Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#1801 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 05 avril 2013 - 08:57

bien, si le forfait de brocke est acté, tout comme la titularisation de rado en 10, cela soulève de sacrés interrogations :
-quid de skrela?
-quid de l'option parra en 10 qui a quand même l'expérience du très haut niveau à ce poste?
Vern, toujours prompt à être soporifique ment prévisible dans ses compositions et à réfuter la thèse de l'homme en forme aurait il subitement changé son fusil d'épaule?
Je trouve pour ma part le choix bien surprenant pour le staff de l'asm......

Ce serait surprenant que Rado soit titulaire en 10 alors que Skrela est en pleine forme. Même s'il a fait un bon match face à Agen, il n'apporte pas les mêmes garanties sous la pression.

voilà....

#1802 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 121 messages

Posté 05 avril 2013 - 08:57

Rado en 10 pour ce match si important, ça peut quand même inquiéter... J'espère que tout se passera bien pour lui et qu'il ne surjouera pas, et qu'il ne jouera pas non plus ce match avant le coup d'envoi.

On peut être certain que Montpellier va lui mettre une grosse pression et ses 1ers ballons donneront le ton.

On peut penser que c'est la politique de l'homme en forme, contrairement à ce qui avait été fait l'an passé en 1/2 mais vu que Skrela est sur le banc, si le staff a des doutes sur son état physique, je trouve quand même étonnant de ne pas le faire débuter du coup (l'an passé, en 1/2 face au Leinster, il aurait carrément fallu ne pas mettre les "indisposés" dans le groupe)...

#1803 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 avril 2013 - 08:58

Purée, c'est encore plus compliqué à décoder qu'un poème de Mallarmé, la parole de Cotter?

#1804 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

http://auvergne.france3.fr/

Brock est forfait

:crying: :crying: :crying: :crying:
Vend place de stade pour cause de déprime

#1805 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 121 messages

Donc Bardy et Rado titulaires. Rado en 10.

Ce sera Bardy, et Skrela.

bon alors ? :D

#1806 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 05 avril 2013 - 08:59

il peut effectivement y avoir un peu d'intox à l'ouverture, mais ça me parait bien peu probable... car les associations Parra / rado et Senio / skrela permettent d'avoir un buteur sûr.. alors qu'un senio/rado :wacko:

#1807 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:00

Cotter dit : Rado a ses repères avec Morgan et il sera bien entouré par ses coéquipiers ! Donc titulaire !
Réponse à 13h ! :fume:

#1808 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:01

Par contre la reponse de Vern sur la 3eme ligne ne fait aucun mystère: ce sera Bardy titulaire et Lapandry sur le banc (et pas de Vermeulen)

#1809 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:01

Plutôt Bardy - Rado d'après ce que j'ai pu traduire :D

Si on arrive à faire un match abouti et gagnant avec ces options, et bien on pourra dire que le club et le groupe auront effectivement grandi :rolleyes:

Même si on peut légitement être inquiet en l'absence de l'indéboulonable James, j'ose croire optimiste de nature, que c'est le choix de la forme du moment qui est privilégié, et vu que j'ai par le passé assez critiqué le fait que certains "sénateurs" étaient toujours présents pour ce type de match, je suis aujourd'hui pressé de voir le résultat d'un tel changement de stratégie...

#1810 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:03

Plutôt Bardy - Rado d'après ce que j'ai pu traduire :D

Si on arrive à faire un match abouti et gagnant avec ces options, et bien on pourra dire que le club et le groupe auront effectivement grandi :rolleyes:

La traversée du Tournoi et de ses cinq doublons est plutôt encourageante sur ce plan...

#1811 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:04

il peut effectivement y avoir un peu d'intox à l'ouverture, mais ça me parait bien peu probable... car les associations Parra / rado et Senio / skrela permettent d'avoir un buteur sûr.. alors qu'un senio/rado :wacko:

c'est la seule improbable sur la quantité de combinaison envisageable

#1812 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:06

Pas illogique malgré tout, surtout que Skrela qui était déjà en manque de rythme avant sa béquille l'est encore plus, et ca permet de garder un buteur fiable et frais sur le banc au cas ou il arrive un pépin à Morgan.

Attention à ne pas abuser dans l'orgie de jeu par contre, j'espère que Rado saura face à la défense inversée très haute de montpellier se servir de son pied quand il le faut.

Bardy en 3eme ligne aile alors et Bonnaire en 8, attention car en face c'est très très costaud en 3eme ligne.

#1813 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:06

rado en 10 ce serait culotté mais pourquoi pas

#1814 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:07

rado en 10 ce serait culotté mais pourquoi pas

Je ne le sens pas très parieur, Cotter...

#1815 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:08

bien, si le forfait de brocke est acté, tout comme la titularisation de rado en 10, cela soulève de sacrés interrogations :

Brock ! :angryfire: