Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#2626 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:29

Sinon pour en revenir au match je pense qu'on est supérieur à eux sur le 5 de devant et les lignes arrières mais je trouve qu'ils ont une très très bonne troisième ligne....Tulou me fait peur....

hors bardy qui peut faire peur s'il en met un peu trop vu l'enjeu, je suis assez serein sur la troisième ligne... la seule vrai et grosse interrogation est tellement flagrante qu'elle a été mainte fois soulevée sur ces pages....si tu veux en plus que je commence à flipper pour tulou, je crois que j'arriverais pas entier au bib

#2627 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:30

Egalité en quart de finale de H Cup... 3 tireurs pour les tirs au but !

En cas d’égalité au terme du temps réglementaire, 20 MINUTES (deux mi-temps de 10 minutes) de prolongation seront jouées. Si au terme de la prolongation le score est toujours sur une égalité, alors le vainqueur sera l’équipe qui aura marqué le plus d’essais, y compris en prolongation. Si les deux équipes sont à égalité en termes de points et d’essais à l’issue de la prolongation, alors le vainqueur sera désigné via un face-à-face au jeu au pied comme suit:
En cas de séance de tirs, chaque équipe devra choisir TROIS tireurs. Ces derniers peuvent être choisis au dernier moment mais doivent avoir été présents sur la pelouse au coup de sifflet final. Aucun remplaçant ou joueur expulsé n’est éligible. L’endroit du challenge sera déterminé à pile ou face, tout comme l’équipe qui tirera la première.
Chaque tireur aura deux tirs à des endroits désignés à la ligne des 22 mètres et des 10 mètres et quand chaque équipe aura tiré ses six tirs, un vainqueur sera désigné. En cas d’égalité même après ces six tirs, le sort du match se jouera à la mort subite.

Donc grave question qui pour taper en cas d"égalité en fin de prolongation :
- Parra
​- Skrela (qu'on aura eu l’intelligence de faire rentrer à 5 minutes de la fin de la prolongation pour profiter de sa précision dans les tirs)

et ? ? ? ? ? ?

#2628 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:31

En cas d’égalité au terme du temps réglementaire, 20 MINUTES (deux mi-temps de 10 minutes) de prolongation seront jouées. Si au terme de la prolongation le score est toujours sur une égalité, alors le vainqueur sera l’équipe qui aura marqué le plus d’essais, y compris en prolongation. Si les deux équipes sont à égalité en termes de points et d’essais à l’issue de la prolongation, alors le vainqueur sera désigné via un face-à-face au jeu au pied comme suit:
En cas de séance de tirs, chaque équipe devra choisir TROIS tireurs. Ces derniers peuvent être choisis au dernier moment mais doivent avoir été présents sur la pelouse au coup de sifflet final. Aucun remplaçant ou joueur expulsé n’est éligible. L’endroit du challenge sera déterminé à pile ou face, tout comme l’équipe qui tirera la première.
Chaque tireur aura deux tirs à des endroits désignés à la ligne des 22 mètres et des 10 mètres et quand chaque équipe aura tiré ses six tirs, un vainqueur sera désigné. En cas d’égalité même après ces six tirs, le sort du match se jouera à la mort subite.

- Parra
​- Skrela (qu'on aura eu l’intelligence de faire rentrer à 5 minutes de la fin de la prolongation pour profiter de sa précision dans les tirs)

et ? ? ? ? ? ?

et rado, puisqu'on aura fait rentrer skrela au centre....

#2629 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 927 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:32

- Parra

et ? ? ? ? ? ?

J'espère qu'on en arrivera pas jusque là !

et rado, puisqu'on aura fait rentrer skrela au centre....

Et merde, il aurait fallu mettre Clément Ric eu lieu de Kotze...

#2630 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:32

J'espère qu'on en arrivera pas jusque là !

Alors que tous les autres supporters, si, évidemment!...

#2631 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:34

Entraînement du capitaine... L'équipe a l'air en place. Les Fidjiens, au 1er plan, ont l'air plus concentrés que jamais...

Des fidjiens en première ligne ? On va prendre ! ©

#2632 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:36

La version rugbyrama: "Mamuka a parfois 'les fils qui se touchent' mais physiquement, c'est quelqu'un qui impose le respect. Il vaut mieux l'avoir dans ton équipe que contre toi. [...] Mamuka est plus brutal, déborde d'agressivité alors que Cudmore est plus clinique."

#2633 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 927 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:36

6h...

#2634 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:37

Tu ne couches pas avec Julien, toi?... :crying:

¿¿¿¿

#2635 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:40

¿¿¿¿

Demande-lui gentiment, c'est p'têt' encore jouable...

#2636 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:41

La version rugbyrama: "Mamuka a parfois 'les fils qui se touchent' mais physiquement, c'est quelqu'un qui impose le respect. Il vaut mieux l'avoir dans ton équipe que contre toi. [...] Mamuka est plus brutal, déborde d'agressivité alors que Cudmore est plus clinique."

en gros mamuka est juste bon à mettre des marmittes alors que jamie à appris à arracher des couilles avec les dents sans que personne s'en rendent compte....

#2637 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:42

en gros mamuka est juste bon à mettre des marmittes alors que jamie à appris à arracher des couilles avec les dents sans que personne s'en rendent compte....

Leurs fils vont rentrer en contact ce aprèm, ça promet!

#2638 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:43

Leurs fils vont rentrer en contact ce aprèm, ça promet!

THUNDERSTRUCK!!!

#2639 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:44

Bon pour moi départ dans une heure vers Clermont.

ALLEZ ASM

15h42 pour moi
dans une heure retour de la plage
arrêt au St Claude Rugby Bar B)
préparation psychologique d'avant match quoi...

#2640 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:44

J'apporte ma contribution au fil rouge du WE, atteindre les 200 pages.
Moi perso je suis serein, je prends du prozac depuis hier, ne dormant plus depuis une semaine, on pourrait me trancher le bras j'y ferai même pas gaffe. Dès que j'ai un moment de lucidité pour ne pas penser je joue à un bon jeu débilitant. Dc la pression n'a aucune chance d'atteindre mes neurones, ils sont tous éteint. Sinon pendant l'avant match on va gérer avec de la bière, et 15 mn avant le début, mon neveu a pour mission de me mettre 3 guronzan, des emphétamines, et un coup d'adré direct dans le coeur, et là je répond plus de rien.