Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#361 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 mars 2013 - 18:03

1 public de feu + l'équipe-type - Parra + un adversaire en mode qualif Top 14 + un arbitrage HCup - quelques averses = une victoire par 20 pts d'écart !

Moi aussi je vois une victoire, 15 ou 20 points d'écart, ce sera le tarif pour le MHRC !
Maintenant, si on gagne d'un point, ça m'ira aussi ; le seul problème, ce sera pour mes nerfs, je ne sais pas s'ils supporteraient cette situation !

Y'en a qui perdent vite la mémoire une année suffit , ça va être beau a 70 ans .

#362 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 856 messages

Posté 18 mars 2013 - 18:15

Y'en a qui perdent vite la mémoire une année suffit , ça va être beau a 70 ans .

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
C'est pour moi ce petit commentaire ?
A 70 balais, je serai encore dans les tribunes du PDSMM à encourager l'ASMCA et si j'ai complètement perdu la mémoire d'ici là, ce n'est pas grave du moment que je retrouve le chemin pour rentrer chez moi après le match !!!
Allez soupez bien et au lit, bande de gamins indisciplinés !

#363 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 mars 2013 - 20:06

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
C'est pour moi ce petit commentaire ?
A 70 balais, je serai encore dans les tribunes du PDSMM à encourager l'ASMCA et si j'ai complètement perdu la mémoire d'ici là, ce n'est pas grave du moment que je retrouve le chemin pour rentrer chez moi après le match !!!
Allez soupez bien et au lit, bande de gamins indisciplinés !

Rien à voir avec ça. Juste un excès de confiance... On a lu ce genre de commentaires pendant 2 mois l'an dernier, pour l'issue que l'on connait tous.

Un peu d'humilité, le MHR a le potentiel de venir nous taper au Michelin, ils ont les joueurs.

Il faudra les prendre en mêlée où ils sont très diminués par les absences et en touche pour les priver de ballon et inhiber la puissance de Gorgodze comme lors du match de championnat. Mais cela reste à faire. On avait bien fait le boulot début janvier, rien ne dit que l'on sera capable d'aussi bien les contrer.

Je suis confiant car on a les armes, mais pas outre mesure. le MHR est une bonne équipe à prendre très au sérieux, car ils sont capables de te sortir LE match pour nous mettre dehors.

#364 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:22

Si Parra est sur le flanc. Soit on fait confiance à Brock et dans le pire des cas, Rados prendrait sa relève.

Sinon, il y a l'option Skrela pour prendre le score en début de match (vent dans le dos svp ^^, rappelons qu'il a le meilleur taux de réussite du championnat) pour que James les tiennent à distance et fasse un jeu de conservation (type australie qui nous ravi tant) en seconde mi temps.

#365 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 mars 2013 - 23:43

Je persiste à croire que la situation du MHRC en Top 14 dans 3 semaines conditionnera beaucoup de leur "envie" de gagner le quart de HCup.

#366 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mars 2013 - 00:34

Si Parra est sur le flanc. Soit on fait confiance à Brock et dans le pire des cas, Rados prendrait sa relève.

Sinon, il y a l'option Skrela pour prendre le score en début de match (vent dans le dos svp ^^, rappelons qu'il a le meilleur taux de réussite du championnat) pour que James les tiennent à distance et fasse un jeu de conservation (type australie qui nous ravi tant) en seconde mi temps.

ou Delany :fume:

#367 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 19 mars 2013 - 10:49

Rien à voir avec ça. Juste un excès de confiance... On a lu ce genre de commentaires pendant 2 mois l'an dernier, pour l'issue que l'on connait tous.

Un peu d'optimisme, dont les Français manquent cruellement, ne fais pas de mal, ça équilibre un peu avec les forumeurs qui nous prédisent que l'on n'a plus aucune chance si d'aventure Parra n'en est pas. Et jusqu'à preuve du contraire, l'excès de confiance des supporters n'a jamais fait marquer un essai à l'équipe adverse.
J'entends bien tes arguments sur l'équipe du MHRC, simplement je ne crois pas du tout à leur victoire au Michelin pour toutes les raisons évoquées précedemment, et ce avec ou sans Parra.

#368 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 mars 2013 - 11:12

Un peu d'optimisme, dont les Français manquent cruellement, ne fais pas de mal, ça équilibre un peu avec les forumeurs qui nous prédisent que l'on n'a plus aucune chance si d'aventure Parra n'en est pas. Et jusqu'à preuve du contraire, l'excès de confiance des supporters n'a jamais fait marquer un essai à l'équipe adverse.
J'entends bien tes arguments sur l'équipe du MHRC, simplement je ne crois pas du tout à leur victoire au Michelin pour toutes les raisons évoquées précedemment, et ce avec ou sans Parra.

Rien à voir avec de l'optimisme/pessimisme. Juste de la prudence.

On a bien trop été déçu à l'ASM.

#369 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 19 mars 2013 - 11:25

Un peu d'humilité, le MHR a le potentiel de venir nous taper au Michelin, ils ont les joueurs.

Mais en auront-ils l'ambition ? Amha ils auront aussi en tête le match contre Toulouse la semaine d'après.

#370 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:28

Wayne Barnes comme arbitre pour le quart!! Source Rugby Info Clermont

#371 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:30

C'est bon on a gagné! Préparons la demie!

#372 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:30

Ca nous a bien réussi la dernière fois !

#373 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:32

Si son arbitrage est cohérent comme à Dublin pas de soucis pour moi!!! Pour ça il faut qu'on ait les ballons et qu'on enchaîne les temps de jeu!!!

#374 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:34

Je pense que l'ASM va travailler la défense sur les mauls...

#375 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:45

Moi je crains cette équipe de Montpellier, car elle joue très intelligemment avec ses armes et les faiblesses de ses adversaires très bien analysées.

Evidemment, que nous sommes favoris, mais, je pense que cela va être très dur.

1- Devant, ils sont très bons au contest des rucks avec des gars comme Bias, Gorgodze ou Creevy, ou un guerrier comme Privat.

2- Ils nous ont fait mal sur les ballons portés et vont continuer sur cette phase de jeu, à nous d'être bon pour enrayer la machine dès le départ. Sûr que le staff planche sur le sujet, vu que l'on a également été en difficulté face à Castres de ce point de vue là...

3- Derrière, ils sont capables de fulgurances et de jeu dans la défense, avec de bons animateurs comme Paillaugue, TD dans un bon jour peut mettre à mal n'importe quelle défense, Combezou, et Nagusa ça peut faire beaucoup de dégât...

4- Beattie et Gorgodze ont un gros impact physique, mais je pense que l'on a, nous aussi des gars pour les contrecarrer Vosloo et Cudmore par exemple...

En revanche, il me semble qu'ils sont juste à la pile par le fait de nombreuses blessures dont Figallo un très bon, et la mise au placard de Djenti. En touche, c'est pas splendide car Creevy a des loupés dans ce secteur... A nous, encore une fois, d'être bien au rendez vous, et de faire ce qu'il faut... mais la défaite est tout à fait possible si on se croit déjà arrivé!