Aller au contenu

Photo

Toulouse/Trévise.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
210 réponses à ce sujet

#1 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 13 janvier 2013 - 12:25

Vous vous en caguez certainement (et je vous comprends).

Mais une question me tarode :

A quelle minute le ST mettra son 3ème et dernier essai ? :fume: .

Bon plus sérieusement, il pleut sur Toulouse mais cela doit aucunement être une excuse pour ne pas envoyer du jeu.

Les Toulousains attendent du jeu (au passage, stade très peu rempli ... preuve d'un certain désintérêt qui commence à s'installer à Toulouse). Il faut impérativement que le ST propose quelque chose d'agréable car tout autre résultat probant sera percu comme une contre performance.

Ce discours peut paraitre exigeant mais après les dernières purges, les toulousains veulent voir du spectacle face à une faible équipe italienne.
Vous et Toulon, n'ont eu aucun mal à mettre plus de 40 points. Logiquement, aujourd'hui ce doit être le même tarif ou presque ...

#2 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 419 messages

Posté 13 janvier 2013 - 12:29

Vous allez les exploser. Allez Toulouse :flowers:

#3 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 janvier 2013 - 12:31

ben c'est vrai que ce match là ne devrait pas révéler granch, va falloir attendre la semaine prochaine

#4 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 janvier 2013 - 12:41

"A quelle minute le ST mettra son 3ème et dernier essai ? :fume: ."

En H cup c'est 4 ,pour le bo...66 eme minute

Toulouse va écrabouiller ces Italiens..36 a 17....
Allez Toulouse...

#5 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 janvier 2013 - 12:45

En H cup c'est 4 ,pour le bo...

Allez Toulouse...

Je crois que c'était volontaire.
Le BO à Toulouse, c'est pas ce qui est le plus courant.
D'un autre côté, c'est difficile de jouer avec les joueurs qu'ils ont. Y a 10 ans oui, mais maintenant...

#6 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 13 janvier 2013 - 12:54

En H cup c'est 4 ,pour le bo...66 eme minute

Allez Toulouse...

C'était volontaire ... :D .

Le ST ne sait pas mettre 4 essais et bloque très souvent son compteur à 3 essais.

#7 olinste

olinste

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 13 janvier 2013 - 13:20

Les italiens ont un pack en carton,De penalité devrait nous assurer le bonus offensif

#8 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 589 messages

Posté 13 janvier 2013 - 13:31

Outre la victoire , il faut surtout que le ST marque un maximum d'essais au cas ou ...

#9 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:20

http://www.rugbyrama...091/match.shtml

Les compos quand même (en bas de page).

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas... Le Bonus va être beaucoup plus difficile à chercher qu'on le croit, je ne me rappelle pas du tout de mêlées délicates pour les Italiens, ils sont mêmes plutôt bons, et sous la pluie on va être maladroit, vu qu'on est déjà une équipe des plus maladroites quand il fait beau...

La présence de Poitrenaud à l'arrière et de Jauzion, 134ans aujourd'hui, me rassurent, un peu d'expérience et de précision sous la pluie ça fait pas de mal.

A voir aujourd'hui donc la paire de centre la plus expérimenté de H-CUP côté Toulouse: Jauzion-Fritz à égalité avec D'Arcy-BOD.
Et Kakovin qui pousse Steenkamp sur le banc à mon grand plaisir, reste plus que Tolofua devant Botha et ça sera parfait, place aux jeunes et roulez jeunesse. Nos vieux Sud Afs valent pas un sou.

#10 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 557 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:23

Je sais pas pourquoi mais je le sens pas... Le Bonus va être beaucoup plus difficile à chercher qu'on le croit, je ne me rappelle pas du tout de mêlées délicates pour les Italiens, ils sont mêmes plutôt bons, et sous la pluie on va être maladroit, vu qu'on est déjà une équipe des plus maladroites quand il fait beau...

La présence de Poitrenaud à l'arrière et de Jauzion, 134ans aujourd'hui, me rassurent, un peu d'expérience et de précision sous la pluie ça fait pas de mal.

Ah oui, là c'est sûr, ça va être dur pour lui de courir...
Et, allez Toulouse !!! :P

#11 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 589 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:26

A voir aujourd'hui donc la paire de centre la plus expérimenté de H-CUP côté Toulouse: Jauzion-Fritz à égalité avec D'Arcy-BOD.
Et Kakovin qui pousse Steenkamp sur le banc à mon grand plaisir, reste plus que Tolofua devant Botha et ça sera parfait, place aux jeunes et roulez jeunesse. Nos vieux Sud Afs valent pas un sou.

peu de risques ..ou alors le ST est englué dans un trou noir .. pour autant je suis persuadé que ça va le faire

#12 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 13 332 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:31

C'est quoi le record à battre d'essais contre des ritals?

On avait mis un beau carton nous l'an passé, mais je pense qu'il y a eu plus fort? ou pas?

Enfin, je pense que le ST peut aller décrocher ce record là, car le total essais peut être décisif dans le classement final des qualifs.

#13 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:43

82 points si je me rappelle bien, mais Trevise c'est pas Aironi, c'est un ton au dessus quand même.

Si on met 4 essais ça sera déjà très bien et le contrat rempli.

Toute façon on aura pas de quart à domicile, donc ce bonus n'aura aucun intérêt ce qui nous faut c'est nous rassurer avec le 1/8 à Leicester!

#14 Briviste31

Briviste31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:52

Un vrai parcours du combattant pour Toulouse en H Cup cette année:
un 1/8eme de finale à Leicester, un 1/4 de finale chez forcément un gros morceau.

Bref, ce qui peut leur arriver de mieux je pense est d'être éliminé dés les poules de H Cup et qu'il y ait une finale Toulon-Clermont dans cette même H Cup
Dans ce cas là, leur 3éme brennus d'affilée leur tendra les bras...

#15 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:18

Un vrai parcours du combattant pour Toulouse en H Cup cette année:
un 1/8eme de finale à Leicester, un 1/4 de finale chez forcément un gros morceau.

Bref, ce qui peut leur arriver de mieux je pense est d'être éliminé dés les poules de H Cup et qu'il y ait une finale Toulon-Clermont dans cette même H Cup
Dans ce cas là, leur 3éme brennus d'affilée leur tendra les bras...

Pas d'accord, quitte à s'arrêter en demie ou en quart faut qu'on joue à fond les poules.

La H-CUP est un fête, chaque match est une fête et j'ai pas envie de m'arrêter là.
Si on doit aller chez un gros en quart et gagner chez lui, on fera tout pour y arriver. Rappelons nous qu'on est l'équipe avec le plus d'expérience et en H-CUP c'est primordial!