Perez et voyou ça veut dire la même chose?Ou Aymeric pour un quasi Modo!!
Traiter quelqu'un de Perez c'est considéré comme une insulte???

[Après-match] USAP - ASM
Posted 25 January 2013 - 23:45 PM
Posted 25 January 2013 - 23:45 PM
essaye
J'en conclu que c'est considéré comme une insulte et comme je suis un gars poli...
Posted 25 January 2013 - 23:46 PM
Mauvais match de nos jaunards, ce sont des choses qui arrivent. Je ne leur en veut pas car ce ne sont pas des machines.
Par contre 3 points qui me chagrinent :
- arbitrage d'une médiocrité risible
- MARTY confirme qu'il n'a vraiment rien pour lui!! Comment ce joueur a t il pu être interntional?![]()
- Sur un ralenti de l'essai de VOSLOO, soit à la fin du match ou à la mitemps (je ne me souviens pas), on voit l'action continuer à peine (ce qui n'est pas le cas lors de l'arbitrage vidéo) et on découvre qu'il y'avait bel et bien essai. Quelqu'un l'a t'il également remarqué?
Mauvais match de nos jaunards, ce sont des choses qui arrivent. Je ne leur en veut pas car ce ne sont pas des machines.
Par contre 3 points qui me chagrinent :
- arbitrage d'une médiocrité risible
- MARTY confirme qu'il n'a vraiment rien pour lui!! Comment ce joueur a t il pu être interntional?![]()
- Sur un ralenti de l'essai de VOSLOO, soit à la fin du match ou à la mitemps (je ne me souviens pas), on voit l'action continuer à peine (ce qui n'est pas le cas lors de l'arbitrage vidéo) et on découvre qu'il y'avait bel et bien essai. Quelqu'un l'a t'il également remarqué?
En tout cas pas Guillemin dans son résumé d'après-match où il confirme que l'arbitre vidéo ne pouvait pas objectivement accorder l'essai , alors que les images diffusées à la mi-temps ( et pas au moment de l'arbitrage vidéo, POURQUOI?) prouvent bien que l'essai y était !!! Ce Guillemin est d'une malhonnêteté qui laisse pantois: il aurait au moins pû dire que l'essai était bien valable et qu'il avait été refusé par défaut d'images probantes ( alors qu'elles existent!).
Posted 25 January 2013 - 23:47 PM
c'est comme qui dirait ....un synonymePerez et voyou ça veut dire la même chose?
Malheureux Guillemin est un mot interdit au même titre que Perez!!! Oups....En tout cas pas Guillemin dans son résumé d'après-match où il confirme que l'arbitre vidéo ne pouvait pas objectivement accorder l'essai , alors que les images diffusées à la mi-temps ( et pas au moment de l'arbitrage vidéo, POURQUOI?) prouvent bien que l'essai y était !!! Ce Guillemin est d'une malhonnêteté qui laisse pantois: il aurait au moins pû dire que l'essai était bien valable et qu'il avait été refusé par défaut d'images probantes ( alors qu'elles existent!).
comme parler de cudmorePerez et voyou ça veut dire la même chose?
Posted 25 January 2013 - 23:49 PM
ou de Lecorvec!!!!!comme parler de cudmore
Cudmore c'est Le Corvec en catalan? ;-))comme parler de cudmore
On fait quand même de sacrés conneries sur ce match et ce n'est pas l'arbitre qui les a inventées. Par contre je maintiens un gros

Posted 25 January 2013 - 23:50 PM
Posted 25 January 2013 - 23:52 PM
Les catalans ont mouillé le maillot pour avoir cette victoire qui était capitale pour eux, nous pas. Y a rien à redire là dessus.
On fait quand même de sacrés conneries sur ce match et ce n'est pas l'arbitre qui les a inventées. Par contre je maintiens un grosà l'arbitrage général en Top14 qui est nuisible pour le jeu (ras le bol des maniaques du sifflet que sont Cardona, Marchat, Pechambert and co...).
L'arbitrage du top 14 tue le jeu... C'est l'une si ce n'est la raison principale du manque de spectacle et de jeu dans les matchs de championnat... Quand tu mattes 2 weekends de hcup et que tu te régales pour repasser ensuite à ça, c'est vraiment navrant...
Posted 25 January 2013 - 23:52 PM
je n adhere pas aux sifflets , mais faut dire que c'est partout pareil , non??
Oui et partout pareil on est de mauvaise foi quand on perd...
Posted 25 January 2013 - 23:53 PM
J'ai bien aimé la tête de Vosloo quand il s'aperçoit que l'arbitre refuse l'essaiEn tout cas pas Guillemin dans son résumé d'après-match où il confirme que l'arbitre vidéo ne pouvait pas objectivement accorder l'essai , alors que les images diffusées à la mi-temps ( et pas au moment de l'arbitrage vidéo, POURQUOI?) prouvent bien que l'essai y était !!! Ce Guillemin est d'une malhonnêteté qui laisse pantois: il aurait au moins pû dire que l'essai était bien valable et qu'il avait été refusé par défaut d'images probantes ( alors qu'elles existent!).

Guillemain est une buse il ne faut rien attendre de lui, ou plutôt si mais comme Bardy n'a pas fait de mauvais geste lui et que Cudmore ne jouait pas, donc RAS
Posted 25 January 2013 - 23:54 PM
Bon Ben guillemin a dit manchette involontaire sur parra l'affaire est clause!
Ah oui j'oubliais ça aussi dans son résumé d'après match... Un clermontois aurait fait la même chose sur un perpignanais, tu l'aurais écouté ...Bon Ben guillemin a dit manchette involontaire sur parra l'affaire est clause!
Posted 26 January 2013 - 00:04 AM
L'arbitrage du top 14 tue le jeu... C'est l'une si ce n'est la raison principale du manque de spectacle et de jeu dans les matchs de championnat... Quand tu mattes 2 weekends de hcup et que tu te régales pour repasser ensuite à ça, c'est vraiment navrant...
C'est clair et il va falloir tenir jusqu'en avril