et tous cela pour combler le trou financier laissé par blanco,les bayonnais peuvent être desesperés
sources..?
Posté 16 mai 2015 - 08:45
et tous cela pour combler le trou financier laissé par blanco,les bayonnais peuvent être desesperés
sources..?
Posté 16 mai 2015 - 09:31
Toulon la Seyne ? Oups c'est déjà faitToulon / Nice ?
Thermales ???sources..?
Posté 16 mai 2015 - 10:22
N'oublie pas PAU ! A mon avis la question du leadership ne se posera plus l'année prochaine !
Pau est une menace potentielle, mais Pau n'est pas basque.
Posté 16 mai 2015 - 14:38
N'oublie pas PAU ! A mon avis la question du leadership ne se posera plus l'année prochaine !
Pau est une menace potentielle, mais Pau n'est pas basque.
Fait quand même partie du 64 !
Posté 16 mai 2015 - 16:27
sources..?
Difficile de savoir exactement, ce qui est établi, c'est que Blanco a refusé de mettre les comptes du BO sur la table l'an dernier.
On peut assez logiquement en déduire que s'il avait été favorables il les aurait utilisés comme un argument de plus.
On sait d'ailleurs aujourd'hui que le mécène a en fin de saison dernière bouché un trou de 1,5 millions d'euros.
Ca dépasse d'un chouya la suspicion...
Posté 16 mai 2015 - 18:14
sources..?
ta soif ?
Philippe Neys un des principal actionnaires pour l'AB
En parlant ainsi vous semblez vouloir une réaction face à cette fusion ?
P.N: J’espère qu’il va y avoir une réaction, une levée de bouclier, qu’il va y avoir quelque chose au match de Bordeaux, au match de La Rochelle. J’espère. Parce que c’est lamentable ce qui a été fait. Blanco a réussi à faire avec *Mérin ce qu’il avait essayé il y quelques temps. Blanco a maintenant d’autres visées que le BO et il veut s’en sortir indemne. Il nous refile son club et c’est nous qui allons payer. C’est lamentable. J’en suis malade. Et puis vous pouvez écrire tout ce que j’ai dit. C’est la vérité.
*Manu Merin c’est le president de l'AB.
Lire l'article en entier
http://www.rugbyrama...963/story.shtml
Posté 17 mai 2015 - 12:08
Fait quand même partie du 64 !
Je ne suis pas basque! mais pas convaincu que le peuple basque soit prêt à supporter Pau....malgré le 64 !...
Posté 17 mai 2015 - 15:13
Je ne suis pas basque! mais pas convaincu que le peuple basque soit prêt à supporter Pau....malgré le 64 !...
pourtant c est ce qu il va arrivé BIARRITZ et BAYONNE vont finir comme BEZIERS et NARBONNE et PAU sera le grand club du Béarn + pays basque comme MONTPELLIER et le grand club du LANGUEDOC ROUSILLON .
Posté 17 mai 2015 - 19:33
pourtant c est ce qu il va arrivé BIARRITZ et BAYONNE vont finir comme BEZIERS et NARBONNE et PAU sera le grand club du Béarn + pays basque comme MONTPELLIER et le grand club du LANGUEDOC ROUSILLON .
N'en déplaisent à BEZIERS, NARBONNE et PERPIGNAN ! Comme quoi tout est relatif en matière de rugby régional !
Mais il est sûr que la majorité des amateurs de rugby ( je ne parle pas des irréductibles supporters ) supportent le club phare de la région où ils résident ! C'est beaucoup plus facile de s'identifier à un club qui gagne même si à l'origine il n'était pas celui que l'on supportait !
Posté 18 mai 2015 - 11:09
Conférence de presse de Manu Mérin à 11h30.... reprise du tweet de l.Zègre : https://twitter.com/laurentzegre
Manuel Mérin, à l'instant en conférence de presse : "J'ai réuni la presse car vous avez créé l'agitation"
Manuel Mérin, ému aux larmes, revient sur son attachement à l'Aviron
Mérin : "J'ai reçu des menaces, ma famille aussi"
Mérin : "Il m'a semblé judicieux d'avoir une réflexion avec Biarritz. Aujourd'hui, je préfère qu'on arrête devant le tapage"
Mérin : "Je confirme qu'il y aura deux entités professionnelles la saison prochaine"
Mérin : "On va s'isoler à Capbreton avec les joueurs. Et ne venez pas nous faire chier là-bas !"
Mérin : "Je ne comprends pas certaines personnes qui attisent le tout à des fins personnelles".
Mérin : "Je demande qu'on respecte l'Aviron Bayonnais et le Biarritz Olympique. Peut-être que ses dirigeants s'exprimeront aussi"
Mérin : "Je me dois d'être honnête avec mes salariés, ceux de l'Aviron"
Mérin : "Mercredi, je ne suis pas sorti devant les supporters car j'ai eu peur. On a voulu caillasser min véhicule"
Mérin : "J'ai pris un vigile devant mon entreprise (Forge Adour)"
Mérin met fin à la conférence de presse
Posté 18 mai 2015 - 11:35
ils ont fait une belle connerie de metre la fusion sur la table alors que l AB joue son maintient sur le terrain ... lamentable de la part des dirigeants
Posté 18 mai 2015 - 12:42
Posté 18 mai 2015 - 12:46
le mal sera fait si ils descendent ...
Posté 18 mai 2015 - 12:59
Mérin : "J'ai reçu des menaces, ma famille aussi"
Mérin : "Mercredi, je ne suis pas sorti devant les supporters car j'ai eu peur. On a voulu caillasser min véhicule"
Mérin : "J'ai pris un vigile devant mon entreprise (Forge Adour)"
les gens deviennent vraiment fous !!!
Posté 18 mai 2015 - 15:46