Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#1291 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:11

Je viens de lire les deux trois dernières pages... Si Trin dhuc marque l'essai de la gagne, certains vont avoir l'air fin...

Bon vous me direz y'a autant de chance pour ça que pour que l'on ait un ministre du budget coupable de blanchiment de fraude fiscale, aucune quoi...

:hat: beaucoup de réalisme et de répartie à Bourbovergnat :P

Quand à Gorgodzilla fait des efforts pour écrire. Parce que je suis de ton camps mais c'est un supplice de te lire ! :cartonjaune:

#1292 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:11

au peut abaisser francois mais pas morgan vous etes pathetiques les gars .plus chauvins que vous tu meurs cela doit etre du a l isolement.c est pas votre faute ,ouvrez vous sur le monde il n y.a pas que l asm vous me faites penser heureusement pas tous aux supporters de toulon.bon forum entre vous on moins vous serez peut etre d accord.on va vous mslg

#1293 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:12

au peut abaisser francois mais pas morgan vous etes pathetiques les gars .plus chauvins que vous tu meurs cela doit etre du a l isolement.c est pas votre faute ,ouvrez vous sur le monde il n y.a pas que l asm vous me faites penser heureusement pas tous aux supporters de toulon.bon forum entre vous on moins vous serez peut etre d accord.on va vous mslg

Même pas...

#1294 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:16

Cite des posts ou des pseudos s'il te plaît car sur ce post là on ne sait pas qui tu "vises".

#1295 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:19

Desole calgon mais ecrire avec un tel c est pas evident. avec un ordi c est plus facile et plus rapide .je pas un djeun donc je ne connais pas toutes les subtilites de mon appareil.bonne nuit et allez le mhr si on pouvais les taper au bib quel pied et a mon avis quel silence de mort et des vois s eleveront pour chanter "ici ici c est montpellier".i have a dream..... Lol

Desole calgon mais ecrire avec un tel c est pas evident. avec un ordi c est plus facile et plus rapide .je pas un djeun donc je ne connais pas toutes les subtilites de mon appareil.bonne nuit et allez le mhr si on pouvais les taper au bib quel pied et a mon avis quel silence de mort et des vois s eleveront pour chanter "ici ici c est montpellier".i have a dream..... Lol

TU vois avec mes gros doigts parfois je poste 2fois

#1296 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:20

TU vois avec mes gros doigts parfois je poste 2fois

On va tous crever :crying:

#1297 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:21

Tes a prioris (isolement et manque d ouverture) sont tout aussi pathétique.....

#1298 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:24

Arretez de vous chamailler! Vous avez pas compris plus vous dites du bien de l'autre plus la victoire est savoureuse vu qu'on a battu des très mais très très bon :P

Et SI défaite a mais ils étaient très très bon :D

#1299 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:26

Bon, il faut raviver la flamme, avec une question essentielle :

Devons nous oui ou non respecter le buteur montpeliérain samedi ?

Le bibpark doit il se mettre en mode bisounours ou en mode "réception du RCT" ?

#1300 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:28

Faut surtout qu'on apprenne "arbitre enculé" en anglais au cas ou...

#1301 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Baz 63 on est d accord mais de temps en temps soyez honnete on n est pas au foot la arretez meme si les mots depassent parfois pour des jambons au debut c est drole a la fin c est lourd et meprisant.le rugby enseigne d autres valeurs que soit dans les deux camps des supporters.bonne nuit a tous allez clermont allez le mhr

#1302 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Oui parce que le respect à l'anglaise mwé... Si vous sifflez sifflez qu'il y ai -10 contre vous ou + 30 pour vous :) question de principes :P

#1303 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:33

Vos pensees vous nous prenez pour des jambons desole pour l erreur de frappe

crazy bib respectez deja les 2 supporters sur ce forum apres on verra :-):-)

#1304 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:33

Certainement pas pour des jambons. Disons qu'on passe le temps comme on peut.

Mais cet avant match manque de piquant.

Bref, on s'emmerde, quoi...

#1305 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 avril 2013 - 22:36

la longue litanie des rendez vous historiques manqués.

sauf que au Michelin, l'ASM n'a jamais manqués un rendez-vous

SInon comparer Brock James et FTD c'est juste une insulte quoi...

il y a un poste où on sait qu'il y a pas débat c'est bien TD de loin meilleur que James :)

Pas loin d'être le post de l'année quand même!