1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posté 03 avril 2013 - 21:54
Posté 03 avril 2013 - 21:54
Celui qui l'a détrôné pendant la CdM n'est que le 5e ouvreur à l'ASM...C'est de la mauvaise foi pas une appréciation...
Ok pour toi c'est pas le meilleur ...
Mais de la à dire médiocre c'est craché sur le joueur qu'il est!

Posté 03 avril 2013 - 21:56
TD m"est devenu sympathique après avoir supporté sans rien dire les turpitudes de lapinou pendant la coupe du monde et la gestion humaine de PSA pendant le tournoi !
il s'envoie bien , comme DSK , mais on ne peut pas le comparer à Dieu , faut quand même pas déconner !
DSK Il envoi tout court....... Et pas sur les mêmes pelouse
Excusez moi pour la tenue je sors de la douche!
Posté 03 avril 2013 - 21:57
francois mediocre c est de la mauvaise foi ,je t accorde que desfois il manque de regularite mais quel joueur , quel defenseur ,quel casseur de defense et lui il ne s echappe pas .james avait tendance avant de le faire mais depuis il y va a la corne comme quoi on peut changer il reste a francois de s ameliorer au pied mais il est plus jeune que james et du temps devant lui.de la a le traiter de la sorte c est un peu gros
C'est avec son style que j'accroche pas du tout. Je préfère un 10 animateur/distributeur à un "attaquant de ligne". Puis à chaque match quasiment en EDF je suis déçu.
Puis pour moi il y a BJ et les autres. Et oui on est chauvin et aveugle en Auvergne.
Posté 03 avril 2013 - 21:58
Posté 03 avril 2013 - 21:58
C'est de la mauvaise foi pas une appréciation...
Ok pour toi c'est pas le meilleur ...
Mais de la à dire médiocre c'est craché sur le joueur qu'il est!
Un joueur correct de Top 14 alors

Posté 03 avril 2013 - 21:59
T es 10 et ta pas de pied!!!
Non mais allo!
Posté 03 avril 2013 - 22:02
Posté 03 avril 2013 - 22:03
Je ne vois pas l'intérêt du post à part alimenter le "qui a la plus grosse"Oui le 5ieme il a eu le bonjour de richie et par ici la sortie. francois lui quand il y va au mastic il y va il est solide le gars.

Que ce soit Parra, TD ou un autre 1/2, quand un avant te met un coup de genou dans la tête, ça t'amoche salement...
Posté 03 avril 2013 - 22:04
Non mais allo!
Non mais allo!
C'est comme si j'disais, t'es troisième ligne tu sais pas plaquer !
Hein ? ouedraogo ? Ah zut

Oui le 5ieme il a eu le bonjour de richie et par ici la sortie. francois lui quand il y va au mastic il y va il est solide le gars.
François, quand il y va, les adversaires cherchent à ne surtout pas le blesser ; le remplaçant est forcément meilleur

Posté 03 avril 2013 - 22:05
Non mais allo!
Non mais allo!
Non mais allo!
Skrela va joué plus de 10 mn sans se blessé!
Non mais allo quoi!
Posté 03 avril 2013 - 22:05

Posté 03 avril 2013 - 22:06
tu dois pas etre souvent decu car " le goret"il le fais pas joueur souvent.chacun ses gouts moi j aime les joueurs fe ce style.apres c est plus facile surement d etre 10 a montferrand et a toulouse (ce macallister la aussi quel joueur) qu a montpellier.
Après c'est vraiment un ressenti personnel donc on va pas non plus s'étendre des heures là-dessus. A vrai dire je préfère Fernandez en 10 et je ne vois sans doute pas assez de matchs du MHRC pour avoir un avis pertinent.
Posté 03 avril 2013 - 22:07
C'est comme si j'disais, t'es troisième ligne tu sais pas plaquer !
Hein ? ouedraogo ? Ah zut![]()
François, quand il y va, les adversaires cherchent à ne surtout pas le blesser ; le remplaçant est forcément meilleur![]()
Enfin regardes les stats de plaquage de fufu de la saison dernière je crois qu'il était dans les meilleurs avec Lapandry si mes souvenirs m'abusent pas!
Posté 03 avril 2013 - 22:08
Bon vous me direz y'a autant de chance pour ça que pour que l'on ait un ministre du budget coupable de blanchiment de fraude fiscale, aucune quoi...