c'est notre passé qui veut ça... une sale habitude...
vous voulez dire que l'on pourrait, cette année, enfin conclure Monsieur DUSSE ?
Posté 03 avril 2013 - 15:17
c'est notre passé qui veut ça... une sale habitude...
Posté 03 avril 2013 - 15:21
Posté 03 avril 2013 - 15:28
sur un malentendu bien sur...vous voulez dire que l'on pourrait, cette année, enfin conclure Monsieur DUSSE ?
Posté 03 avril 2013 - 15:29
Posté 03 avril 2013 - 15:32
Grâce à nos espions chez l'ennemi les cybers sont au taqués des news avec une image de l'entrainement de Montpellier en ce moment à Agde. On voit bien les combinaisons pour samedi ^^
Posté 03 avril 2013 - 15:40
Posté 03 avril 2013 - 15:48
Déjà faut trouver un supporter.....!!!j'trouve pas trace d'un forum de supporters à Montpellier, vous avez ça sous le coude ?
Posté 03 avril 2013 - 15:50
oui et puis faire un forum pour 4 supporters il n'y a pas trop d'intérêt! En plus il suffit que se soit 4 supporters de la même famille!Déjà faut trouver un supporter.....!!!
Ami montpelliérain c est une vanne pas taper!!!
Posté 03 avril 2013 - 15:50
Posté 03 avril 2013 - 15:57
joker...j'ai l'impression que c'est jamais l'heure de l'ASM..trop de désillusions.
Le MHR est un très gros poisson. Malgrés notre énorme armada, je flippe un peu.
Maintenant, clairement, si on perds, on a zero excuse, pas cette saison,.
Posté 03 avril 2013 - 15:59
Des nouvelles de la gastro de Jamie?
Posté 03 avril 2013 - 16:11
Exactement.Aucune garantie certes mais l'équipe a quand même montré de sérieuses garanties sur tous les matchs qu'elle avait vraiment ciblés cette saison (je ne compte pas le match à Biarritz dedans).
Posté 03 avril 2013 - 16:21
Exactement.
A commencer par tous les matches de H Cup qui étaient la principale cible du staff.
L'équipe-type a répondu présent dans tous les grands RDV.
Et pour ma part, je trouve que la comparaison avec la 1/2 vs Toulon ne tient pas trop la route car l'équipe n'est pas la même:
-Domingo est à 100% (vraiment énorme quoi)
-Vosloo (absent au Stadium) apporte énormément, que ce soit au grattage, en puissance ou pour conclure à quelques mètres de la ligne.
-Nalaga. J'aime bien Naka mais la finition et la puissance de Nalaga le rendent incontournable.
-Fofana a encore progressé d'un cran, franchissant plus, et Roro est en pleine bourre.
-Sivivatu beaucoup plus décisif.
L'équipe me paraît bien meilleure que celle de l'an dernier et je dirais même que lors des gros matches elle a su s'en sortir en jouant tout ou presque à la main, ce qu'elle n'était pas capable de faire l'an dernier.
Posté 03 avril 2013 - 16:25
Néanmoins...