j'ai pas réussi à prendre sa température.Des nouvelles de la gastro de Jamie?
demain peut être.
on en est plus là, enfin je crois.Voilà. J'ai plus peur des extraordinaires facultés de l'ASM à déjouer et se saborder que du MHRC malgré ses qualités.
Posted 03 April 2013 - 14:39 PM
j'ai pas réussi à prendre sa température.Des nouvelles de la gastro de Jamie?
on en est plus là, enfin je crois.Voilà. J'ai plus peur des extraordinaires facultés de l'ASM à déjouer et se saborder que du MHRC malgré ses qualités.
Posted 03 April 2013 - 14:45 PM
PTDR!!!!non mais son casier a été fouillé :
Posted 03 April 2013 - 14:45 PM
La dernière fois que l'ASM est passé au travers c'était en demi à Toulouse mais au Michelin? ça remonte à 2008 contre Sale. Depuis il y a eu un Brennus et 57 victoires au Michelin.Même sentiment - D'ailleurs, nous savons tous que le pire adversaire de l'ASM et .................l'ASM elle même. La demie face à TOULON, en est la parfaite illustration à mes yeux!!!!!!!
Posted 03 April 2013 - 14:47 PM
Posted 03 April 2013 - 14:53 PM
Pas très pro en effet... et puis la photo du Michelin avec que des drapeaux bleu et blancs, c'est pas très représentatif de ce qui va se passer samedi !Ils ont des soucis avec l'horaire du match du côté du MHRC :
mhrc.jpg 181.49KB 59 downloads
s'ils viennent dans 2 jours ils seront en avance....
par contre s"ils n'entrent sur le terrain qu'à 16h45 on pourra avoir mis quelques points pendant les 5 premières minutes (j'ai vérifié l'heure officiel sur le site de l'ERC : c'est bien 16h40).
Posted 03 April 2013 - 14:57 PM
c'est pas le MichelinPas très pro en effet... et puis la photo du Michelin avec que des drapeaux bleu et blancs, c'est pas très représentatif de ce qui va se passer samedi !
Posted 03 April 2013 - 14:57 PM
Je suis bien d'accordS'en méfier oui, la voir plus grande que l'ASM...
Posted 03 April 2013 - 15:00 PM
Posted 03 April 2013 - 15:02 PM
Ah... dans ce cas c'est encore moins pro !c'est pas le Michelin
Posted 03 April 2013 - 15:02 PM
j'trouve pas trace d'un forum de supporters à Montpellier, vous avez ça sous le coude ?
Posted 03 April 2013 - 15:04 PM
DTC
Posted 03 April 2013 - 15:04 PM
Trop occupésj'trouve pas trace d'un forum de supporters à Montpellier, vous avez ça sous le coude ?
Posted 03 April 2013 - 15:06 PM
c'est vrai Clermont cette année est irrésistible! je me prends a la comparer par moment au brésil du Football par la qualité du jeu! mais ce genre de match est typiquement le genre de match piège due a un scenario catastrophe: du style on perd notre ouvreur en cours de jeu, en jouant sous la pluie, avec un arbitre qui a 80 mn d'égarement, et des joueurs de Montpellier qui sentent le coup au fur et a mesure que la fin du match approche... bref j'ai la trouille!!!!!!!!!!!!La dernière fois que l'ASM est passé au travers c'était en demi à Toulouse mais au Michelin? ça remonte à 2008 contre Sale. Depuis il y a eu un Brennus et 57 victoires au Michelin.
L'ASM n'a jamais perdu au Michelin en phase finale!!!!!!!!!!!! (sauf si on compte la coupe moga en 1995 lol)
18 matchs-18 victoires (Championnat, Challenge Européen, coupe de la ligue etc...)
Faut arrêter d'avoir peur de Montpellier et de trop respecter cette équipe. Faut assumer notre statut de favori. Alors ok se sera un match difficile mais imaginer une victoire de Montpellier c'est de la science fiction.
Nous sommes intouchable au Michelin et intouchable en Hcup cette année. Le seul match à risque se sera la finale mais avant si nous sommes à notre niveau (et vu l'état d'esprit des joueurs, aucun doute sur leur envie) le 1/4 et la 1/2 devrait passer sans trop de soucis.
Posted 03 April 2013 - 15:09 PM
Posted 03 April 2013 - 15:12 PM
j ai trouvé un forum avec des postes de 2 ans... je comprends pas... idem pour le forum des harlequins ou des saracens, ils parlent pas de la HCUP... hallucinant, et pourtant j'ai cherché cherché cherché...Trop occupés
Tous au Cap d'Agde ...on les comprends
Faut aimer les thons quand même
c'est notre passé qui veut ça... une sale habitude...La confiance des supporters de l'Asm en leur équipe , fait plaisir à voir...
Heureusement que les joueurs ne viennent pas sur le forum
Enfin .....pas tous