ils ont pas attendu d'avoir un président à la LNR pour gagner six (je crois ) titres de champion de France.
C'est un peu comme le regrettable et lamentable BD laissé par l'ASM au Leinster , et aux qualifications annoncées du Leinster et de Toulouse pour le 1/4 de Hcup.
L'USAP est du niveau au dessus par rapport au CO. Donc champion dans les 3 ans ça se tient.
On va vite voir si les règles sont appliquées de la même manière pour tous. Sur le match de vendredi soir, il faut reconnaitre que ce n'est pas le cas.
L'USAP en voulait plus, c'est indéniable, mais y a des trucs qui sont quand même bizzares.
C'est tout ce que je soulignais. Pour les vrais coups de gueule, on attendra que Toulouse ou Toulon se fassent farcir. Le côté "perdant magnifique" de l'ASM ne nous a jamais rien fait gagner. Le titre de 2010 est venu du fait que précisement on ne s'est pas laissé marcher dessus comme c'était la coutume.
J'aimerais que ce côté resorte de temps en temps car force est de constater que le chat qui trône dans l'armoire à trophées est maigre.
On a le fond de jeu mais on ne ramène rien.