titulaire après les forfaits de Brock et Skréla
Salut, Brockette, sois rassurée, BJ sera présent ..........................Rien que pour TOI....................

Posté 02 avril 2013 - 12:42
titulaire après les forfaits de Brock et Skréla
Posté 02 avril 2013 - 12:50
Non non, si defaite, c'est avec ferveur et honneur!un forfait constituerait une sortie honorable.
Posté 02 avril 2013 - 12:51
Salut, Brockette, sois rassurée, BJ sera présent ..........................Rien que pour TOI....................
![]()
Posté 02 avril 2013 - 12:52
Et la élève Vern aura surpassé maître Guy!Le vrai vice serait de pousser l'intox à son max et de ne pas faire jouer Brock samedi
Posté 02 avril 2013 - 13:06
Posté 02 avril 2013 - 13:27
et ils parlent d'une surprise pour les spectateurs!
Moi je pense qu'avant match toutes les personnes qu'on voit dans le clip de notre nouveau chant vont le chanter live (joueurs y compris bien sur!)
Posté 02 avril 2013 - 16:00
Posté 02 avril 2013 - 16:10
A ce sujet, j’espère que la leçon a été retenue sur ce point précis car ils nous avaient vraiment fait souffrir en janvier. Une solution pourrait déjà consister à multiplier les blocs de saut en touche pour les contrer sur cette classique rampe de lancement et ainsi les empêcher de nous mettre à mal sur les groupés.
Posté 02 avril 2013 - 16:12
Une autre solution serait de ne pas contester pour gagner du temps dans l'organisation défensive pour le maul, afin d'écrouler celui-ci rapidement. Dans ce domaine, le pénible Hines (en mode HCup bien sûr, parce sinon....) sera précieux. J'espère en tout cas que Cotter insistera sur ces phases de jeu cette semaine car il y a fort à parier qu'elle fait partie des "petites idées" de GaltiéA ce sujet, j’espère que la leçon a été retenue sur ce point précis car ils nous avaient vraiment fait souffrir en janvier. Une solution pourrait déjà consister à multiplier les blocs de saut en touche pour les contrer sur cette classique rampe de lancement et ainsi les empêcher de nous mettre à mal sur les groupés.
Posté 02 avril 2013 - 16:16
Il me semble pourtant que pour éviter de se faire enfoncer sur un maul suite à une touche, mieux vaux ne pas sauter ? non ?
Posté 02 avril 2013 - 16:19
Une autre solution serait de ne pas contester pour gagner du temps dans l'organisation défensive pour le maul, afin d'écrouler celui-ci rapidement.
Posté 02 avril 2013 - 16:21
pas le droit d'écrouler un maul...
Posté 02 avril 2013 - 16:22
oui, notamment quand tu es près de ta ligne mais j'ai le souvenir face au CO de 2 touches sur lesquelles on ne saute pas sans pour autant réussir à contrer leur avancée... (sur ce match, je me dis qu'"on" avait bien fait de leur voler pas mal de balles dans ce secteur)
tu comptes comme un auvergnat? lol
je suis aveyronnais et c'est pas mieux
15€ X 4 = 60 € plus frais d'envoi