Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#1681 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:30

Un 10 de formation , et en pratique ces dernières années ?? Sérieusement il va falloir qu'il s'y file méchamment la c'est limite le niveau international qu'on va lui demander sur un match comme ça .. La formation suffira pas ! James est juste le joueur indispensable de l'équipe . mais come on Rado !!!!

Même si Agen était faible la semaine dernière, je trouve qu'il a proposé des choses intéressantes... Et puis le fait d'avoir 2 "demi de mélée" sur le terrain rend le jeu plus fluide... Le premier arrivé sur le regroupement joue le ballon, le second se replaçant en 10!!! Perso je suis confiant et puis faut voir les 14 joueurs qu'il aura autour de lui, c'est quand même monstrueux, il n'est pas lâché dans la nature.

#1682 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:31

tu as raison calgon c'est mort, hier c'etait la "guerre "sur le forum,on se faisait secouer dans tous les rucks pardon les posts,ce soir c'est royal,on a le temps de mettre en place nos posts dans un fauteuil.aucune agressivite il ont oublie de monter le curseur .a mon avis il souffre de james dependance et de choulymania.laissons les dormir et profitons de leur sommeil pour crier "ici ici cest montpellier". :-):-):-):-)

Question de respect je pense pas que je chanterai ce chant! Car je trouve ça vexant voir insultant et un manque de respect! Faut savoir perdre mais faut savoir gagner aussi dans le comportement :)

Bon après peut être que si ça chambre trop je le ferais aussi ou dans la folie du match mais ça sera pas intentionnel (faut dire que ça ou montpellier allez allez ca reste juste les chants chez nous)

#1683 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:34

tu as raison calgon c'est mort, hier c'etait la "guerre "sur le forum,on se faisait secouer dans tous les rucks pardon les posts,ce soir c'est royal,on a le temps de mettre en place nos posts dans un fauteuil.aucune agressivite il ont oublie de monter le curseur .a mon avis il souffre de james dependance et de choulymania.laissons les dormir et profitons de leur sommeil pour crier "ici ici cest montpellier". :-):-):-):-)

bah de toute maniere c est mort, autant vous donner la victoire de suite, comme ca on evitera les blessures supplementaires pour esperer faire encore quelque chose en championnat... :fume:

#1684 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:36

Question de respect je pense pas que je chanterai ce chant! Car je trouve ça vexant voir insultant et un manque de respect! Faut savoir perdre mais faut savoir gagner aussi dans le comportement :)

Bon après peut être que si ça chambre trop je le ferais aussi ou dans la folie du match mais ça sera pas intentionnel (faut dire que ça ou montpellier allez allez ca reste juste les chants chez nous)

Toi c'est ta première au Michelin ? :)

Si tu penses être capable de te faire entendre, tu vas être surpris ;)

#1685 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:37

Avec 20 points de retard pour l'ASM il aura peut être un coup à jouer!! :lol:

#1686 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:38

On verra! Quand je vois les parcages au foot on les entends par moments et ils sont 10 fois moins nombreux donc je me dis qu'à 1500 on arrivera à nous entendre quand on mets des points :)

#1687 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:39

Avec 20 points de retard pour l'ASM il aura peut être un coup à jouer!! :lol:

Je pense même pas. On l'a déjà prouvé contre Biarritz en barrage. Je m'attends vraiment à la meilleure ambiance jamais connue au Michelin samedi

#1688 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:40

calgon c 'etait une boutade parceque premierement je trouve ce slogan plat et copiè car les premiers a l'avoir utilisé c est le stade rochelais il y a quelques annéés donc il ne nous appartiens pas et je trouve qu"il flirte avec le foot et les quataris avec"ici c'est paris et ca j'aime encore moins.mais bon je sors si on peux plus se titiller avec nos amis clermontois.

#1689 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Enfin bon c'est bien gentil tout ça , mais sinon on rencontre qui en 1/2 selon vous ?

#1690 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

calgon c 'etait une boutade parceque premierement je trouve ce slogan plat et copiè car les premiers a l'avoir utilisé c est le stade rochelais il y a quelques annéés donc il ne nous appartiens pas et je trouve qu"il flirte avec le foot et les quataris avec"ici c'est paris et ca j'aime encore moins.mais bon je sors si on peux plus se titiller avec nos amis clermontois.

Les premiers à avoir chanté le "ici ici" c'est Oyonnax pas la Rochelle!!

#1691 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 352 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:41

Je pense que Rado va agréablement nous surprendre encore. Faut pas oublier qu'il est à 100% et qu'il a bossé toute la semaine avec Morgan. Bref choix on ne peut plus logique. En plus il est costaud en défense.

#1692 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Enfin bon c'est bien gentil tout ça , mais sinon on rencontre qui en 1/2 selon vous ?

Les Quins pour le vainqueur de notre quart à mon avis!

#1693 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Mieux vaut un Rado à 100% avec une semaine de mise en place qu'un Skrela juste revenu de blessure.

Et puis ça va alterner entre 9 et 10.

On gagnera si on les domine devant et sur les ballons de récupération.

#1694 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:44

Les premiers à avoir chanté le "ici ici" c'est Oyonnax pas la Rochelle!!

bref on était le seul à le chanter en top 14 :P

#1695 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 04 avril 2013 - 21:44

Espérons que king soit de retour pour jouer les Queens !