Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vers une fusion du BO et de l'AB ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
665 réponses à ce sujet

#481 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 mai 2015 - 13:10

Le timing, non respecté , faut aller voir du côté des radis, et de son cher président
Vu que le championnat de PROD2 est fini depuis la semaine dernière

J'ai quand même l'impression que les fuites ont surtout servies les antis fusion, si tout avait été tenu secret jusqu'à la fin de championnat ça aurait été plus compliqué pour mobiliser du monde contre

Le timing était je pense serré, entre que rien ne se sache avant la fin du championnat mais que cela soit bouclé assez tôt pour être intégrer dans le prochain championnat

En tout cas si on cherche a qui profite les fuites, suffit de regarder qui a gagné le bras de fer, pas sur que ce soit blanco

#482 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 22 mai 2015 - 13:15

Ma fois,

Pour nous, vous êtes des Radis

Qui ne piquent plus du tout

Ton cher et tendre président avec l'echec de la fusion, a vu ses chances d'être président de la FFR, réduites à néant

Je compatis

Fusion avec Anglet qui monte en Fédérale, ce serait bien, non?  B)

Toujours pour ta culture,  cette fois gastronomique, tous les radis ne piquent pas.

Quant aux chances de MON président d'être à la tête de la FFR, il y a longtemps qu'elles sont réduites à néant, en fait depuis que Laporte c'est porté candidat.

Anglet ne veux pas fusionner, ils veulent monter en Top14.

J'ai quand même l'impression que les fuites ont surtout servies les antis fusion, si tout avait été tenu secret jusqu'à la fin de championnat ça aurait été plus compliqué pour mobiliser du monde contre

Le timing était je pense serré, entre que rien ne se sache avant la fin du championnat mais que cela soit bouclé assez tôt pour être intégrer dans le prochain championnat

En tout cas si on cherche a qui profite les fuites, suffit de regarder qui a gagné le bras de fer, pas sur que ce soit blanco

Finement vu.

Ce sont Neys et Ruggieri, les opposants historiques à Mérin (pro-fusion) comme Blanco qui sont les gagnants. Ils ont organisé toutes les fuites sur le rapprochement et ont activés les réseaux de supporters (BO et AB).

#483 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 22 mai 2015 - 19:49

Toujours pour ta culture,  cette fois gastronomique, tous les radis ne piquent pas.

Quant aux chances de MON président d'être à la tête de la FFR, il y a longtemps qu'elles sont réduites à néant, en fait depuis que Laporte c'est porté candidat.

Anglet ne veux pas fusionner, ils veulent monter en Top14.

Finement vu.

Ce sont Neys et Ruggieri, les opposants historiques à Mérin (pro-fusion) comme Blanco qui sont les gagnants. Ils ont organisé toutes les fuites sur le rapprochement et ont activés les réseaux de supporters (BO et AB).

Les soucis ne font "que" commencer 

http://www.sudouest....4-1928060-8.php

B)

#484 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 22 mai 2015 - 20:12

Je suis certain que la fusion est inévitable à l'avenir pour ces deux clubs. Il faudra passer au-dessus de la rivalité, si Bayonnais et Biarrots veulent un club évoluant au haut niveau.

#485 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 22 mai 2015 - 22:05

à mon avis il n'y aura pas de fusion. le bo va (peut-être couler), et il restera Bayonne qui occupera l'espace laissé vacant.

#486 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 056 messages

Posté 23 mai 2015 - 06:17

Je suis certain que la fusion est inévitable à l'avenir pour ces deux clubs. Il faudra passer au-dessus de la rivalité, si Bayonnais et Biarrots veulent un club évoluant au haut niveau.

Economiquement oui ! Faire comme pour NAFARROA à l'échelle supérieure ! Quoique, n'en déplaise à certains, avec l'arrivée de PAU ( qui risque de s'implanter durablement avec son sponsor TOTAL )  la question de la suprématie régionale deviendra évidente. Je sais, certains diront que PAU n'est pas Basque : ils auront partiellement raison ! Mais situé dans le même département la question ne se pose pas !  Si PAU devient fort et compétitif, il attirera forcément une partie ( quoique s'en défendent certains ) du public de BAYONNE et BIARRITZ !

De toutes façons deux clubs professionnels dans le même département c'est utopique; alors s'il y en avait trois ! :wacko:

#487 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 23 mai 2015 - 17:15

Bon maintenant que les 2 sont en proD2, ils relancent le projet de fusion la semaine prochaine ? :rolleyes:

#488 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 23 mai 2015 - 17:21

Bayonne, Biarritz, USAP en Pro D2, ça promet !!

#489 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 23 mai 2015 - 17:23

Bayonne, Biarritz, USAP en Pro D2, ça promet !!

Grosse équipe de Lyon aussi...

#490 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 23 mai 2015 - 17:46

dommage pour bayonne

#491 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 23 mai 2015 - 17:55

Le BO ne retrouvera plus son lustre d'antan et la place de Bayonne est plus en Pro D2 qu'en Top 14. Le rugby de ville moyenne aura de moins droit de citer au plus au niveau.

La fusion ne changera rien, si ce n'est, qu'elle fera disparaitre un des deux clubs.

#492 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 23 mai 2015 - 18:44

Pas besoin de fusionner pour l'Aviron, le B.O sera bientôt en dépôt de bilan.

#493 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 23 mai 2015 - 19:08

dommage pour bayonne

Certainement, mais à force de "tirer sur la corde".............

#494 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 mai 2015 - 19:09

Certainement, mais à force de "tirer sur la corde".............

T'es un vrai jambon, toi !!! :P

#495 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 23 mai 2015 - 19:11

Economiquement oui ! Faire comme pour NAFARROA à l'échelle supérieure ! Quoique, n'en déplaise à certains, avec l'arrivée de PAU ( qui risque de s'implanter durablement avec son sponsor TOTAL )  la question de la suprématie régionale deviendra évidente. Je sais, certains diront que PAU n'est pas Basque : ils auront partiellement raison ! Mais situé dans le même département la question ne se pose pas !  Si PAU devient fort et compétitif, il attirera forcément une partie ( quoique s'en défendent certains ) du public de BAYONNE et BIARRITZ !
De toutes façons deux clubs professionnels dans le même département c'est utopique; alors s'il y en avait trois ! :wacko:

Quand Biarritz obtenait des titres tu as vu beaucoup de palois les suivre?
Pays Basque et Béarn c'est pas vraiment la même chose, m'étonnerait fortement que les supporters bayonnais et biarrots rappliquent en nombre à Pau.