Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#1081 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 03 April 2013 - 16:26 PM

Bardy, Kotze ont progressé également et malgré tout le respect du à Elvis, Chouly a apporté un plus. Parra semble aussi meilleur cette année. Et Cudmore (et Bonnaire) fait une saison exceptionnelle.

Néanmoins...

Je suis un fan absolu et éternel d'Elvis, beaucoup le savent ici, mais le bonhomme est au bout, je crois. Je regrette même presque que le club l'ait fait prolonger et ait abandonné l'idée de récupérer Goujon.

#1082 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 April 2013 - 16:26 PM

On parle bien de l'ASM qui a sorti le double tenant du titre de la H Cup et qui va enfin connaître les joies de la qualification directe pour les demies du Top 14... :ermm: J'ai un doute, tout à coup...

#1083 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,533 posts

Posted 03 April 2013 - 16:28 PM

La dernière fois que l'ASM est passé au travers c'était en demi à Toulouse mais au Michelin? ça remonte à 2008 contre Sale. Depuis il y a eu un Brennus et 57 victoires au Michelin.

L'ASM n'a jamais perdu au Michelin en phase finale!!!!!!!!!!!! (sauf si on compte la coupe moga en 1995 lol)

18 matchs-18 victoires (Championnat, Challenge Européen, coupe de la ligue etc...)

Faut arrêter d'avoir peur de Montpellier et de trop respecter cette équipe. Faut assumer notre statut de favori. Alors ok se sera un match difficile mais imaginer une victoire de Montpellier c'est de la science fiction.

Nous sommes intouchable au Michelin et intouchable en Hcup cette année. Le seul match à risque se sera la finale mais avant si nous sommes à notre niveau (et vu l'état d'esprit des joueurs, aucun doute sur leur envie) le 1/4 et la 1/2 devrait passer sans trop de soucis.

Ben je suis comme ça, je ne vais me refaire à mon âge.............Mais, après tant de désillusions!!!!!!!!!!!!, je n'arrive pas à voir le côté positif des choses, désolé chers amis cybers, je suis désolé :bush: :bush: ....... Bon, allez pour vous faire plaisir, je vais terminer sur une note positive, nous allons les écraser ...........3 à 0 avec un drop de DEBATY à la dernière minute des prolongations.....J'ai bon là ?

#1084 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 03 April 2013 - 16:29 PM

et qui va enfin connaître les joies de la qualification directe pour les demies du Top 14..

et l'année dernière?

#1085 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 April 2013 - 16:30 PM

Ben je suis comme ça, je ne vais me refaire à mon âge.............Mais, après tant de désillusions!!!!!!!!!!!!, je n'arrive pas à voir le côté positif des choses, désolé chers amis cybers, je suis désolé :bush: :bush: ....... Bon, allez pour vous faire plaisir, je vais terminer sur une note positive, nous allons les écraser ...........3 à 0 avec un drop de DEBATY à la dernière minute des prolongations.....J'ai bon là ?

Quand l'ASM est en demi ou en finale tous les ans, on n'est plus dans la désillusion, on est dans le caprice...

#1086 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

et l'année dernière?

C'était un accident.

#1087 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Tu sais bien que, sur ce forum, tu n'as pas le droit de ne pas afficher l'optimisme alzheimérien d'Enrico Macias pour le PSG...

#1088 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 April 2013 - 16:33 PM

et l'année dernière?

Alzheimer...

#1089 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 03 April 2013 - 16:41 PM

la communication sur l'état des troupes est vérouillée de partout .

#1090 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 April 2013 - 16:42 PM

Clum a également tout vérouillé.

C'est foutu

#1091 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 03 April 2013 - 16:44 PM

D'après mes infos, c'est Vuillemin qui tient la corde pour le poste de 10... :blink: :wacko:

#1092 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 April 2013 - 16:44 PM

Si j'étais Galthier je me péterais pas le cul pour la motivation , j'enverais mes joueurs lire ce topic .

Mais je suis pas Galthier .

#1093 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 April 2013 - 16:45 PM

Si j'étais Galthier je me péterais pas le cul pour la motivation , j'enverais mes joueurs lire ce topic .

Mais je suis pas Galthier .

T'es qui alors??

#1094 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 03 April 2013 - 16:46 PM

Le seul problème c'est ce soleil à la noix.
Vous allez voir qu'en plus y va faire beau...

#1095 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 April 2013 - 16:48 PM

T'es qui alors??

Un bourrin.