Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#2641 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 06 April 2013 - 09:47 AM

Bardy putain vas y découpe a tour de bras les trin duc paillaugue et autres montpelliérains!!!

#2642 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 06 April 2013 - 09:48 AM

et rado, puisqu'on aura fait rentrer skrela au centre....

bien vue. J'y avais même pas penser :wacko: . Je serais jamais coach, trop nul :fume:

#2643 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 06 April 2013 - 09:48 AM

On perdra pas. Aujourd'hui c'est la st marcellin. Contraction de Marcel et Michelin !!! Et puis st marcellin fait 11 lettres comme morgan parra, 11 finales, 29 (2+9) mai.
C'est mathématique

#2644 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 06 April 2013 - 09:49 AM

Posted Image

A gauche, les gentils. A droite, les méchants (attention au leurre). Comme dans la vraie vie quoi. :D

Rappel des consignes de base :

* donner à manger à Vosloo, sortir Cudmore de la cage, donner 10 coups d'envoi à Skrela © La Boucherie.
* MLSLG avec respect et élégance.
* les prises de Judo, clés de bras et autres bourres-pif sont naturellement autorisées dans les couloirs du bib.
* ne pas faire de prisonniers, le Michelin n'est pas encore équipé de geôle. Peut-être à l'étude dans le projet d'agrandissement, à revoir...
* pour le public, gueuler et siffler sur tout ce qui bouge et est habillé en rouge ou en marron caca, à chaque décision pour le MHR et à chaque pénalité pour eux, au cazou... Balancer dans ce cas la spéciale "Jaune et Bleu ensemble".
...

ça va le faire mes amis, j'ai toujours pas la chiasse, c'est un signe. :flowers:

#2645 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 06 April 2013 - 09:49 AM

Quelle patate ce matin, enfin le jour J, celui du debut de cette grande aventure, qui doit ranger les deux deceptions de l'année 2012 aux oubliettes de l'histoire...

Le groupe est pret comme jamais, sans doute encore plus remonté et concentré par les derniers aléas de la compo...

Aiux supporters d'etre maintenant à la hauteur de l'evenement, et de lancer ce groupe phenomenal sur la rampe du succes !

#2646 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,926 posts

Posted 06 April 2013 - 09:52 AM

Posted Image

A gauche, les gentils. A droite, les méchants (attention au leurre). Comme dans la vraie vie quoi. :D

Rappel des consignes de base :

* donner à manger à Vosloo, sortir Cudmore de la cage, donner 10 coups d'envoi à Skrela © La Boucherie.
* MLSLG avec respect et élégance.
* les prises de Judo, clés de bras et autres bourres-pif sont naturellement autorisées dans les couloirs du bib.
* ne pas faire de prisonniers, le Michelin n'est pas encore équipé de geôle. Peut-être à l'étude dans le projet d'agrandissement, à revoir...
* pour le public, gueuler et siffler sur tout ce qui bouge et est habillé en rouge ou en marron caca, à chaque décision pour le MHR et à chaque pénalité pour eux, au cazou... Balancer dans ce cas la spéciale "Jaune et Bleu ensemble".
...

ça va le faire mes amis, j'ai toujours pas la chiasse, c'est un signe. :flowers:

T'as oublié la barrique de binouze pour le Belge

#2647 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Je viens d'arriver à Beaulon, rue du stade, et je ne trouve pas trace du Michelin. :crying: Help!

#2648 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

attention aux cartons : le rouge hier soir pour l'USAP

#2649 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

J'apporte ma contribution au fil rouge du WE, atteindre les 200 pages.
Moi perso je suis serein, je prends du prozac depuis hier, ne dormant plus depuis une semaine, on pourrait me trancher le bras j'y ferai même pas gaffe. Dès que j'ai un moment de lucidité pour ne pas penser je joue à un bon jeu débilitant. Dc la pression n'a aucune chance d'atteindre mes neurones, ils sont tous éteint. Sinon pendant l'avant match on va gérer avec de la bière, et 15 mn avant le début, mon neveu a pour mission de me mettre 3 guronzan, des emphétamines, et un coup d'adré direct dans le coeur, et là je répond plus de rien.

moi j'ais bien dormi, je prends rien, je serais en pleine forme cet aprés-midi . apparement il y a des stressés qui vont s'endormir devant les portes du stade

#2650 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts

Posted 06 April 2013 - 09:54 AM

On perdra pas. Aujourd'hui c'est la st marcellin. Contraction de Marcel et Michelin !!! Et puis st marcellin fait 11 lettres comme morgan parra, 11 finales, 29 (2+9) mai.
C'est mathématique

06/05.... je signe de suite avec 1 drop de domingo

#2651 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

hélas il faudra se farcir France 2 avec sa couverture cameras indigne .

#2652 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

T'as raison, ça peut faire mal au crâne...

Posted Image

#2653 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,399 posts

Posted 06 April 2013 - 10:02 AM

6h c'est beaucoup ça !
tu verras quand tu seras grand jeune padawan....

Attends moi en Week end c'est mini 10 heures.

#2654 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 06 April 2013 - 10:03 AM

Putain ça y est on y est.
Plus que 6 heures avant le Match.

C'est super stressant mais que c'est bien ces odeurs de matchs couperets avec cette ambiance si particulière des phases finales.

Je me rassure comme je peux en me disant que normalement on est quand même bien supérieur à eux. Les joueurs qui disent que c'est du 50-50 ils le font pour rejeter la pression de leurs épaules et la mettre sur les nôtres. Mais bon sur l'expérience, la dynamique, le fond de jeu, le parcours, les joueurs, l'ambiance, les objectifs du club ... je nous vois tout le temps devant pour ce match.

#2655 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 06 April 2013 - 10:04 AM

Ouai ils vont moucher rouge les montpellierains :chris: