Jump to content

Photo

Leicester / Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
424 replies to this topic

#301 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 20 January 2013 - 18:35 PM

Grosse frustration.

Le ST a fait un bon match dans le combat et l'envie mais malgré tout j'ai revu les mêmes lacunes. J'ai notamment en mémoire ce lancement de jeu après mêlée où les toulousains ne se comprennent pas et Fritz fait un en avant.

On est vraiment nul dans le jeu organise. On est bien plus fort dans le combat/la désorganisation.
C'était le match typique pour qu'on gagne. D'ailleurs on aurait dû gagner car on a été meilleurs dans ce style là.

#302 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 20 January 2013 - 18:38 PM

ya encore des gens qui pensent que le ST a fait un bon match, pfff

et ces chauvins de France 2 , quelle puanteur !

#303 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,575 posts

Posted 20 January 2013 - 18:40 PM

Steenkamp il a la même dérogation qu'Armitage en TOP 14 mais ça marche pas en HCup.

Toutafé!
Ce joueur ne fait que tricher, en particulier en mélées: pousse jamais dans l'axe mais de travers ou-et de bas en haut...

#304 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 20 January 2013 - 18:46 PM

On était bien bien au dessus de cette pauvre équipe de Leicester qui se prendra une rouste à Toulon, même pas de suspens...

Heureusement pour eux qu'il y avait la neige, notre maladresse et Monsieur Clancy...

En relativisant on ne méritait pas la qualif', mais eux encore moins. La poule la plus faible avec celle du BO et de loin.

Le mot qui me vient et Frustration, s'il en faut 2 c'est: Beauxis dégage. (mauvais esprit je sais, mais ce pauvre mec ne vaut plus un radis)

#305 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,877 posts

Posted 20 January 2013 - 18:49 PM

On était bien bien au dessus de cette pauvre équipe de Leicester qui se prendra une rouste à Toulon, même pas de suspens...

Heureusement pour eux qu'il y avait la neige, notre maladresse et Monsieur Clancy...

En relativisant on ne méritait pas la qualif', mais eux encore moins. La poule la plus faible avec celle du BO et de loin.

Le mot qui me vient et Frustration, s'il en faut 2 c'est: Beauxis dégage. (mauvais esprit je sais, mais ce pauvre mec ne vaut plus un radis)

oui oui et bien ne pensez pas à nous pour le refourguer ..... Merci !

#306 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 20 January 2013 - 18:51 PM

c'est assez juste comme analyse

#307 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 20 January 2013 - 18:51 PM

Je crois qu'on peut écrire sans trembler que c'est le match typique que Skréla aurait fait gagner à son équipe.

Et tout à coup, sa feinte / retour intérieur ne fait plus rire, tant son pied est précieux par moments, non ? B)

#308 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 20 January 2013 - 18:53 PM

Je crois qu'on peut écrire sans trembler que c'est le match typique que Skréla aurait fait gagner à son équipe.

Et tout à coup, sa feinte / retour intérieur ne fait plus rire, tant son pied est précieux par moments, non ? B)

non :fume:

#309 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 20 January 2013 - 19:09 PM

Réussir à tresser des lauriers à Skrela dans le topic après match de Leicester-Toulouse, fallait oser.

#310 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts

Posted 20 January 2013 - 19:31 PM

Leicester va prendre la grosse marée sur la rade .. aucun doute là dessus

#311 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 20 January 2013 - 19:32 PM

Leicester va prendre la grosse marée sur la rade .. aucun doute là dessus

le rct c'est autre chose que toulouse quand même

#312 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,085 posts

Posted 20 January 2013 - 19:35 PM

Tuilagi vs Bastaraud... ca va envoyer sec ! :o

#313 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts

Posted 20 January 2013 - 19:39 PM

c'est vrai que c'est très dur à encaisser ..t'as le sentiment de vivre un mauvais rêve .. on le sait d'autant plus qu'on à connu ça

#314 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,640 posts

Posted 20 January 2013 - 19:48 PM

le rct c'est autre chose que toulouse quand même

Les britons auront pour eux l'expérience.
En 2011 ils passent à deux doigts de s'imposer à Dublin face au Leinster en quarts.
C'est pas fait mais alors pas du tout pour Toulon.

Tuilagi vs Bastaraud... ca va envoyer sec ! :o

Tuilagui a je pense un combiné vitesse/explosivité/puissance sans égal en europe (excepté ses frérots :fume: ).
Mais il y aura d'autres duels intéressants : Ayerza/Hayman, Deacon/Botha, Salvi/Armitage, Youngs/Michalak et bien sûr Flood/Wilko.

#315 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 20 January 2013 - 19:48 PM

Je crois qu'on peut dire que Beauxis aura été un des pires recrutement de toute l'histoire du club...