Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#1171 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:17

rhoooooooooo la provocation à deux francs :P

Digne d'un joueur de rugby argentin qui sait qu'il est beaucoup moins talentueux que son adversaire...

#1172 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:23

Et puis si il y a un poste où on sait qu'il y a pas débat c'est bien TD de loin meilleur que Skrela ou James :)

En 3ème ligne c'est équivalent (voir léger avantage pour nous) et sur le reste je vois plus de potentiel chez vous que chez nous. Mais bon à nos joueurs de montrer qu'ils sont aussi bons voir meilleurs que les votres :)

Sérieusement ?
Plus que la comparaison Brock-TD, c'est celle des 3èmes lignes qui me choque. Bonnaire-Vosloo-Chouly c'est énormissime et c'est même une de nos principales forces. Y a un paquet de joueurs que j'aime bien au MHR (celui que je redoute le plus étant Nagusa mais même des TD, Beattie, Tulou, Amorosino... sont des joueurs qui me plaisent) mais sur aucun poste je ne vois un Montpelliérain meilleur qu'un Montferrandais.
Ce qui n'est pas spécialement pour vous dévaloriser soit dit en passant.

#1173 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:25

Surtout dans le jeu au pied :fume:

Oui t'as raison il bute aussi bien que TD en ce moment ;)

#1174 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:27

La bonne nouvelle c est que les banlieusards du sud clermontois vont repartir le nez bien rouge et un pack de soupe à boire avec une paille et pis c est tout!!!!

#1175 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:29

Sérieusement ?
Plus que la comparaison Brock-TD, c'est celle des 3èmes lignes qui me choque. Bonnaire-Vosloo-Chouly c'est énormissime et c'est même une de nos principales forces. Y a un paquet de joueurs que j'aime bien au MHR (celui que je redoute le plus étant Nagusa mais même des TD, Beattie, Tulou, Amorosino... sont des joueurs qui me plaisent) mais sur aucun poste je ne vois un Montpelliérain meilleur qu'un Montferrandais.

Franchement CHouly est bon mais loin du niveau des deux autres à mon sens. Je préfére Beattie dans un registre similaire qui a fait un tournoi énorme avec l'écosse. Quand à Tulou c'est différent mais c'est rapide, puissant, vif bref ça va finir en équipe de france à la place de Chouly :P

#1176 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:30

comme on a qu"un seul interlocuteur je propose de le ménager , surtout qu'il est bien élevé et tout !
alors , la charnière de montpellier m"inspire beaucoup de craintes , TD capable du pire comme du meilleur !
oui , je sais , c'est dans le pire qu'il est le meilleur ..

#1177 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:32

comme on a qu"un seul interlocuteur je propose de le ménager , surtout qu'il est bien élevé et tout !
alors , la charnière de montpellier m"inspire beaucoup de craintes , TD capable du pire comme du meilleur !

Et oui on est pas tous des mercenaires de la Rade et des brigands catalans dans le sud :fume:

#1178 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:32

Honnêtement, l'absence de Chouly est celle qui pourrait être la plus emmerdante.
Normalement, si ce club a des prétentions, a bien retenu les leçons du passé et a fini sa croissance, il ne devrait pas y avoir photo. Mais j'ai quand même comme un doute quand je me remémore la longue litanie des rendez vous historiques manqués.

#1179 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:34

Oui t'as raison il bute aussi bien que TD en ce moment ;)

le jeu au pied ce n'est pas les pénalité, d'autant que chez nous c'est parra le buteur

Honnêtement, l'absence de Chouly est celle qui pourrait être la plus emmerdante.
Normalement, si ce club a des prétentions, a bien retenu les leçons du passé et a fini sa croissance, il ne devrait pas y avoir photo. Mais j'ai quand même comme un doute quand je me remémore la longue litanie des rendez vous historiques manqués.

c'est vrai que chouly absent c'est chiant, mais bonnaire vosloo bardy...bon... moi ça m'irait pas mal

#1180 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:35

et ça reste un match de rugby avec la glorieuse incertitude du sport

#1181 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:36

le jeu au pied ce n'est pas les pénalité, d'autant que chez nous c'est parra le buteur

Abon :o :P on dirait un Biterrois qui veut m'expliquer le rugby!
Et dire qu'à l'époque James était un super buteur. Mais ça c'était avant!

Vous verrez je le sens bien TD sur ce match surtout si c'est face à Skrela :innocent:

#1182 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:37

Tout simplement parce que même nous supporteurs du MHR avons du mal à croire en notre équipe tellement elle a été faible ces dernières rencontres..

Et puis si il y a un poste où on sait qu'il y a pas débat c'est bien TD de loin meilleur que Skrela ou James :)

En 3ème ligne c'est équivalent (voir léger avantage pour nous) et sur le reste je vois plus de potentiel chez vous que chez nous. Mais bon à nos joueurs de montrer qu'ils sont aussi bons voir meilleurs que les votres :)

TD meilleur que James ? Ah l'humour du sud...

#1183 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:38

Nan nan mais je n'ai rien contre calgon qui est plus que correct depuis son arrivée, c'est juste que là je n'étais pas d'accord.
Il peut être fier de son équipe et on les respectera, y a aucun souci là-dessus !

Franchement CHouly est bon mais loin du niveau des deux autres à mon sens. Je préfére Beattie dans un registre similaire qui a fait un tournoi énorme avec l'écosse. Quand à Tulou c'est différent mais c'est rapide, puissant, vif bref ça va finir en équipe de france à la place de Chouly :P

Disons que Chouly a sorti des matches dantesques en H Cup cette saison. Mais à la limite, le poste de 8 est celui de la 3ème ligne où à mon sens il y a le moins d'écart puisque le MHR y est très bien fourni.
C'est plutôt au niveau des flankers que je ne vois pas d'équivalent à Bonnaire-Vosloo. Je me souviens du gros match qu'avait sorti Ouedraogo contre le Leinster l'an dernier mais là on est encore un peu au-dessus.

#1184 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:39

TD meilleur que James ? Ah l'humour du sud...

On va encore dire le jeu au pied de TD... mais il y a pas que ça! TD sent le rugby! Des coups de génie dont très peu peuvent faire de même! James c'est une machine : c'est fort certes mais ça pas de charme ;)

#1185 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:40

Sérieusement ?

En même temps la troisième ligne est le point fort de quasiment toutes les équipes du haut de tableau...