Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#1186 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:40

On va encore dire le jeu au pied de TD... mais il y a pas que ça! TD sent le rugby! Des coups de génie dont très peu peuvent faire de même! James c'est une machine : c'est fort certes mais ça pas de charme ;)

Lâches cette bouteille d'alcool Calgon34, tu te ruines la santé!

#1187 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:41

Nan nan mais je n'ai rien contre calgon qui est plus que correct depuis son arrivée, c'est juste que là je n'étais pas d'accord.
Il peut être fier de son équipe et on les respectera, y a aucun souci là-dessus !

Avec classe et respect qu'ils vont se faire marcher sur la gueule ! :fume:

#1188 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:43

Nan nan mais je n'ai rien contre calgon qui est plus que correct depuis son arrivée, c'est juste que là je n'étais pas d'accord.
Il peut être fier de son équipe et on les respectera, y a aucun souci là-dessus !

Disons que Chouly a sorti des matches dantesques en H Cup cette saison. Mais à la limite, le poste de 8 est celui de la 3ème ligne où à mon sens il y a le moins d'écart puisque le MHR y est très bien fourni.
C'est plutôt au niveau des flankers que je ne vois pas d'équivalent à Bonnaire-Vosloo. Je me souviens du gros match qu'avait sorti Ouedraogo contre le Leinster l'an dernier mais là on est encore un peu au-dessus.

On peut discuter des heures la dessus sur la meilleure 3ème ligne. On arrivera jamais à un consensus ça c'est certain. Si Oued est moins bon que Bonnaire alors Gorgo est meilleur que Vosloo (bien revenu de sa blessure? parce que j'avais vu quelques matchs après sa blessure c'était pas top, loin de son niveau habituel)

#1189 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

On va encore dire le jeu au pied de TD... mais il y a pas que ça! TD sent le rugby! Des coups de génie dont très peu peuvent faire de même! James c'est une machine : c'est fort certes mais ça pas de charme ;)

J'ai même plus le tonus de répondre...

#1190 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Vue la qualité de passe de James, la fin du post ne tient pas. Si ça joue aussi bien derrière, c'est aussi parce qu'on a un parfait animateur qui amène les combinaisons. C'est sûr que Trinh Duc a un jeu plus vif car attaquant plus la ligne et interceptant régulièrement des ballons mais James est un sacré artiste aussi.

#1191 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

#1192 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:44

James pas de charme ? T'as bu non ? :fume:

Et tu penses que TD va être énorme samedi ....
Comment dire .... Vu que Bardy, Vosloo et Bonnaire vont lui MSLG tout le match..... :innocent:

#1193 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:45

On peut discuter des heures la dessus sur la meilleure 3ème ligne. On arrivera jamais à un consensus ça c'est certain. Si Oued est moins bon que Bonnaire alors Gorgo est meilleur que Vosloo (bien revenu de sa blessure? parce que j'avais vu quelques matchs après sa blessure c'était pas top, loin de son niveau habituel)

Top. Il a mis Cotter d'accord sur le débat Lapandry/Bardy.
Pour faire simple, plus puissant que ses deux compères et rapportant mini 2 pénalités et 2 ballons par match au grattage. Le parfait pendant de Bonnaire en fait.

#1194 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:45

http://www.youtube.com/watch?v=alHwmUIHR7U

Ca serait 9mn de ma vie de perdue inutilement :P je pourrais te sortir celle de TD aussi! Tellement facile de compiler les meilleurs moments! ;)

#1195 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:46

Et oui on est pas tous des mercenaires de la Rade et des brigands catalans dans le sud :fume:

Pourtant, entre les Nicollin, les handballeurs et Jojo Frêche, c'est L'Ile de la tentation...

#1196 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:47

Top. Il a mis Cotter d'accord sur le débat Lapandry/Bardy.
Pour faire simple, plus puissant que ses deux compères et rapportant mini 2 pénalités et 2 ballons par match au grattage. Le parfait pendant de Bonnaire en fait.

Ce n'est que mon avis mais c'était un faux débat! Lapandry est au-dessu malgré toute la ténacité qu'on peut donner à Bardy!

#1197 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Je vois avec plaisir que la partie de ping pong a déja commencée.

On s'ennuyait ferme !

Attention quand même, la partie adverse est peu nourrie en nombre.

#1198 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Ca serait 9mn de ma vie de perdue inutilement :P je pourrais te sortir celle de TD aussi! Tellement facile de compiler les meilleurs moments! ;)

Sauf que celle de Trinh-Duc durerait 45 secondes.
Pour en faire 9 minutes, il faut attendre le bêtisier annuel se la saint Sylvestre. :P

#1199 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Pas sur que Ouedrago soit titulaire à l'asm.

#1200 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 avril 2013 - 20:48

Oui enfin là ça n'a rien à voir. Trouver que James manque de "feeling rugby" alors que c'est la pierre angulaire de notre jeu loué par beaucoup et qu'il suffit de voir ne serait-ce qu'un match de l'ASM et la pureté de ses passes pour constater du contraire.

Puis le comparer avec cet ouvreur médiocre qu'est Trinh-Duc, on frise l'insulte.