Vous êtes fatigants avec vos raccourcis.
Tu oses écrire que l'on fait des raccourcis alors que tu n'arrêtes pas d'en faire.
Posté 04 avril 2013 - 19:45
Vous êtes fatigants avec vos raccourcis.
Posté 04 avril 2013 - 19:45
Tu oses écrire que l'on fait des raccourcis alors que tu n'arrêtes pas d'en faire.
Posté 04 avril 2013 - 19:47
Posté 04 avril 2013 - 19:47
je veux dire qu'on peut s'interroger sur la préparation physique et les blessures musculaires qui l'ont suivi. Arrêtez de voir de la diffamation partout; Elle semble ne pas avoir été dirigée par certains et donc pas forcément adaptée tout simplement.
Vous êtes fatigants avec vos raccourcis. Alors j'ai modifié mon message vu que vous êtes plus prompts à relever des inepties qu'à parler rugby.
Posté 04 avril 2013 - 19:49
Je pense qu'il avait été bien choisi en amont... Un mec un peu agé bien de "chez nous"... Il a dit qu'on allait gagné sans soucis demain, qu'on gagnerait la demi à Montpellier soutenu par tous les montpelliérains ainsi que la finale et qu'on ferait aussi le doublé. Que l'absence de James on s'en foutait car on avait Parra et qu'il pourrait récupérer en vue de la demi de top14...Qu'a dit l'auditeur en question de si abscons ?
Posté 04 avril 2013 - 19:55
et qui a gagné 2 Coupes d'Europe de plus que Cotter...
vaudrait mieux que ça se passe bien samedi trois mecs musculairement pétés (James, King, Stanley)...prépa trop poussée ?
Je pense qu'il avait été bien choisi en amont... Un mec un peu agé bien de "chez nous"... Il a dit qu'on allait gagné sans soucis demain, qu'on gagnerait la demi à Montpellier soutenu par tous les montpelliérains ainsi que la finale et qu'on ferait aussi le doublé. Que l'absence de James on s'en foutait car on avait Parra et qu'il pourrait récupérer en vue de la demi de top14...
Quand Lombard l'a sollicité pour avoir une approche plus technique il a persisté en disant qu'on s'en foutait de la technique car de toute façon on allait faire le doublé... ce sur quoi Moscato l'a tourné en ridicule en disant que ça c'était du supporter... Bref le truc pas orienté du tout...
D'autant plus que Moscato et Éwanjé-Épée soutenaient que Montpellier allait créer la surprise grâce à la science de Galtié et la connaissance des combinaisons asemistes de Mario...
Si on ajoute à ça leur sondage donnant l'ASM favori de la HCup par rapport à Toulon qui suscitait un grand étonnement auprès de l'équipe du Moscato Show, la coupe était pleine!
Heureusement que Lombard était présent pour leur redonner le contexte...
Posté 04 avril 2013 - 19:57
Rado c'est un match de top 14 comme ouvreur avec une opposition inexistante.
Joe Schmidt disait dans l'Equipe d'aujourd'hui qu'on gagne la Coupe d'europe quand on peut aligner son 1er choix à chaque poste pour les phases finales, pas le 2e ou 3e choix...
Posté 04 avril 2013 - 19:58
on peut effectivement légitimement se poser la question si ces trois blessures ont eu lieu pendant la préparation du pic de forme pour le match, cela s'ajouterait à l'apparition de nombreuses pubalgie depuis quelques temps, blessures typiques d'une mauvaise gestion des efforts et du surentrainement...
Posté 04 avril 2013 - 20:01
Stanley est absent depuis fin février (bien avant la grosse semaine de préparation physique qui a eu lieu mi-mars)
King et James avaient fait tout le match à Biarritz (qui suivait cette fameuse semaine) et se sont blessés la semaine d'après.
Posté 04 avril 2013 - 20:18
Je remarque trois joueurs connaissent des problèmes musculaires d'importance, c'est pas un raccouri juste une constatation. Et une question sur l'intensité du travail physique. La réponse je l'ai pas mais je me pose la question.
Posté 04 avril 2013 - 20:21
Le fait de poser la question sur le forum, c'est simplement poser un début de polémique et une façon de se préserver en cas d'échec samedi ... avec le fameux 'j'l'avais bien dit'
Posté 04 avril 2013 - 20:22
Ah enfin on nageait dans une meron peut effectivement légitimement se poser la question si ces trois blessures ont eu lieu pendant la préparation du pic de forme pour le match, cela s'ajouterait à l'apparition de nombreuses pubalgie depuis quelques temps, blessures typiques d'une mauvaise gestion des efforts et du surentrainement...
Posté 04 avril 2013 - 20:30
Stanley est absent depuis fin février (bien avant la grosse semaine de préparation physique qui a eu lieu mi-mars)
King et James avaient fait tout le match à Biarritz (qui suivait cette fameuse semaine) et se sont blessés la semaine d'après.
Posté 04 avril 2013 - 20:30
Posté 04 avril 2013 - 20:39
Je l ai vu jouer rado il est pas mal en 9 vous mettez morgan en10 et puis voila c est pas la fin du monde .nous on a une premiere ligne light vous une charniere cela s'equilibre .les gars c'est pas encore le "rado"de la meduse le michelin n'est pas encore coulé.oh les jaunards prions ensemble l'union fais la force vous pour l'asm et nous pour le mhr et dieu (oups desolé) feras le reste :-):-)