Leicester / Toulouse
Posté 20 janvier 2013 - 18:35
Le ST a fait un bon match dans le combat et l'envie mais malgré tout j'ai revu les mêmes lacunes. J'ai notamment en mémoire ce lancement de jeu après mêlée où les toulousains ne se comprennent pas et Fritz fait un en avant.
On est vraiment nul dans le jeu organise. On est bien plus fort dans le combat/la désorganisation.
C'était le match typique pour qu'on gagne. D'ailleurs on aurait dû gagner car on a été meilleurs dans ce style là.
Posté 20 janvier 2013 - 18:38
et ces chauvins de France 2 , quelle puanteur !
Posté 20 janvier 2013 - 18:40
Steenkamp il a la même dérogation qu'Armitage en TOP 14 mais ça marche pas en HCup.
Toutafé!
Ce joueur ne fait que tricher, en particulier en mélées: pousse jamais dans l'axe mais de travers ou-et de bas en haut...
Posté 20 janvier 2013 - 18:46
Heureusement pour eux qu'il y avait la neige, notre maladresse et Monsieur Clancy...
En relativisant on ne méritait pas la qualif', mais eux encore moins. La poule la plus faible avec celle du BO et de loin.
Le mot qui me vient et Frustration, s'il en faut 2 c'est: Beauxis dégage. (mauvais esprit je sais, mais ce pauvre mec ne vaut plus un radis)
Posté 20 janvier 2013 - 18:49
On était bien bien au dessus de cette pauvre équipe de Leicester qui se prendra une rouste à Toulon, même pas de suspens...
Heureusement pour eux qu'il y avait la neige, notre maladresse et Monsieur Clancy...
En relativisant on ne méritait pas la qualif', mais eux encore moins. La poule la plus faible avec celle du BO et de loin.
Le mot qui me vient et Frustration, s'il en faut 2 c'est: Beauxis dégage. (mauvais esprit je sais, mais ce pauvre mec ne vaut plus un radis)
oui oui et bien ne pensez pas à nous pour le refourguer ..... Merci !
Posté 20 janvier 2013 - 18:51
On était bien bien au dessus de cette pauvre équipe de Leicester qui se prendra une rouste à Toulon, même pas de suspens...
c'est assez juste comme analyse
Posté 20 janvier 2013 - 18:51
Et tout à coup, sa feinte / retour intérieur ne fait plus rire, tant son pied est précieux par moments, non ?

Posté 20 janvier 2013 - 18:53
Je crois qu'on peut écrire sans trembler que c'est le match typique que Skréla aurait fait gagner à son équipe.
Et tout à coup, sa feinte / retour intérieur ne fait plus rire, tant son pied est précieux par moments, non ?
non

Posté 20 janvier 2013 - 19:09
Posté 20 janvier 2013 - 19:31
Posté 20 janvier 2013 - 19:32
le rct c'est autre chose que toulouse quand mêmeLeicester va prendre la grosse marée sur la rade .. aucun doute là dessus
Posté 20 janvier 2013 - 19:35

Posté 20 janvier 2013 - 19:39
c'est vrai que c'est très dur à encaisser ..t'as le sentiment de vivre un mauvais rêve .. on le sait d'autant plus qu'on à connu ça
Posté 20 janvier 2013 - 19:48
le rct c'est autre chose que toulouse quand même
Les britons auront pour eux l'expérience.
En 2011 ils passent à deux doigts de s'imposer à Dublin face au Leinster en quarts.
C'est pas fait mais alors pas du tout pour Toulon.
Tuilagi vs Bastaraud... ca va envoyer sec !
Tuilagui a je pense un combiné vitesse/explosivité/puissance sans égal en europe (excepté ses frérots

Mais il y aura d'autres duels intéressants : Ayerza/Hayman, Deacon/Botha, Salvi/Armitage, Youngs/Michalak et bien sûr Flood/Wilko.
Posté 20 janvier 2013 - 19:48