se faire justice est une choseMouais comment reprocher a l'ASM le coté gentil alors que je ne vois pas vraiment d’équipe surtout cette saison se faire justice.
se faire respecter , une autre .......
Posted 29 January 2013 - 08:50 AM
se faire justice est une choseMouais comment reprocher a l'ASM le coté gentil alors que je ne vois pas vraiment d’équipe surtout cette saison se faire justice.
Posted 29 January 2013 - 10:02 AM
Je réagis un peu à froid.
Au rugby, faut faire la guerre. Le jeu commence là.
Les 3/4 peuvent s'exprimer si les gros ont fait l'taff. Et le 5 de devant de ce WE était pathétique (mais presque)
Debatty est un colosse mais gentil comme un agneau. Mas entre en mêlée à l'ancienne, lui fait sauter l'arcade, et en réaction, il "ronchonne" et basta.
Kayser a été plutôt bon dans l'engagement à mon sens.
Kotzee a été transparent.
Jaquet est un 2nd ligne correct, mais bon sang, un peu d'agressivité.
Pierre est fantomatique.
Concrètement, dans les avants, Vosloo a montré un peu d'entrain, et terminé.
Nom de dieu, on s'est fait secouer comme jamais devant par l'Usap, et on a pas bougé une oreille...
Ahurissant de voir ça. Comme d'hab, des critiques sur Bardy ont fusé, mais putain, c'est bien l'seul qui a tenté une pseudo rebellion. Étant seul, il était bien en vue de l'arbitre.
Point symptomatique : Parra se fait décapiter, et personne ne bouge. Alors, je ne dis pas qu'il faut partir en générale avec pugilat absolu (quoi que...), mais chatouiller un peu le 19 était IMPÉRATIF, et ce, de l'ensemble des avants.
À vous lire, vous parlez de 2010. Privat / Cudmore, c'était la police, ça piquait fort dans les regroupements.
Et bordel, ça DOIT piquer...
Perdre contre l'Usap ne me pose aucun soucis. Perdre fin Janvier encore moins, vu les 2 mois que l'on vient de vivre. Mais bordel, perdre avec la tête haute. Perdre en se battant.
J'ai le sentiment que les avants ont perdu le combat physique et qu'ils l'ont accepté. (quelle horreur)
Posted 29 January 2013 - 10:23 AM
Mouais comment reprocher a l'ASM le coté gentil alors que je ne vois pas vraiment d’équipe surtout cette saison se faire justice. C'est le coté pro du top14 qui resurgit les joueurs sont de passage dans les clubs, ils gèrent leur carrière et ne veulent plus être mis dans la catégorie des "bad boys", c'est tout.
Par contre je suis d'accord sur ce qui est dit sur l'arbitrage de Marchat,un vrai merle. Ce fut de même dans le match Toulouse/BO avec Cardonna. Ce sont de jeunes arbitres manquants d’expérience mais qui doivent s'imposer face des joueurs pro qui pour beaucoup en ont vu d'autres, alors ils en font beaucoup parfois trop comme vendredi.
La fede devrait les faire arbitrer plus souvent en ligue celte ou championnat anglais pour qu'ils voient autres chose et reviennent meilleurs.
Posted 29 January 2013 - 10:39 AM
Posted 29 January 2013 - 10:43 AM
Cudmore a pris combien pour un pain sur O'Connell ?Je regrette aussi la deuxiéme ligne privat cudmore pour ça. Pas sur que cullen en demi de coupe d'europe se serait bien remis de la pêche envoyé a faure.
Posted 29 January 2013 - 10:52 AM
Cudmore a pris combien pour un pain sur O'Connell ?
Posted 29 January 2013 - 10:54 AM
vous fantasmez un peu la....
On peut pas gagner tous nos matchs et pour l'usap c'était LE match de l'année.....
Posted 29 January 2013 - 10:54 AM
Il a eu le droit aux gros plans et ralentis Canal+ pour toute la suite de sa carrièreCudmore a pris combien pour un pain sur O'Connell ?
Posted 29 January 2013 - 11:06 AM
Très bonne idée !
"-Ah mais c'est ça l'odeur !
-Quelle odeur ?
-Les bûchers !
-Quoi, vos bûchers ? Vous en avez cramé combien ?
-44.
-44 ! MAIS VOUS ÊTES CINTRÉ !
-Euh, 43 exactement. Parce que Pérez j'lai coupé en dés et j'l'ai donné à bouffer à des porcs."
Posted 29 January 2013 - 11:09 AM
Posted 29 January 2013 - 11:30 AM
C'est a l'image des discours de nos joueurs a nous pondre de l'envie avant chaque matchs et puis une fois la défaite survenue nous dire qu'ils doivent encore apprendre, passer un cap ....
Posted 29 January 2013 - 12:53 PM
En même temps, si tu t'intéresses vraiment aux déclarations d'avant et après match...C'est a l'image des discours de nos joueurs a nous pondre de l'envie avant chaque matchs et puis une fois la défaite survenue nous dire qu'ils doivent encore apprendre, passer un cap ....
Posted 29 January 2013 - 13:35 PM
Posted 29 January 2013 - 13:35 PM
Le parallèle ASM- All Blacks... fallait oser quand mêmeIl sait faire en douce cette année ...
Mais on se serait fait un peu plus respecter. En 2010 on a gagné en se faisant sacrément respecter.
Tiens on peut faire le parrallele avec les blacks d'ailleurs. Ils ont comme nous proposé l'un des plus beaux jeux qu'il soit. Pour perdre a chaque fois dans les matchs importants.
Pour la derniére coupe du monde ils ont durci. Ils se sont fait respecter devant comme jamais. Ils ont même franchi la limite d'ailleurs (agression de parra). Mais au final il gagne ...
Notre seul titre commence par une deux tartes de contre capitaine a son vis a vis. Dans une finale ou on s'est fait vraiment respecté ...
Tout ça pour dire que sans jimmy on voyage vraiment léger devant et que quand c'est le cas nos artistes dérriére joue moins bien. et qu'on est cudmore dépendant en ce moment.
Posted 29 January 2013 - 13:41 PM
Il n'est pas question de se faire justice, il est question de se faire respecter. Deux matchs que parra finit pas en se faisant défoncer.
Désolé mais ça ne doit pas arriver. C'est a ses avants de bien faire comprendre que ça ne doit plus arriver. Il y a une grande différence entre lancer une générale et faire comprendre a un mec dans un regroupement que la prochaine fois ça se passera pas comme ça . Bardy sait le faire. Mais il doit apprendre a être plus vicieux. Qu'il travaille plus avec hines.
Quand debaty se fait péter l'arcade sur une entrée en mélée a l'ancienne, le regroupement d'aprés mas doit bien comprendre que ça n'arrivera plus.
Quand marty en mets une au sol la minute d'aprés il faut se faire respecter .
Compare toulon et l'asm sur ce sujet. Sans cudmore et hines monde h cup on a beaucoup de mal a se faire respecter dans les rucks.
Je regrette aussi la deuxiéme ligne privat cudmore pour ça. Pas sur que cullen en demi de coupe d'europe se serait bien remis de la pêche envoyé a faure.