Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#901 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 147 messages

Posté 02 avril 2013 - 16:45

Nous devons garder la possession et l'initiative.

sans pour autant tout jouer de nos 22m, hein ??!!!

trier les ballons quoi...

#902 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 avril 2013 - 16:47

Du jeu au pied haut de pression. Pas du jeu au pied haut à la michalak. Nagusa est justement un des joueurs auxquels je pensais en écrivant ca.

Maintenant, c'est a utiliser avec parcimonie. En début de match peut etre. Mais en aucun pour ce débarrasser du ballon. Nous devons garder la possession et l'initiative. Surtout face à une équipe joueuse.

Ouep on est d'accord donc! Faut pas le foirer ce jeu au pied par contre!

Reste qu'avec Rougerie et/ou Byrne on est pas mal sous ce type de ballons!

Pas forcemment il y a une troisième solution, la Sivivatu, qui comme son nom l'indique est très simple, donner tous les ballons à Sitiveni et attendre qu'il perce sur 50 mètres!!!

#903 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 292 messages

Posté 02 avril 2013 - 16:48

Je me méfie des interceptions de Trinduc. Surtout si c'est Rado qui joue en 10, Agen a été à deux doights de nous voler 2 ou 3 ballons sur tout le match

#904 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 02 avril 2013 - 16:49

Sinon je serais curieux de voir comment vont être arbitrés les déblayages autour des zones de rucks. Une fois n'est pas coutume j'espère que Barnes sera laxiste, car je nous ai trouvés limite dans ce secteur depuis quelques matchs, avec notamment contre Agen et à Biarritz (Zirak, Rougerie, Bardy, ...) plusieurs avertissements pour des déblayages bien au delà du ballon qui s'apparentent plus à de l'anti-jeu sur les défenseurs. Il faudra bien doser le vice pour que ça passe inaperçu...

#905 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 537 messages

Posté 02 avril 2013 - 16:50

Franchement, après réflexion, je ne trouve aucun point faible à cette équipe du MHR (des blessés certes), mais équipe joueuse, complète dans toutes ses lignes.
Nous sommes tous suspendus aux résultats médicaux de nos ouvreurs...........

#906 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 02 avril 2013 - 16:55

Franchement, après réflexion, je ne trouve aucun point faible à cette équipe du MHR (des blessés certes), mais équipe joueuse, complète dans toutes ses lignes.

http://www.rugbyrama...764/story.shtml
Si, les finances :fume:

#907 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 avril 2013 - 16:57

Je me méfie des interceptions de Trinduc. Surtout si c'est Rado qui joue en 10, Agen a été à deux doights de nous voler 2 ou 3 ballons sur tout le match

L'éternel question auquel les joueurs devront trouver des solutions quant à une éventuel en pointe pour couper les extérieurs. Galthié est je crois assez friand de se type de défense.

Pour que le plan se déroule sans accroc quoi :fume:

#908 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 avril 2013 - 16:57

Camping naturiste et échangiste!!! Ils vont arriver lessiver!!! On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi!

#909 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 537 messages

Posté 02 avril 2013 - 16:59

Au cap d'Agde!!!!!!!!!!!!!!Vraiment quels libertins ces joueurs du MHRC :lol: :lol:

#910 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 avril 2013 - 17:01

Lesquels pour une relance de Sivivatu, lesquels pour un raid de Nalaga, lesquels pour une percée de Fofana.... On ne sait que choisir.

#911 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 02 avril 2013 - 17:11

bon.... les mecs ils ont tellement les fois, qu'ils pronent le jeu au pied haut pour mettre la pression et se rassurer.... j'ai cru un instant être sur un forum biarrot ! il n'y a pas de secret, ça tient en trois mots : préservation, destruction, finalisation (pour faire du ion)

en gros, on dézingue sévère devant, on transperce derrière, on soutient et on recommence jusqu'à plus soif ! pas une seule seconde on ne va lever des chandelles de minimes.... sauf si on veut perdre ce match !

#912 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 avril 2013 - 17:31

notre meilleur allié : Barnes !! surtout s'il arbitre comme au Leinster cette année !!! Montpellier n'a pas l'habitude de ce genre de match et d'arbitrage

#913 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 avril 2013 - 17:38

La mêlée est faiblarde.

#914 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 02 avril 2013 - 17:38

4000 supporters montpellierains annoncés par linterclubs, 2500 selon la Montagne, 50 selon la Police ;) , moi je mise moins de 2500 selon ... moi au vu du nombre de personnes qui se sont servis a la billeterie de montpellier

#915 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 avril 2013 - 17:44

4000 supporters montpellierains annoncés par linterclubs, 2500 selon la Montagne, 50 selon la Police ;) , moi je mise moins de 2500 selon ... moi au vu du nombre de personnes qui se sont servis a la billeterie de montpellier

L'ASM a dit 2500 sur le site off, certainement en calculant grâce aux retours... Avec les auvergnats qui se sont servis là bas, 2000 ça sera déjà bien...