Arbitrage insupportable qui hache le jeu, mais cohérent. Donc ce n'est pas de la malhonnêteté mais de l'incompétence.Cardona et Marchat, même combat! Ce sont des fossoyeurs du jeu, les rois pour hâcher une partie en sifflant des vétilles qui n'ont aucune incidence sur l'action... Beurk.

[Après-match] USAP - ASM
Posté 26 janvier 2013 - 00:09
Posté 26 janvier 2013 - 00:14
bon les gars,attention la, on était bien caché dans le top14 avec nos match poussifs mais avec la HCUP et ce putain de résultat à Dublin ,tout le monde nous voient déjà faire le doublé .
Seulement nous devons avancer masqués donc ce soir , c'est retour en mode B.O. ,c'est clair.
Je résume le plan pour vossie qui n'était pas avec nous lors des match aller .
Donc Vincent , tu échappes quelques ballon à l'impact ;
pierette ,tu prends pas un ballon en touche ;
nathan ,tu nous fait quelques obstructions bien sous les yeux de l'arbitre( quoi la barde!! , oui toi aussi tu peux)
brockie, je veux minimum une pénal touche direct en ballon mort (je ferais rentrer la skrele faire quelques renvoies)
derrière les gars , vous faites le minimum syndical ok , un petit carton jaune serait pas mal , sylvie tu t'y colles.
Bon ,sinon , un petit bonus (défensif, faites pas les cons !!!) serait pas mal, Guytou a la tète au fond du sceau mais on sait jamais.
ALLEZ GO !!
Posté 26 janvier 2013 - 00:17
Posté 26 janvier 2013 - 00:47
Tout devrait se jouer pour eux les 21ème et 22ème journée (Grenoble et Racing).
PS : on voit que les clubs de HCup ont galéré sur cette journée face à des clubs au repos depuis 3 semaines donc tout frais
Posté 26 janvier 2013 - 02:17
oui bardy reste bardy le pire comme le meilleur, mais que dire de sivivatou ,faute de débutant, a son niveau difficilement excusableToulon qui prend pas loffensif contre mont de marsan cest pas un bon résultat non plus.
Faut pas deconner non plus cest juste une defaite a lexterieur apres une periode tres intense ou on decompresse un peu.
Rien de bien grave non plus.on a pas perdu le bouclier ou la coupe d'Europe.
Et franchement sen prendre a bardy ce soir est juste ridicule.
On vient denchainer une enorme periode en coupe deurope.normal que lequipe decompresse a un moment.
Posté 26 janvier 2013 - 02:55
4ème défaite de la saison toutes compétitions confondues, à Perpignan, vu l'enchaînement qu'a fait le groupe depuis un bon mois, pas de quoi en faire un fromage.
Ne pas oublier que Perpignan, en Amlin, a préparé le match depuis 3 semaines. Pour nous, l'objectif numéro 1 c'est la H Cup. Un peu de décompression à ce moment, rien de bien choquant.
Perso, je n'arrive pas à m'enflammer sur cette défaite, le match était plus important pour l'USAP que pour nous.
On a toujours notre 1/4 de H Cup à domicile et notre place tranquillement assurée sur le podium.
Posté 26 janvier 2013 - 06:35
Caméra en hauteur qui n'était pas présente Perpignan...du moins je l'espère ou alors complot!
sauf que plus tard on revoir les images avec une sorte de zoom et on distingue la peinture sous le ballon
Posté 26 janvier 2013 - 06:43
Posté 26 janvier 2013 - 06:46
le 2ème late met clairement une manchette, il n'a aucune chance d'avoir le ballon et ne le regarde d'ailleurs même pas, par contre il sait très bien où est parra et ne le loupe pas!!!
Costes dit même qu'il ne s'intéresse pas du tout au ballon.
Posté 26 janvier 2013 - 07:24
Et sinon, y a que moi qui a vu Marty poser une poire non sanctionnée (encore une...) sur Bardy ?
Il le frappe derrière la tête sous les yeux de l'arbitre de touche qui avait signalé Sivi"l
Posté 26 janvier 2013 - 07:41
Posté 26 janvier 2013 - 07:42
à part ça, Toulon sans Botha et aussi minable que l'ASM sans Cudmore
si Dieu continue a nous sortir des matchs à la Judas , ce n'est pas Delany qu'il faut recruter mais bien Carter
si Parra se blesse assez longtemps on est très mal
Vosloo a fait plus en 1 mi temps de Top14 que Hines depuis le début de la saison dans ce même top14
Sivivatu fait une faute que même un joueur d'Arsenal en petite forme n'aurait jamais faite...
les arbitres de ce calibre sont les fossoyeurs du jeu
L'USAP a grandement mérite sa victoire
seul point positif . l'ASM est redescendue sur terre et mesure le boulot qu'il lui reste à faire s'il elle ne veut pas finir une nouvelle fois ...Fanny
Posté 26 janvier 2013 - 07:43
un BD mérité au gout amer... Montpellier a du bol en battant AGen qui a joué à 14 pendant plus d'un mi temps... Toulous a vaincu difficilement le BO.... et même toulon passe a coté en recevant la lanterne rouge...
Clairement les emotion de la HCUP rendre le Top14 bien fade, y compris pour les joueurs qui ne pas donner l'impression de s'y filer...
D'ailleur je me demande si aligner l'equipe type etait une bonne idée:
-certains on dejà beaucoup joué
-ont la t^te encore en HcUP
-ont la tête dejà en equipe nationale
-n'ont pas envie de se blesser
-maintenaant un defaite est elle bonne pour le groupe?
Néanmoins c'est un tendance générale sur des petit details, parce qu'on peut pas dire qu'untel ou untel ait été mauvais, on a vu des beau mouvement mais l'arbitre a vraiment tué le jeu...
Maintenant je me suis dit, si on doit perdre autant que ce soit maintenant pour se sortir les doigts et arrete avec cette non chalance
Posté 26 janvier 2013 - 07:46
Quel ennui, des deux côtés, il voyait des fautes partout.
Posté 26 janvier 2013 - 07:49
si, au Basket Ball et encore....!Je pense que je n'ai jamais entendu un arbitre siffler autant!