après traille, beauxis ça ressemble à rien .... J'ai l'impression de voir un match de ligue 1. Sérieusement il faut faire quelque chose contre ça
Au final ça eu moins d'incidence que la séance d'actor's studio de Beauxis qui ramène Toulouse à un point.

Faut-il virer Bayle ?
Posted 02 September 2013 - 07:43 AM
- Sysyphe likes this
Posted 02 September 2013 - 10:56 AM
A la télé je me dis au contraire qu'il y a faute grossière. Seulement ça va trés trés vite.
J'aurais sifflé la faute également, plutôt contre Byrne, d'ailleurs.
Au final ça eu moins d'incidence que la séance d'actor's studio de Beauxis qui ramène Toulouse à un point.
C'est vrai que ça n'a finalement aucune incidence, mais c'est toujours bon de rappeler le règlement
Pour ma part je ne peux m'empêcher de penser que si c'est un autre que Bardy, la réaction de l'arbitre n'est pas la même. Il a beau faire des fautes bêtes trop souvent, il est clairement visé depuis un moment.
Posted 02 September 2013 - 12:40 PM
Quand bien même Bardy et les autres sont incontestablement hors jeu et que le jaune est incontestablemen justifie s agissant d une action qui va a l essai, la première faute elle est de qui?
Parce que ça commence a être pénible de lire autant d anneries du Nougatier.
La seule motivation de tes posts sur notre forum c est de venir critiquer de près ou de loin ce qui peut être en notre faveur. Montes un forum anti ASM avec Rémy Martin.
On a parlé de sodomies arbitrales pour moins que ça.
Au passage et pour suivre le foot espagnol canal plus est un habitué du parti pris repassant en boucle des actions litigieuses en faveur du Barca mais oubliant de faire la même chose lorsque le barca est pénalisé par des décisions.
Posted 02 September 2013 - 13:19 PM
Enfin quand on revoit les images de l action de Bardy on voit CLAIREMENT que David échappe le ballon.
Quand bien même Bardy et les autres sont incontestablement hors jeu et que le jaune est incontestablemen justifie s agissant d une action qui va a l essai, la première faute elle est de qui?
Parce que ça commence a être pénible de lire autant d anneries du Nougatier.
La seule motivation de tes posts sur notre forum c est de venir critiquer de près ou de loin ce qui peut être en notre faveur. Montes un forum anti ASM avec Rémy Martin.
On a parlé de sodomies arbitrales pour moins que ça.
Au passage et pour suivre le foot espagnol canal plus est un habitué du parti pris repassant en boucle des actions litigieuses en faveur du Barca mais oubliant de faire la même chose lorsque le barca est pénalisé par des décisions.
Ils ne sont pas hors jeu il n'y a pas de ligne de hors jeu sur un plaqueur plaqué
Posted 02 September 2013 - 13:31 PM
Ils ne sont pas hors jeu il n'y a pas de ligne de hors jeu sur un plaqueur plaqué
Non mais il y a 3 joueurs impliqués, donc c'est un ruck, donc ligne de hors-jeu.
L'interprétation peut prendre divers chemins, l'arbitre a fait le sien, même s'il est contestable.
Maintenant, je pense que la faute de Bardy n'y est pas, mais qu'il aurait du faire l'effort de bien passer dans son camp pour éviter toute ambiguité.
Posted 02 September 2013 - 13:57 PM
Non mais il y a 3 joueurs impliqués, donc c'est un ruck, donc ligne de hors-jeu.
Ils peuvent être 15 jaunes face à un blanc au sol, ça ne sera toujours pas un ruck. Il faut un joueur sur ses appuis de chaque côté, ce n'était pas le cas.
Posted 02 September 2013 - 14:13 PM
Posted 02 September 2013 - 14:55 PM
Ils peuvent être 15 jaunes face à un blanc au sol, ça ne sera toujours pas un ruck. Il faut un joueur sur ses appuis de chaque côté, ce n'était pas le cas.
Il suffit d'y avoir 3 joueurs de deux équipes différentes pour avoir un ruck. Ce qui est le cas. Donc il y a ruck, donc ligne de hors-jeu.
Posted 02 September 2013 - 15:04 PM
48heures pour juger de la "faute/non faute" et rien de probant contre 0.1seconde à l'arbitre. Dur métier que celui qui consiste à juger et à décider.
- Myril and diomedea like this
Posted 02 September 2013 - 15:05 PM
Il suffit d'y avoir 3 joueurs de deux équipes différentes pour avoir un ruck. Ce qui est le cas. Donc il y a ruck, donc ligne de hors-jeu.
Et s il y a en avant comme c est le cas en l espèce pas de hors jeu...
Posted 02 September 2013 - 15:10 PM
Et s il y a en avant comme c est le cas en l espèce pas de hors jeu...
Mets toi à la place de l'arbitre qui se situe loin de l'action sur un contre. Le ballon ressort dans l'angle opposé de la vision de l'arbitre assistant.
Maintenant, pour moi le ballon sort après le début du ruck.
Posted 02 September 2013 - 16:20 PM
il n'y a pas de ruck.
on est dans le cas d'une action plaqueur-plaqué.
Donc création d'une zone autour du plaqué, dans laquelle les participants doivent arriver par la porte (donc, leur camp).
Bardy vient du camp toulousain, il est HJ, donc pénalité. De plus, il vient de tuer une attaque toulousaine issue d'un grand gain de terrain, donc carton jaune.
rien de choquant, au contraire.
Posted 02 September 2013 - 16:51 PM
il n'y a pas de ruck.
on est dans le cas d'une action plaqueur-plaqué.
Donc création d'une zone autour du plaqué, dans laquelle les participants doivent arriver par la porte (donc, leur camp).
Bardy vient du camp toulousain, il est HJ, donc pénalité. De plus, il vient de tuer une attaque toulousaine issue d'un grand gain de terrain, donc carton jaune.
rien de choquant, au contraire.
Je ne comprend pas bien Brayaud. S'il n'y a pas de ruck il n'y a pas de ligne de hors jeu il me semble. C'est bien dans le cas du ruck par contre que se crée les ligne de hors jeu et que les joueurs doivent arrivé par la porte pour prendre la balle. En tout cas c'est ce que dise il me semble les régles que j'ai remis dans le poste précédent....
Moi tout ce que je voulais expliqué c'ets que pour l'arbitre il y a une phase (ruck ou plaqueur/plaqué) qui entraine des ligne de hors jeu dans ce cas le carton est alors logique et pas choquant. Après il s'est surement tromper sur l'appréciation du ruck mais on a vu pire comme erreur d'interprétation.
Posted 02 September 2013 - 16:56 PM
on est dans un cas de plaqueur/plaqué. Pas de ruck. Donc pas de ligne de HJ, mais une zone autour du plaqué dans laquelle on doit entrer par la porte.
Bardy entre dans cette zone, par le camp adverse, et non par la porte.
Posted 02 September 2013 - 16:59 PM
on est dans un cas de plaqueur/plaqué. Pas de ruck. Donc pas de ligne de HJ, mais une zone autour du plaqué dans laquelle on doit entrer par la porte.
Bardy entre dans cette zone, par le camp adverse, et non par la porte.
Pour moi le ballon est sortie quand Bardy prend la balle donc plus dans la zone de plaqueur plaqué...
Mais enfin cette discution montre bien que ce sport restera toujours soumis à l'interprétation et du moment que celle ci est cohérente avec le jeu ça me gene pas trops.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users