne se déroulaient pas au Bib (ST, RCT...),et d'autre part il faut toujours mieux se les prendre en 1/4 à la maison, qu' en finale à Dublin!
+1
Posté 14 janvier 2013 - 07:12
Sans Domingo , au repos.
Chouly au mieux sur le banc. Elvis en sera.
Retour de Byrne Roro et Malzieu.
Posté 14 janvier 2013 - 07:29
certes reprendre le LEINSTER n'est pas le deal souhaité.....mais d'une part à la différence des échecs sur la 3 ème rencontre après deux victoires, sauf erreur ces matchs ne se déroulaient pas au Bib (ST, RCT...),et d'autre part il faut toujours mieux se les prendre en 1/4 à la maison, qu' en finale à Dublin!
battre les champions en finale à Dublin, quel pied ce serait quand même!
Posté 14 janvier 2013 - 07:52
Posté 14 janvier 2013 - 09:24
Il y en a encore pour s'inquiéter d'un arbitrage par Owens ou Barnes?Ca serait le pied, mais en finale avec un Barnes, (ou un Owens) et chez eux?

Posté 14 janvier 2013 - 09:26
Le Munster et Montpellier sont les adversaires possibles pour Clermont en quarts à domicile ..si les résultats répondent à une certaine logique , Clermont devrait terminer seconds des huit qualifiés , juste derrière les Harlequins grands favoris à Biarritz .
L'ASM serait alors opposé au septième sur huit ( donc le meilleur des 2 seconds )
Ce pourrait alors être le Munster qui devrait rosser le Racing ou Montpellier s'il bat Toulon
Source LM
Posté 14 janvier 2013 - 09:35
Un peu de patience, dans 6 jours on sera fixé et on est déjà assuré de recevoir.
Posté 14 janvier 2013 - 09:48
Projection pour les quarts
Le Munster et Montpellier sont les adversaires possibles pour Clermont en quarts à domicile ..si les résultats répondent à une certaine logique , Clermont devrait terminer seconds des huit qualifiés , juste derrière les Harlequins grands favoris à Biarritz .
L'ASM serait alors opposé au septième sur huit ( donc le meilleur des 2 seconds )
Ce pourrait alors être le Munster qui devrait rosser le Racing ou Montpellier s'il bat Toulon
Source LM
Montpellier est la grosse côte pour battre Toulon, donc rien d'évident à une défaite des galactiques imbatables invincibles.
Le Munster passera 4 essais au racing sans doute, mais n'a que 2 d'avance sur le Leinster.
Impossible de faire des prévisions pour le moment. Le spectre du Leinster plane encore...
Posté 14 janvier 2013 - 09:56
oui et apparemment peu d'équipes souhaitent qu'il leurs tombe sur la tronche......Impossible de faire des prévisions pour le moment. Le spectre du Leinster plane encore...
Posté 14 janvier 2013 - 10:22

Posté 14 janvier 2013 - 10:29
Bonnaire-Vosloo-Lapandry-Bardy, on peut faire jouer les 4 en meme temps?
A part Bonnaire indiscutable, je pense que la bataille peut faire rage entre les 3 autres ( a moins que Vosloo retrouve son niveau, ou il gratte 99.99% des ballons qui traine)
Posté 14 janvier 2013 - 10:32
LM dit :
Sans Domingo , au repos.
Chouly au mieux sur le banc. Elvis en sera.
Retour de Byrne Roro et Malzieu.
..et revoir enfin Vosloo ..

Posté 14 janvier 2013 - 10:40
Pareil...Je dois être un mauvais français mais dans ce cas là je serais à fond derrière le Leinster.
Joe a une autre classe que laporte et sa batterie de casseroles.
Posté 14 janvier 2013 - 10:50
Si c'est pour perdre dans les 2 cas, autant que ce soit en finale, j'aurais personnellement moins de regret et la chance d'avoir vu peut etre de belles victoires en quart et demi plutot qu'une defaite au PMM.
Dites moi, on a pas un problème en 3e ailes?
Bonnaire-Vosloo-Lapandry-Bardy, on peut faire jouer les 4 en meme temps?
A part Bonnaire indiscutable, je pense que la bataille peut faire rage entre les 3 autres ( a moins que Vosloo retrouve son niveau, ou il gratte 99.99% des ballons qui traine)
Vosloo a son meilleur niveau sans aucun doute.