J'hésite entre le bleu et le rose pour la couleur.
Sinon en 2010 on gagne car d'entrée de jeu Rougerie balance un ballon dans la gueule d'un catalan et Privat arrange Planté d'un coup de pompe, aprés avoir bien annonçé partout qu'on ne se laisserait pas faire comme en 2009.
Miracle ! Ca a marché.
A lire certains messages je comprends mieux comment Raël a bati sa secte. "Gardez la foi et continuez de payer. Un jour IL viendra".
Si ça pouvait se faire vite, moi, ça m'arrangerait. Parce que 35 ans sur les routes pour soutenir mon club et un seul Brennus, je trouve que c'est léger et qu'il est temps de laisser le costume de JC Duce au vestiaire. D'autant que l'équipe a le physique de Georges Clooney.
Ben il est venu le jour cher Crazy, il serait temps de changer un peu de disque...je sais bien que 35 ans de frustation ne s'evacuent pas comme ça, tu en es la preuve vivante (avec beaucoup d'autres helas)...mais il serait temps de passer a autre chose et cesser de rappeler sempiternellement les soirs de defaite que l'asm n'a gagné qu'un titre...
Tout d'abord c'est faux puisque l'asm avait gagné avant d'autres titres...et surtout cette defaite a l'USAP ne compromet vraiment en rien l'avenir...
Keep cool boy !