Aller au contenu

Photo

[hcup] munster-métro racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
203 réponses à ce sujet

#181 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:38

Deux scénarios selon le tirage de ce soir quand on a "assuré" un 1/4 a domicile, qui plus est 2ème premier (donc a priori contre un "moins fort" en 1/4). Le premier, deux réceptions a la maison, c'est deux matchs sérieux + une finale ou c'est 50/50;, deuxième cas, déplacement, c'est donc un match sérieux + un exploit et enfin une finale a assurer.Bref, 3 occasions d'avoir soit des satisfactions, soit des mauvaises surprises, mais c'est ce qui en fait le charme :-)

Ou alors une contreperf totale comme l'an dernier contre le RCT sur un seul des 3 matchs et on peut dire adieu au titre. Et ça on est tres fort pour le faire !

#182 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:38

pfffffff...
en effet, jouer la demie en france a bien servi l'asm l'année dernière. quand on voit les stats des demies finales hcup, jouer dans son pays ou chez l'autre n'a AUCUNE influence sur le résultat.
donc encore une théorie du complot foireuse.

Baser des stats générales sur l'ASM, c'est ça qui est foireux à mon avis.

Sur la durée de la HCup les chiffres sont implacables en matière de demie à domicile.

Les Saracens auraient pu recevoir l'an dernier. Finale à Londres. Donc cette année, finale en Irlande. On verra ce soir ce que diront les boules chaudes et les boules froides.

Mais les 2 irlandais joueront leur quart dehors.

#183 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:39

Quel honte ces Racing, Toulon , comme avant le BO Castres etc.. qui jouent pas le jeu à fond , et faussent cette hcup!

tout ce qu'on peut leur souhaiter c'est de ne pas se qualifier pour les demis !

?????? gnnnnnnnnnnneheeeehhh ????? :wacko:

#184 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:40

?????? gnnnnnnnnnnneheeeehhh ????? :wacko:

Laisses... Le digestif devait être frelaté.

#185 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 003 messages

Complètement perdu ce Barnes, le ballon dans la tête lui a pas fait du bien

#186 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Et ça se termine par une bonne blague :lol:

#187 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:42

Commentaires chez les leinsterfans:

I feel for Exeter right now. They played hard every game and are better than many sides, they just got a tough group.

They put it up to us yesterday and kept playing for 80 minutes. We needed one result to go our way out of 3 and none of the teams (Toulon, Racing and Edinburgh) bothered their arses.

It's our fault for not qualifying, we should qualify from any group. At least we won't have to worry about Clermont next season.

Nous ne serons effectivement plus dans la même poule, les deux en premier chapeau, le prochain math contre eux va sera un match de phases finales 2013/2014

#188 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:43

Merci le Munster !! On va enfin arrêter de nous les briser avec le bonus de l'Aviva !!

je sens que je suis visé .. :blink:

#189 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:45

Les Saracens auraient pu recevoir l'an dernier. Finale à Londres. Donc cette année, finale en Irlande. On verra ce soir ce que diront les boules chaudes et les boules froides.

c'est retransmis qque part ?

#190 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:46

Hé bien commencez par ça :P (humour, je sais bien 4 titres blablabla...)

Non, je dirais seulement que, de mémoire, le ST s'est qualifié 14 fois en 17 éditions après il y a des saisons où "ça le fait pas", en raison des mauvaises performances du ST ou tout simplement des très bonnes performances des autres équipes, c'est le sport ...

Nous aurons l'occasion d'en reparler largement au cours des futures saisons.

Edit; @hanni, la raison pour laquelle je dis "être sérieux", un match a domicile c'est entre 55/45 et 80/20, mais il faut quand même le faire, on peut avoir parfois de mauvaises surprises. Après la finale, c'est une toute autre histoire (a priori je serais a Dublin ... marf marf ... zavez intérêt a me donner une raison de trouver des places ...)

#191 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:49

Erreur de topic.

#192 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:49

C'est qui l'arrière parisien? un placement aussi mauvais à ce niveau, c'est assez hallucinant. Il se déplace en trotinnant et n'est jamais près à défendre en bout de ligne...

Germain

#193 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:50

je sens que tu m'en veux .. :blink:

Desole mais c'était vraiment penible. Mais y a pas que toi,y a aussi le theoricien du complot permanent.

#194 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:51

je sens que tu m'en veux .. :blink:

Non, pas spécialement ! :flowers:Pour le coup, c'est plus le flot de messages à ce sujet encore hier soir qui m'a gonflé.Et j'en veux juste à ceux qui étaient virulents, genre Bilbow je crois qui disait que c'était "une belle connerie". Au final, la belle connerie, c'est lui qui l'a postée :rolleyes:

#195 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 20 janvier 2013 - 15:56

Nous aurons l'occasion d'en reparler largement au cours des futures saisons.

Edit; @hanni, la raison pour laquelle je dis "être sérieux", un match a domicile c'est entre 55/45 et 80/20, mais il faut quand même le faire, on peut avoir parfois de mauvaises surprises. Après la finale, c'est une toute autre histoire (a priori je serais a Dublin ... marf marf ... zavez intérêt a me donner une raison de trouver des places ...)

J'espere du fond du coeur que nos joueurs vont te donner une raison valable d'aller a Dublin ;)

Sinon j'ai aucun doute sur le fait qu'on retrouvera la stade dans les saisons futures. C'est le genre d'equipe qui ne meurt jamais et qui reviens toujours plus fort. Ceci dit il va falloir que Guy fasse quelques efforts pour que vous retrouviez un peu de beau jeu parce que c'est pas trop ça pour l'instant.