Posted 19 March 2013 - 13:45 PM
Moi je crains cette équipe de Montpellier, car elle joue très intelligemment avec ses armes et les faiblesses de ses adversaires très bien analysées.
Evidemment, que nous sommes favoris, mais, je pense que cela va être très dur.
1- Devant, ils sont très bons au contest des rucks avec des gars comme Bias, Gorgodze ou Creevy, ou un guerrier comme Privat.
2- Ils nous ont fait mal sur les ballons portés et vont continuer sur cette phase de jeu, à nous d'être bon pour enrayer la machine dès le départ. Sûr que le staff planche sur le sujet, vu que l'on a également été en difficulté face à Castres de ce point de vue là...
3- Derrière, ils sont capables de fulgurances et de jeu dans la défense, avec de bons animateurs comme Paillaugue, TD dans un bon jour peut mettre à mal n'importe quelle défense, Combezou, et Nagusa ça peut faire beaucoup de dégât...
4- Beattie et Gorgodze ont un gros impact physique, mais je pense que l'on a, nous aussi des gars pour les contrecarrer Vosloo et Cudmore par exemple...
En revanche, il me semble qu'ils sont juste à la pile par le fait de nombreuses blessures dont Figallo un très bon, et la mise au placard de Djenti. En touche, c'est pas splendide car Creevy a des loupés dans ce secteur... A nous, encore une fois, d'être bien au rendez vous, et de faire ce qu'il faut... mais la défaite est tout à fait possible si on se croit déjà arrivé!