Aller au contenu

Photo

[Après-match] USAP - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
633 réponses à ce sujet

#331 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 26 janvier 2013 - 07:53

Parra a failli repartir la tête sous le bras lui...

Oui mais pas le sien...

Cardona et Marchat, même combat! Ce sont des fossoyeurs du jeu, les rois pour hâcher une partie en sifflant des vétilles qui n'ont aucune incidence sur l'action... Beurk.

Vive le top14 !!!

#332 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages

Posté 26 janvier 2013 - 07:54

Sur le choc de Fofana, quelqu'un pourrait il vérifier si un catalan ne lui appuie pas sur le larynx en se relevant, l'image en direct était furtive , et son étouffement est curieux.

Je me demande même si on ne voit pas Marty venir lui mettre un doigt dans le cul au même moment histoire d'éviter toute circulation d'air par voie naturelle...Si tu pouvais disséquer les images, pour confirmer ?

#333 Rom66

Rom66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 janvier 2013 - 07:55

Franchement certaines reactions de votre part me désespere, ayez le respect de l'adversaire et surtout du public.

Hier, le match était plus important pour l'usap que pour clermont tout simplement. L'usap se devait de gagner pour ésperer encore accéder au top 6, donc l'envie était du côté de Perpignan point barre.
Clermont est certainement supérieur à Perpignan, ce n'est tout de même pas une raison pour nous insulter, meilleur public de France qu'il disait...

#334 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 janvier 2013 - 07:55

Je me demande même si on ne voit pas Marty venir lui mettre un doigt dans le cul au même moment histoire d'éviter toute circulation d'air par voie naturelle...Si tu pouvais disséquer les images, pour confirmer ?

B) :P

#335 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 26 janvier 2013 - 08:23

Y'a que moi qui ai reçu un mp d'un perpignanais?

En voici le contenu:
Le forum des CyberVulcans
Cedricfrom63,

USAPUSAP vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « USAP TE LA MISE ! ».

USAPUSAP dit :
Quel coup de théâtre , les Clermontois si sure d'eux , de leur toute puissance et de leur fier équipe d'internationaux ou les postes sont triplés à été malmené par une équipe au budget presque deux fois inférieur !

Aujourd'hui dans le combat et dans le jeux l'USAP à mérité sa victoire , et Clermont du haut de son piédestal à mordu la poussière

Notre équipe de Paysans et de Gitans vous à pourfendus , vous étiez venus nous foutre quarante pions et bien du coup vous rentrez dans votre volcan la queue entre les jambes et c'est bien fait !!

D'ici je vous entend pleurnicher , chercher des excuses , pointer du doigt le public, l'arbitrage et tout ce qui pourra vous donner bonne conscience , mais la victoire et la et toutes vos sornettes n'y changerons rien .

Je remercie mon équipe de vous avoir remis à votre place , et même si on perd tout nos match je considère que la saison est réussis , le simple fait de vous voir frustré et déçus suffit à remplir mon coeur de joie !

Je tiens à dire merci à LEO qui à fait ce que tout homme normalement constitué à déjà rêvé de faire , bravo tu es mon héros, je souhaite une bonne nuit à Parra qui doit bien dormir cette nuit.

MERCI USAP MERCI

#336 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 26 janvier 2013 - 08:28

aprés la mobilisation, la démobilisation, peu d'envie , de combat, brouillon, c'est dur de trouver un joueur qui est sorti du lot, tellement c’était général , Oleon a fait une bonne rentrée !

Lapandry, Hines, Kotze sont clairement pas au niveau !

on se demande si l'asm a vraiment envie de le jouer ce top 14, l'usap avait envie hier, mais était prenable ,
le rugby commence avec le combat, hier on avait des ballerines pas des guerriers

#337 l'amoco

l'amoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 26 janvier 2013 - 08:28

Sur le choc de Fofana, quelqu'un pourrait il vérifier si un catalan ne lui appuie pas sur le larynx en se relevant, l'image en direct était furtive , et son étouffement est curieux.

Un doigt dans le cul et un hérisson dans la gorge on se demande comment Fofana est encore en vie... l'instinct de survie peut_être ?

#338 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 26 janvier 2013 - 08:33

En voici le contenu:
Le forum des CyberVulcans
Cedricfrom63,

USAPUSAP vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « USAP TE LA MISE ! ».

USAPUSAP dit :
Quel coup de théâtre , les Clermontois si sure d'eux , de leur toute puissance et de leur fier équipe d'internationaux ou les postes sont triplés à été malmené par une équipe au budget presque deux fois inférieur !

Aujourd'hui dans le combat et dans le jeux l'USAP à mérité sa victoire , et Clermont du haut de son piédestal à mordu la poussière

Notre équipe de Paysans et de Gitans vous à pourfendus , vous étiez venus nous foutre quarante pions et bien du coup vous rentrez dans votre volcan la queue entre les jambes et c'est bien fait !!

