T'es un vrai jambon, toi !!!
Sur, mais j'ai choisi la spécialité de BAYONNE par rapport à celle de VIRE !
Posté 23 mai 2015 - 19:13
T'es un vrai jambon, toi !!!
Posté 24 mai 2015 - 03:41
Bayonne, Biarritz, USAP en Pro D2, ça promet !!
Ce sont des grands noms et c'est aussi un peu d'histoire de notre rugby qui prennent une claque .... perso j'ai tendance à être un peu triste !!
Posté 24 mai 2015 - 08:15
Quand Biarritz obtenait des titres tu as vu beaucoup de palois les suivre?
Pays Basque et Béarn c'est pas vraiment la même chose, m'étonnerait fortement que les supporters bayonnais et biarrots rappliquent en nombre à Pau.
si tu aimes le rugby et que tu n es pas un supporter borné, ils iront à PAU (les cantalous viennent bien au michelin)
Posté 24 mai 2015 - 08:24
si tu aimes le rugby et que tu n es pas un supporter borné, ils iront à PAU (les cantalous viennent bien au michelin)
Il y a même (si, si j'en connais) des mecs qui habitent en Bretagne et qui viennent environ 6 fois par an au Michelin à 1500 km le déplacement !!! ![]()
Posté 24 mai 2015 - 08:36
Je confirme, il y a des cons partout. Y compris des faux supporters de mon espèce.Il y a même (si, si j'en connais) des mecs qui habitent en Bretagne et qui viennent environ 6 fois par an au Michelin à 1500 km le déplacement !!!
Posté 24 mai 2015 - 09:45
Il y a même (si, si j'en connais) des mecs qui habitent en Bretagne et qui viennent environ 6 fois par an au Michelin à 1500 km le déplacement !!!
viennent chercher des patates et du frommage
![]()
celle de quémené tu connais?
Posté 24 mai 2015 - 16:52
celle de quéméné tu connais?
celle de quéméné tu connais?
Guéméné, Guéméné ..... déjà que c'est pas facile d'être assimilé à la production locale, si en plus il faut se faire écorcher le nom !!! ![]()
Posté 24 mai 2015 - 22:56
Alors Blanco va t'il revenir à la charge ou pas ?
![]()
Posté 25 mai 2015 - 10:38
Avec des budgets à la baisse tant au B.O qu'à BAYONNE la fusion paraitrait une logique économique mais il y a un .....................MAIS et il est d'importance !
Posté 25 mai 2015 - 10:40
Un pauvre + un pauvre ça ne fera jamais un riche.Avec des budgets à la baisse tant au B.O qu'à BAYONNE la fusion paraitrait une logique économique mais il y a un .....................MAIS et il est d'importance !
Posté 25 mai 2015 - 10:42
Un pauvre + un pauvre ça ne fera jamais un riche.
Effectivement mais ça fera ........................deux moins pauvres ! ![]()
Posté 25 mai 2015 - 15:24
Surtout que le B.O a déjà le statut d'interdit bancaire.
Posté 25 mai 2015 - 15:36
Posté 29 mai 2015 - 12:06
Et ce n'est pas fini !
Posté 30 mai 2015 - 09:00
Faites "gaffe" BAYONNE, le B.O arrive avec une belle ardoise ! ![]()