Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vers une fusion du BO et de l'AB ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
665 réponses à ce sujet

#256 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:40

Bayonne et le Bo sont loins d'avoir des budgets ridicules, pourquoi ils nous font chiés?

y a pas de honte à faire un tour en prod2

Pour Sergio si ^_^

#257 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:44

du nouveau...

http://www.rugbyrama...320/story.shtml

#258 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:45

Pour Sergio si ^_^

si l'asm etait en position de descendre en proD2...je pense que le mot honte reviendrait souvent dans les écrits de certains !!  B)

#259 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:47

si l'asm etait en position de descendre en proD2...je pense que le mot honte reviendrait souvent dans les écrits de certains !!  B)

Pas faut, mais est ce qu'on magouillerait pour rester en Top 14, pas sur !!!!

#260 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:50

Et donc les déclarations de ces derniers jours:

- Ce sera la fusion ou je pars

- Ce sera la fusion ou Cap et d'autres gros sponsors partiront ou ne viendront pas

On en fait quoi?

Moi je propose qu'il parte, parce que c'est quand même faire preuve d'une incompétence crasse de faire de tels déclarations AVANT d'avoir eu les résultats d'audit sur les comptes et companie.

#261 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 284 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:52

On peut tout de même s'étonner qu'un capitaine d'industrie, un self made man comme Afflelou, se comporte comme une girouette à deux reprises en très peu de temps. Après l'imbroglio Philips avec le Racing, l'annonce d'une étude de faisabilité puis le retrait une semaine après... Cela ne me semble pas bien sérieux.

#262 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:53

Et donc les déclarations de ces derniers jours:

- Ce sera la fusion ou je pars

- Ce sera la fusion ou Cap et d'autres gros sponsors partiront ou ne viendront pas

On en fait quoi?

Moi je propose qu'il parte, parce que c'est quand même faire preuve d'une incompétence crasse de faire de tels déclarations AVANT d'avoir eu les résultats d'audit sur les comptes et companie.

C'est ce que je disais plus haut, à force de vouloir faire de grandes déclarations trop vite on se marche sur la lanque !!!

#263 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:57

Pas faut, mais est ce qu'on magouillerait pour rester en Top 14, pas sur !!!!

depuis l'arrivée du rugby pro, tout le monde dit que 2 clubs si proche ne pourront pas tenir, et que la fusion sera forcée un jour...

on ne peut pas appeler "magouille" l'idée de vouloir garder un club basque en top 14, au lieu d'en perdre 2...

alors certes,le Blanco parle fusion lorsqu'il a le feu au cul, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Pour parler de magouille, il faudrait connaitre les tenants et les aboutissants de cette discussion...

moi, perso, je ne les ai pas !

#264 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 décembre 2013 - 14:01

Bayonne a le 8e budget du top14

Bo le 10e

/ Stade Toulousain : 35,419 
2 / ASM Clermont : 26,718 
3 / Stade Français : 24,968 
4 / RC Toulon : 23,663 
5 / Racing-Métro 92 : 22,452 
6 / Montpellier : 19,971 
7 / FC Grenoble : 18,644 
8 / Aviron Bayonnais :18,147 
9 / Castres Olympique : 17,335 
10 / Biarritz Olympique : 16,944 
11 / USAP : 14,953 
12 / UBB : 12,862 
13 / Brive : 11,092 
14 / Oyonnax : 9,172

ce ne sont pas les plus petits budgets, ils n'ont pas besoin de fusion, juste des dirigeants compétents.. et quasiment à 17 millions, ils ne sont pas si loin des clubs qui sont dans les 6 premiers du top 14.. par rapport à usap, ubb, brive, oyo..

#265 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 11 décembre 2013 - 14:02

depuis l'arrivée du rugby pro, tout le monde dit que 2 clubs si proche ne pourront pas tenir, et que la fusion sera forcée un jour...

on ne peut pas appeler "magouille" l'idée de vouloir garder un club basque en top 14, au lieu d'en perdre 2...

alors certes,le Blanco parle fusion lorsqu'il a le feu au cul, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Pour parler de magouille, il faudrait connaitre les tenants et les aboutissants de cette discussion...

moi, perso, je ne les ai pas !

En fait par magouille je voulais dire de Blanco n'est intéressé par la fusion que quand le BO est menacé, s'il était bien placé et que l'AB soit relégable, c'est d'ailleurs déjà arrivé, il ne voudrait pas en entendre parler !! Blanco est un oppotuniste et ne pense qu'à l'intérèt du BO car s'il pensait à celui du rugby basque il y a longtemps qu'il aurait du penser à la fusion au lieux de s'y opposer systématiquement !!

#266 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages

Posté 11 décembre 2013 - 14:04

En fait par magouille je voulais dire de Blanco n'est intéressé par la fusion que quand le BO est menacé, s'il était bien placé et que l'AB soit relégable, c'est d'ailleurs déjà arrivé, il ne voudrait pas en entendre parler !! Blanco est un oppotuniste et ne pense qu'à l'intérèt du BO car s'il pensait à celui du rugby basque il y a longtemps qu'il aurait du penser à la fusion au lieux de s'y opposer systématiquement !!

on est bien en accord..

reste que pour discuter, il faut etre deux, et que les paroles bayonnaises sont assez bizarre, comme le prouve ce que l'on entend ces derniers temps

#267 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 11 décembre 2013 - 14:10

vous lisez pas les posts comme dirait les modos, afflelou renonce en l' état a la fusion...

up

#268 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 428 messages

Posté 11 décembre 2013 - 14:14

vous lisez pas les posts comme dirait les modos, afflelou renonce en l' état a la fusion...

up

Peut-être parce que c'est toi qui n'a pas lu la page précédente... :innocent:

#269 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 11 décembre 2013 - 14:17

up

Si si on avait lu ça plus haut si tu lis ce que j'ai dit avant sur Afflelou tu verras :flowers:

#270 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 11 décembre 2013 - 14:19

Serait ce une nouvelle pirouette pour diriger la négociation et avoir la main ?