La dernière fois que l'ASM est passé au travers c'était en demi à Toulouse mais au Michelin? ça remonte à 2008 contre Sale. Depuis il y a eu un Brennus et 57 victoires au Michelin.
L'ASM n'a jamais perdu au Michelin en phase finale!!!!!!!!!!!! (sauf si on compte la coupe moga en 1995 lol)
18 matchs-18 victoires (Championnat, Challenge Européen, coupe de la ligue etc...)
Faut arrêter d'avoir peur de Montpellier et de trop respecter cette équipe. Faut assumer notre statut de favori. Alors ok se sera un match difficile mais imaginer une victoire de Montpellier c'est de la science fiction.
Nous sommes intouchable au Michelin et intouchable en Hcup cette année. Le seul match à risque se sera la finale mais avant si nous sommes à notre niveau (et vu l'état d'esprit des joueurs, aucun doute sur leur envie) le 1/4 et la 1/2 devrait passer sans trop de soucis.
Ben je suis comme ça, je ne vais me refaire à mon âge.............Mais, après tant de désillusions!!!!!!!!!!!!, je n'arrive pas à voir le côté positif des choses, désolé chers amis cybers, je suis désolé

....... Bon, allez pour vous faire plaisir, je vais terminer sur une note positive, nous allons les écraser ...........3 à 0 avec un drop de DEBATY à la dernière minute des prolongations.....J'ai bon là ?