1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posted 17 March 2013 - 20:17 PM

Posted 17 March 2013 - 20:23 PM
A choisir je prefere gagner la H-Cup. Comme ça on aura un trophée de chaque compétition dans l'armoire !
Une commode suffira ...

Posted 17 March 2013 - 21:36 PM

Nous TD hors de forme qui a fait juste un entrainement de 60 mn en angleterre

Posted 17 March 2013 - 22:24 PM
Posted 17 March 2013 - 23:22 PM
Parra sur le flanc, c'est une sacrée tuile et ça complique la tache. Mais Senio et Rado ont montré qu'ils étaient capables de monter le niveau de tenir la baraque Et puis si on est bon dans les rucks avec Vosloo, Cudmore et Bonnaire ou Bardy pour avoir des ballons bien propres ça va le faire.
Tout à fait d'accord avec toi. Même si l'absence de Parra fait vraiment trop *****, Rado et Senio sont capables de tenir la baraque.
Ce qui m'embête un peu plus, c'est que c'est Brock qui va devoir prendre les tirs au but, et on sait qu'il préfère ne pas avoir cette responsabilité.
Mais bon c'est comme ça, et je suis sur que nos mecs vont sortir un très très très gros match.
Posted 17 March 2013 - 23:29 PM
Posted 18 March 2013 - 10:48 AM
J'ai bon espoir qu'il soit opérationnel ..
Posted 18 March 2013 - 10:56 AM
L'avantage si je puis dire, c'est que ca arrive 3 semaines à l'avance. Donc aussi bien Cotter que les joueurs vont avoir le temps de composer et de s'adapter pour être bien au point. Ca sera moins dérangeant qu'une blessure au dernier entrainement par exemple
L'avantage surtout c'est qu'ils vont nous faire du Noves et que hop au dernier moment Parra sera titulaire!!!
Posted 18 March 2013 - 11:07 AM
Source : Auvergne Rugby et Facebook du joueur
Posted 18 March 2013 - 12:33 PM
Simple entorse pour Parra, pas d'arrachement osseux.
Source : Auvergne Rugby et Facebook du joueur
Je viens de voir ça, c'est quand même une très très très très bonne nouvelle.
Posted 18 March 2013 - 15:05 PM

Posted 18 March 2013 - 15:09 PM
Posted 18 March 2013 - 17:48 PM
1 public de feu + l'équipe-type - Parra + un adversaire en mode qualif Top 14 + un arbitrage HCup - quelques averses = une victoire par 20 pts d'écart !Attention quand même, j'ai l'empression que de nombreux cybers sont nuls en soustraction. Tout ceci est mathématique !
Posted 18 March 2013 - 18:01 PM
Perso, je ne suis pas inquiet pour Brock ; il assurera aux tirs au but et n'oublions pas que c'est un sacré buteur lui aussi !Tout à fait d'accord avec toi. Même si l'absence de Parra fait vraiment trop *****, Rado et Senio sont capables de tenir la baraque.
Ce qui m'embête un peu plus, c'est que c'est Brock qui va devoir prendre les tirs au but, et on sait qu'il préfère ne pas avoir cette responsabilité.
Mais bon c'est comme ça, et je suis sur que nos mecs vont sortir un très très très gros match.
Question demi de mêlée, Rado ou Sénio peuvent se transcender et derrière un paquet d'avants comme le notre, il n'y aura pas de soucis !
Moi aussi je vois une victoire, 15 ou 20 points d'écart, ce sera le tarif pour le MHRC !1 public de feu + l'équipe-type - Parra + un adversaire en mode qualif Top 14 + un arbitrage HCup - quelques averses = une victoire par 20 pts d'écart !
Maintenant, si on gagne d'un point, ça m'ira aussi ; le seul problème, ce sera pour mes nerfs, je ne sais pas s'ils supporteraient cette situation !