1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posted 04 April 2013 - 22:49 PM
j'en peux plus vivement!!!!!!! je veux leur MSLG!!!!
Posted 04 April 2013 - 22:51 PM

Posted 04 April 2013 - 22:54 PM
Et sinon il y a une équipe de rugby masculine à Montpellier? Vu qu'on parle des sports dans cette ville c'est intéressant de faire le tour je penseOui c'est pas mal aussi en feminim! Même si je parlais que du basket féminim qui est assuré de finir 1er de la phase régulière avant les playoffs.
Posted 04 April 2013 - 22:55 PM
Mais bon patience est mère de famille.
Posted 04 April 2013 - 22:56 PM
Les meilleures, c'est Mondeville et un peu Bourges !Oui c'est pas mal aussi en feminim! Même si je parlais que du basket féminim qui est assuré de finir 1er de la phase régulière avant les playoffs.
Normandy & Berry power !
Posted 04 April 2013 - 23:36 PM
Les meilleures, c'est Mondeville et un peu Bourges !
Normandy & Berry power !
C'était

Posted 04 April 2013 - 23:51 PM
Sur la fluidité je ne suis pas convaincu que ça change grand chose au vu de la qualité de distribution du jeu de BJ.
Après comme tu dis avec les autres joueurs il est dans de bonnes conditions, en plus le staff lui fait confiance donc pour peu qu'il marche à l'affect ça peut le motiver. Puis DS sur le banc peut aussi le suppléer ou Morgan passer 10 si vraiment ça colle pas.
Enfin c'est peut-être un cliché mais si on parvient à avancer, à faire reculer la ligne de défense et contrarier leur inversée, à nettoyer les rucks (même en allant au-delà) qu'ils sont très doués pour pourrir alors la tâche de Rado n'en sera que "plus facile".
Bravo pour ton avatar!!!

Posted 04 April 2013 - 23:59 PM
Je suis d’accord sur l’intensité que devra mettre l’ASM pour vaincre une très bonne équipe du MHR
mais je n’ai jamais compris cette histoire d’équipe latine...
Dans tous les autres sports co, les multiples champions du monde sont latins
il n’y a qu’en rugby où on entend parler d’une sorte d’esprit « malin"
qui excuserait l’inconstance chronique.
Le MHR est une excellente équipe devant, et c’est là que tout va se jouer.
Si on joue à la babale on va se faire éjecter bien proprement,
si par contre on les respecte en leur MSLG bien comme il faut, alors ce sera bon.
Le concept "d'equipe latine" n'a rien de pejoratif ni de "raciste", c'est une expression utilisée pour qualifier la capacité de certaines equipes "du sud" à se transcender, a se depasser collectivement pour destabiliser un adversaire a priori superieur...
C'est l'histoire de l'edf, par ex, et de ses exploits sans lendemain contre les blacks...De ces essais improbables, presque magiques, marqués a certains moments de notre histoire, qui doivent plus a l'inspiration et à la vista (le mythique french flair ?) qu'aux gammes répétées inlassablement apres de longues heures de tableau noir...
Sur la papier on n'a rien a craindre de Montpellier, mais ils sont capables de sortir ce match de reve qui peut laisser n'importe quel adversaire KO...
L'ASM devra contrôler ce match et le tuer le plus vite possible, pour eliminer tout risque de coup de Trafalgar, dont ce sport est si friand !...
Posted 05 April 2013 - 00:07 AM
J'ai quand même très très très très peur!

Posted 05 April 2013 - 00:10 AM
Le concept "d'equipe latine" n'a rien de pejoratif ni de "raciste", c'est une expression utilisée pour qualifier la capacité de certaines equipes "du sud" à se transcender, a se depasser collectivement pour destabiliser un adversaire a priori superieur...
C'est l'histoire de l'edf, par ex, et de ses exploits sans lendemain contre les blacks...
L'a
Il ne s'agit pas de "racisme" mais pour moi ça demeure un immense cliché. Autant on peut trouver dans certains pays une culture de jeu et une tactique historiques (par exemple traditionnellement les pays scandinaves sont très attentifs au bloc-équipe au foot, au replacement et à la rigueur défensive, les Pays-Bas sont quasiment toujours restés fidèles au 4-3-3,...), autant juger que le fait de se surpasser et de devenir dilettante ou une inconstance désinvolte soit lié à la géographie me paraît être un stéréotype éculé.
Par exemple, l'Irlande à la dernière Coupe du Monde, victoire contre l'Australie mais défaite piteuse en quart contre les Gallois. Mais c'est sur que les Irlandais sont de grands latins.
Posted 05 April 2013 - 05:36 AM
Posted 05 April 2013 - 05:54 AM

Posted 05 April 2013 - 06:01 AM
Posted 05 April 2013 - 06:43 AM
Oui, bien sûr ! C'était juste pour faire un clin d'oeil.C'était
Posted 05 April 2013 - 07:03 AM
Asm 29 Mhr 80 !!!