1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posted 20 January 2013 - 21:27 PM
Posted 20 January 2013 - 21:29 PM
Sinon toujours pas un modo pour éditer le titre du sujet car le "à Michelin" me brûle les yeux
+1
Posted 20 January 2013 - 21:37 PM
Il faut que ASM joue à Michelin parce que vu l'année dernière, ASM ne sait pas voyager dans un moment aussi important !
Qu'ils jouent à Michelin pour le trophée Hcup, et le reste on s'en fout !!!!!!!! Ce n'est pas les tous les ans qu'une équipe de quart recoit deux fois de suite en quart et en demi. Profitez en !!!! Ne vous tuez pas bordel !!!!
Scandale pour la place ? pff il faut etre débrouillard pour l'avoir, ce n'est pas compliqué !
Si des fois, on bat le MHRC (c'est pas presomptueux de penser qu'on a une chance !) pour la demie, si les règles sont les mêmes que l'an dernier, et donc qu'on ne peut pas jouer au PDSMM (car trop petit), où va t on aller ?
à Bordeaux (triste mémoire)
à St Etienne (pas loin, notre deuxieme antre, on y a bien reussi : qui peut regarder si à cette date c'est libre ?)
à Lyon, ou ailleurs ?
on est à trois mois du quart, et on pense à la demie... on est incorrigibles...
Posted 20 January 2013 - 21:39 PM
Si des fois, on bat le MHRC (c'est pas presomptueux de penser qu'on a une chance !) pour la demie, si les règles sont les mêmes que l'an dernier, et donc qu'on ne peut pas jouer au PDSMM (car trop petit), où va t on aller ?
à St Etienne (pas loin, notre deuxieme antre, on y a bien reussi : qui peut regarder si à cette date c'est libre ?)
à Lyon, ou ailleurs ?
L'ASM a mis 3 stades en avant. Le Parc des Princes (mais sachant qu'ils ont refusé de recevoir une demi de championnat, je les vois mal accepter), le stade Gerland (mais OL-ASSE trois jours après, Don Aulas ne voudra pas dans son infinie bonté) et La Mosson.
Sainté est en travaux, c'est vraiment pas top.
Posted 20 January 2013 - 21:42 PM
Dans la mesure ou l'ASM devait proposer des stades à l'ERC en cas de qualification pour les 1/4 et un tirage pour recevoir en demie, HEUREUSEMENT qu'ils ont potassé le dossier avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 20 January 2013 - 21:43 PM
Vraiment z'êtes jamais contents!
On joue un quart à Domicile, Leinster et Toulouse, les deux éventuels épouvantails qui pouvaient sortir tout le monde en quart a l'extérieur sont reversés en Amlin, on évite aussi Ulster le finaliste de l'an passé , on ne jouera ni Toulon, ni l'Ulster avant la finale...
Allez, petit bonus: le week end suivant le quart, Montpellier joue un match capital pour la place dans les six en Top 14 en recevant Toulouse.
Clair. C'était dur de faire mieux comme scenario de phases finales.
Aux joueurs de faire le taf, maintenant !
Posted 20 January 2013 - 21:53 PM
à Lyon, ou ailleurs ?
On a pas le droit de jouer au Michelin parce que c'est notre stade surtout. En demi les clubs ne doivent pas jouer dans leur propre stade. Et comme on a pas la chance d'avoir un grand stade à Clermont (+ 25 000 places), on est obliger d'aller ailleurs. Quand Toulouse etait en demi, ils jouaient au Stadium parce que ce n'etait pas leur stade, leur stade c'est Ernest Vallon (désolé pour l'orthographe).
Maintenant j'ai du mal a croire qu'on ira a St-é vu que leur stade est en travaux. Pour moi ce sera Lyon ou Bordeaux.
Posted 20 January 2013 - 21:55 PM
Pour moi ce sera Lyon ou Bordeaux.
Sachant qu'Aulas refusera et que Bordeaux n'a pas été pré-sélectionné par l'ASM, c'est raté

Posted 20 January 2013 - 21:58 PM
Sachant qu'Aulas refusera et que Bordeaux n'a pas été pré-sélectionné par l'ASM, c'est raté
Quel sont les stades présélectionnés ?
Posted 20 January 2013 - 22:03 PM
Clair. C'était dur de faire mieux comme scenario de phases finales.
Aux joueurs de faire le taf, maintenant !
Ouai, les abonnments n'ont pas fini d'augmenter avec tout ce qu'on a du filer à Lux pour avoir ce boulevard pour Dublin!
Blague à part, je ne vois personne, joueurs, staff bien sur, même nous simples supporters, (bien que ce soir on a tendance, enfin moi en tout cas, à l'euphorie) penser que tout va être simple jusqu'à l'Aviva.
Mais avec le niveau de nos joueurs à ce jour, la cohésion de l'équipe quelle que soit la composition, l'implication de tous et l'idée bien imprégnée de garnir l'armoire au(x) trophée(s) je crois dur comme fer qu'il est très possible de faire quelque chose de grand cette année.
Posted 20 January 2013 - 22:05 PM
Ouai, les abonnments n'ont pas fini d'augmenter avec tout ce qu'on a du filer à Lux pour avoir ce boulevard pour Dublin!
Blague à part, je ne vois personne, joueurs, staff bien sur, même nous simples supporters, (bien que ce soir on a tendance, enfin moi en tout cas, à l'euphorie) penser que tout va être simple jusqu'à l'Aviva.
Mais avec le niveau de nos joueurs à ce jour, la cohésion de l'équipe quelle que soit la composition, l'implication de tous et l'idée bien imprégnée de garnir l'armoire au(x) trophée(s) je crois dur comme fer qu'il est très possible de faire quelque chose de grand cette année.
Una catastrophe est si vite arrivé. Imagine que James se blesse, ben franchement on est bien mal !
Posted 20 January 2013 - 22:10 PM
Quel sont les stades présélectionnés ?
Parc des Princes, Gerland et La Mosson.
Et si aucun des trois stades proposés n'est dispo il se passe quoi?
On perd sur tapis vert et on vire nos dirigeants d'être cons à ce point ^^
Posted 20 January 2013 - 22:12 PM
Parc des Princes, Gerland et La Mosson.
Ben autant que ce soit Gerland alors. C'est pas tres loin et le stade est grand.