D'ici je vous entend pleurnicher , chercher des excuses , pointer du doigt le public, l'arbitrage et tout ce qui pourra vous donner bonne conscience , mais la victoire et la et toutes vos sornettes n'y changerons rien .

Je remercie mon équipe de vous avoir remis à votre place , et même si on perd tout nos match je considère que la saison est réussis , le simple fait de vous voir frustré et déçus suffit à remplir mon coeur de joie !

Je tiens à dire merci à LEO qui à fait ce que tout homme normalement constitué à déjà rêvé de faire , bravo tu es mon héros, je souhaite une bonne nuit à Parra qui doit bien dormir cette nuit.

MERCI USAP MERCI

pas obligé de mettre les mails des demeurés pour dénigrer les supporteurs des autres équipes, c'est encore pire que celui qui l'a écrite

Un doigt dans le cul et un hérisson dans la gorge on se demande comment Fofana est encore en vie... l'instinct de survie peut_être ?

c'est rugby ici, pas foofoot, et fofana en a vu d'autre !

#339 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 26 janvier 2013 - 08:37

pas obligé de mettre les mails des demeurés pour dénigrer les supporteurs des autres équipes, c'est encore pire que celui qui l'a écrite

c'est rugby ici, pas foofoot, et fofana en a vu d'autre !

Venant de toi je me marre.
Je cherche pas a dénigrer qui que ce soit, jute a savoir si qqun d'autre a reçu ce mp alors contente toi de me répondre par un oui ou un non stp, j'ai pas envie d'avoir plus de conversation que ca avec toi merci.

#340 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 26 janvier 2013 - 08:59

L'arbitrage de Top 14 est d'un niveau affligeant,et je ne parle pas que du match USAP/ASM ,j'ai regardé ST/BO et franchement c'était pas mieux ,fautes sifflées ensuite oubliées ,ensuite compensation ,tout y passe pas étonnant qu'il y en est si peu au niveau international
On as l'impression qu'ils veulent etre vu
L'homme du match hier c'était bien Marchat on as vu que lui :wacko:
Mème Cotter amen'donné a réagi a ses decisions ,c'est dire le niveau de celle ci :innocent:
Autrement ici,rien de nouveau,ceux qui s'inquiètent de cette défaite (somme toute logique)sont les mèmes qui s'inquiéteraient de la victoire en disant ;"ne sommes nous pas en forme trop tot" B)

#341 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 615 messages

Posté 26 janvier 2013 - 09:05

On a les mêmes supporters idiots a Clermont j'en doute pas une seconde. D'ailleurs sa référence aux "gitans" semble montré qu'il a lui même quelques réflexions d'idiots clermontois en travers de la gorge, et qu'il en profite pour généraliser.

D'ailleurs je me félicite que petit a petit le respect est en train de revenir entre les deux équipes, ce qui est malheureux c'est qu'il aura fallu un gros trou d'air Catalan pour calmer les débats...

#342 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 027 messages

Posté 26 janvier 2013 - 09:06

MERCI USAP MERCI

même si c'est discutable et son passage sur Parra de trop, quand on lit le forum sur l'avant match et les réactions depuis notre défaite, il n'a pas tort.

#343 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 janvier 2013 - 09:22

Vivement la HC
On s'emmerde grave avec ce top 14 , trop d´enjeu et pas de jeu , un arbitrage calamiteux à vous faire regretter Barnes , Owens et autres

#344 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 044 messages

Posté 26 janvier 2013 - 09:25

Perpignan a clairement montré plus d'envie et ça a payé. Ils nous bien malmenés dans les rucks en fin de partie ce qui leur a permis de récupérer quelques ballons importants. Bravo à eux, dommage pour nous car il y avait la place.

quelques points à souligner quand même (désolé si ça a déjà été souligné) :

- Pensez vous que si Vosloo, au lieu de jeter le ballon en l'air après avoir aplati conserve le ballon aplati, l'arbitre change sa question (ce qui aurait a priori pu changer la décision de l'arbitre vidéo) ?
- La touche amenant l'essai catalan ne me semble pas faire 5m...
- à 5 minutes de la fin, je ne comprends pas pourquoi on ne tente pas la pénalité 30m face aux poteaux. On serait revenu à 1 point avec encore du temps pour revenir dans le camp catalan pour tenter d'obtenir une pénalité.

Bref il faudra ramener des points du Racing et de Grenoble, et si possible pas que 2...

#345 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 26 janvier 2013 - 09:35

Franchement certaines reactions de votre part me désespere, ayez le respect de l'adversaire et surtout du public.

Hier, le match était plus important pour l'usap que pour clermont tout simplement. L'usap se devait de gagner pour ésperer encore accéder au top 6, donc l'envie était du côté de Perpignan point barre.
Clermont est certainement supérieur à Perpignan, ce n'est tout de même pas une raison pour nous insulter, meilleur public de France qu'il disait...

bien dit le catalan!