Aller au contenu

Photo

Faut-il virer Bayle ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
686 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il virer Bayle (302 membre(s) ont voté)

Faut-il virer Bayle

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#151 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 13:52

Balle est la vitrine d'un magasin minable qui n'a pas pour objectif de mettre en valeur le rugby mais de vendre des abonnements
Je sais pas qui a dis ça mais je vais le virer de mon salon via un recommande, la réalisation des matchs est juste insupportable

La réalisation des matchs - accessoirement assurée par un Clermontois - est EXCELLENTE. On peut mettre en cause les commentaires, mais la réalisation... Y en a qui n'ont jamais regardé France Télévision...
  • Sysyphe et Spadone aiment ceci

#152 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 14:27

Bayle est certainement sympathique et compétent le problème est que de plus en plus il cherche le sensationnel et la polémique.

Franchement y'a trois ou quatre saisons c était différent mais depuis la saison dernière surtout je trouve que le ton a change.

#153 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 14:35

Bayle est certainement sympathique et compétent le problème est que de plus en plus il cherche le sensationnel et la polémique.

Franchement y'a trois ou quatre saisons c était différent mais depuis la saison dernière surtout je trouve que le ton a change.

Peut-être parce que les "nouveaux" présidents comme Boudjellal ou Lorenzetti occupent davantage l'espace médiatique.

#154 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 septembre 2013 - 14:43

La réalisation des matchs - accessoirement assurée par un Clermontois - est EXCELLENTE. On peut mettre en cause les commentaires, mais la réalisation... Y en a qui n'ont jamais regardé France Télévision...

Ça m'est arrivé de regarder France télé, après si ton seul critère qualitatif c'est quelle est faite par un clermontois, je ne peux que m'incliner devant un tel argument qui n'autorise aucune contestation tant son objectivité est a la hauteur

Malgré tout pour moi la succession de gros plans qui empêche toute visibilité de la ligne de front pour avoir une vision d'ensemble des choses seul a même de comprendre si le choix de jeu est bon ou pas me gonfle

#155 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 15:07

Vivement que l'on soit en Pro D2...les commentaires d'Eurosport sont vierges d'à priori...à priori ?

#156 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 17:40

Rien de vraiment anti ou pro Clermont ou Toulouse.

Juste cette habitude désormais qu il n avait pas il y a quelques années de vouloir trouver des scandales arbirtraux ou même des erreurs qui remettent en cause la victoire.

Pendant 5 min hier il a rabâché avant de voir les images le placage de Naps alors qu il n avait rien vu et qu il n en savait rien.

Au lieu d attendre il lance déjà la polémique.

Ce qui est marrant c'est que chacun peut trouvé des commentaire limite là ou il veut ;)

Moi ce que j'ai plus retenu c'est le carton jaune de Bardy y a un hors jeu flagrand (régle de base du rugby) et là Bayle commence à dire que le carton est limite car le ballon est sortie du regroupement et que les régles du rugby sont compliqués même en voyant la vidéo. Mais il n'y a rien de compliqué Bardy n'est jamais revenu dans son camps donc hors jeu plus que logique ballon sortie du regroupement ou pas.....

Par contre pour Nalaga faut quand même avouer qu'à vitesse réel c'était impressionnant et cela semblait limite.

#157 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 septembre 2013 - 17:59

Ce qui est marrant c'est que chacun peut trouvé des commentaire limite là ou il veut ;)
Moi ce que j'ai plus retenu c'est le carton jaune de Bardy y a un hors jeu flagrand (régle de base du rugby) et là Bayle commence à dire que le carton est limite car le ballon est sortie du regroupement et que les régles du rugby sont compliqués même en voyant la vidéo. Mais il n'y a rien de compliqué Bardy n'est jamais revenu dans son camps donc hors jeu plus que logique ballon sortie du regroupement ou pas.....

Par contre pour Nalaga faut quand même avouer qu'à vitesse réel c'était impressionnant et cela semblait limite.

