Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#346 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 17 mars 2013 - 20:17

A choisir je prefere gagner la H-Cup. Comme ça on aura un trophée de chaque compétition dans l'armoire ! :fume:

#347 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 048 messages

Posté 17 mars 2013 - 20:23

A choisir je prefere gagner la H-Cup. Comme ça on aura un trophée de chaque compétition dans l'armoire ! :fume:

Une commode suffira ... :crying:

#348 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 17 mars 2013 - 21:36

Vous avez Parra blessé mais je pense qu'il sera remis (même si ça nous arrangerais que non :lol: )
Nous TD hors de forme qui a fait juste un entrainement de 60 mn en angleterre ^_^

#349 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 17 mars 2013 - 22:24

Parra sur le flanc, c'est une sacrée tuile et ça complique la tache. Mais Senio et Rado ont montré qu'ils étaient capables de monter le niveau de tenir la baraque Et puis si on est bon dans les rucks avec Vosloo, Cudmore et Bonnaire ou Bardy pour avoir des ballons bien propres ça va le faire.

#350 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 17 mars 2013 - 23:22

Parra sur le flanc, c'est une sacrée tuile et ça complique la tache. Mais Senio et Rado ont montré qu'ils étaient capables de monter le niveau de tenir la baraque Et puis si on est bon dans les rucks avec Vosloo, Cudmore et Bonnaire ou Bardy pour avoir des ballons bien propres ça va le faire.

Tout à fait d'accord avec toi. Même si l'absence de Parra fait vraiment trop *****, Rado et Senio sont capables de tenir la baraque.
Ce qui m'embête un peu plus, c'est que c'est Brock qui va devoir prendre les tirs au but, et on sait qu'il préfère ne pas avoir cette responsabilité.
Mais bon c'est comme ça, et je suis sur que nos mecs vont sortir un très très très gros match.

#351 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 mars 2013 - 23:29

L'avantage si je puis dire, c'est que ca arrive 3 semaines à l'avance. Donc aussi bien Cotter que les joueurs vont avoir le temps de composer et de s'adapter pour être bien au point. Ca sera moins dérangeant qu'une blessure au dernier entrainement par exemple

#352 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 18 mars 2013 - 10:48

les sorciers de l'infirmerie vont encore faire des miracles pour Parra ..
J'ai bon espoir qu'il soit opérationnel ..

#353 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 mars 2013 - 10:56

L'avantage si je puis dire, c'est que ca arrive 3 semaines à l'avance. Donc aussi bien Cotter que les joueurs vont avoir le temps de composer et de s'adapter pour être bien au point. Ca sera moins dérangeant qu'une blessure au dernier entrainement par exemple

L'avantage surtout c'est qu'ils vont nous faire du Noves et que hop au dernier moment Parra sera titulaire!!!

#354 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 mars 2013 - 11:07

Simple entorse pour Parra, pas d'arrachement osseux.

Source : Auvergne Rugby et Facebook du joueur

#355 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 18 mars 2013 - 12:33

Simple entorse pour Parra, pas d'arrachement osseux.

Source : Auvergne Rugby et Facebook du joueur

Je viens de voir ça, c'est quand même une très très très très bonne nouvelle.

#356 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 18 mars 2013 - 12:39

http://www.rugbyrama...252/story.shtml

#357 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 378 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:05

Bon, ça va saigner ! La connerie c'est que je serai à Bath pour voir un quart d'Amlin Challenge Cup (ne me dites pas que vous savez pas ce que c'est, je SAIS que vous avez ce trophée ! :P ) Quelqu'un peut-il mettre le match sur ioutioube (sans se faire chopper) ? :flowers:

#358 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:09

Attention quand même, j'ai l'empression que de nombreux cybers sont nuls en soustraction. Tout ceci est mathématique !

#359 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 18 mars 2013 - 17:48

Attention quand même, j'ai l'empression que de nombreux cybers sont nuls en soustraction. Tout ceci est mathématique !

1 public de feu + l'équipe-type - Parra + un adversaire en mode qualif Top 14 + un arbitrage HCup - quelques averses = une victoire par 20 pts d'écart !

#360 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 856 messages

Posté 18 mars 2013 - 18:01

Tout à fait d'accord avec toi. Même si l'absence de Parra fait vraiment trop *****, Rado et Senio sont capables de tenir la baraque.
Ce qui m'embête un peu plus, c'est que c'est Brock qui va devoir prendre les tirs au but, et on sait qu'il préfère ne pas avoir cette responsabilité.
Mais bon c'est comme ça, et je suis sur que nos mecs vont sortir un très très très gros match.

Perso, je ne suis pas inquiet pour Brock ; il assurera aux tirs au but et n'oublions pas que c'est un sacré buteur lui aussi !
Question demi de mêlée, Rado ou Sénio peuvent se transcender et derrière un paquet d'avants comme le notre, il n'y aura pas de soucis !

1 public de feu + l'équipe-type - Parra + un adversaire en mode qualif Top 14 + un arbitrage HCup - quelques averses = une victoire par 20 pts d'écart !

Moi aussi je vois une victoire, 15 ou 20 points d'écart, ce sera le tarif pour le MHRC !
Maintenant, si on gagne d'un point, ça m'ira aussi ; le seul problème, ce sera pour mes nerfs, je ne sais pas s'ils supporteraient cette situation !