Bin pour le coup règle de base ou pas dans le rugby, mais rapport au fait qu on a pas une mêlée spontanée y a pas de lignes de hors jeu, donc si le ballon est sorti de la phase plaqueur plaqué ce qui est le cas tu peux venir de ou tu veux

Ce qui est gênant dans cette action c'est pas tant que l'arbitre siffle faute , il est pas obligé Der sur que le ballon soit sorti de le zone , mais qu'ils rôle de ligne de hors jeu

#158 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 18:05

Même sur beINsport, qui a un gros budget elle aussi, la réalisation est largement en-dessous de celle de Canal+. On aime ou on n'aime pas les commentaires de la chaîne cryptée (perso, j'aime bien Bayle), mais force est de reconnaître qu'ils sont de loin les meilleurs en termes de réalisation.

Vivement que l'on soit en Pro D2...les commentaires d'Eurosport sont vierges d'à priori...à priori ?

Sur Eurosport, ils ne connaissent que Chabal.

#159 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 895 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 18:08

Peut-être parce que les "nouveaux" présidents comme Boudjellal ou Lorenzetti occupent davantage l'espace médiatique.

D'ailleurs j'étais très inquiet, jusqu'au milieu de la 2eme mitemps de Grenoble RCT pas une image de MB, heureusement ils se sont rattrapés par la suite, ouf on a failli passer un match sans le voir scandaleux :cartonrouge:  

#160 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 18:10

ça faisait longtemps ;

avec toi,les fautes sont toujours évidentes, sauf bien entendu celles des toulonnais 

mais je suis d'accord pour le placage de Nalaga sur Vermak; peut-être un peu haut

moins évident pour la biscotte de Bardy

#161 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 895 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 18:12

Même sur beINsport, qui a un gros budget elle aussi, la réalisation est largement en-dessous de celle de Canal+. On aime ou on n'aime pas les commentaires de la chaîne cryptée (perso, j'aime bien Bayle), mais force est de reconnaître qu'ils sont de loin les meilleurs en termes de réalisation.

Sur Eurosport, ils ne connaissent que Chabal.

Pour un supporter du SF normal, il s'est jamais remis du départ de Guazzini :P  

Sérieusement, pour la réalisation je suis d'accord avec toi, jusqu'à ce jour on fait pas mieux que Canal, après question commentaire c'est inégale !!!

#162 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 644 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 18:21

bayle il laisse pas entrevoir l'éternité ça ,  c"est sûr ....

mais castaignède ne mériterait t il pas le goudron et les plumes par moments ?

pour lui expliquer ...pour l'aider en faît !

#163 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 18:42

Les deux chaînes n'ont pas exactement la même antériorité dans la réalisation sportive.

#164 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 348 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 18:46

Bin pour le coup règle de base ou pas dans le rugby, mais rapport au fait qu on a pas une mêlée spontanée y a pas de lignes de hors jeu, donc si le ballon est sorti de la phase plaqueur plaqué ce qui est le cas tu peux venir de ou tu veux

Ce qui est gênant dans cette action c'est pas tant que l'arbitre siffle faute , il est pas obligé Der sur que le ballon soit sorti de le zone , mais qu'ils rôle de ligne de hors jeu

??? Avec toute la bonne volonté du monde je n'ai rien compris à cette phrase. Dommage ton explication m'intéressait.

#165 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2013 - 19:05

Le problème était de considérer si on était dans une phase de mélée spontanné ou juste une phase de plaquage.

Mais il me semble que le Toulousain est plaqué par deux Clermontois et le ballon vas au sol mais que tous le monde reste plus ou moins sur leur appuie donc la mélée spontanée me semble bien être formé. En tout cas si tu considère qu'il y a bien mélée spontané le carton est logique. Après je suis comme Vynce j'ai rien compris à la dernière phrase ;)

avec toi,les fautes sont toujours évidentes, sauf bien entendu celles des toulonnais 

On parle de toulon là?

Et pour Nalaga j'ai bien précisé a vitesse réel et employé le conditionel quand tu voie le ralenti il y a absolument rien ceci dit sur ce match y a d'autre placage qu'il soit toulousain ou Clermontois qui me semble très limite sur la hauteur et que j'aurais bien aimé revoir aussi.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users