Aller au contenu

Photo

Faut-il virer Bayle ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
686 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il virer Bayle (302 membre(s) ont voté)

Faut-il virer Bayle

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#241 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 18:13

Ils sont les cons de beaucoup de monde. Après, ça m'étonne pas que ça ne te gêne pas, ils carressent Toulon dans le sens du poil, on ne sacrifie pas son fond de commerce.

Lombart et Bayle sont autant apprécié chez vous que sur Toulon tu peux me croire c'est pour ça que cela me fait sourire ce genre de remarque...

Après j'ai juste fait la remarque sur les cons pour dire qu'à mon avis tu aurais pu te passé de l'insulte sur ce forum mais enfin bref passons.

Sinon concernant Lombart le seul truc que j'ai lu ici et qui me fait réfléchir c'est que Lombart critique souvent l'arbitrage donnant l'impression qu'il a raté une carrière d'arbitre. Et la dessus je serais plutôt du même avis mais pour moi Lombart critique l'arbitrage autant que ce soit Toulon, l'ASM, le métro ou autre.

#242 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 18:16

Je viens de regarder Béziers - La Rochelle sur France 3 Midi-Pyrénées avec un duo Abeilhou - Cazalbou c'est quand même sacrément plaisant d'entendre des commentateurs neutres, intelligents, professionnels et surtout avisés...
Pas comme les deux cons sur canal.

Goujon a été bon ?

#243 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 18:41

bon alors vous l"avez viré?

#244 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 613 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 18:49

Goujon a été bon ?

Pas sur la feuille. Par contre Gourdon , en 8  d'abord puis en 3éme ligne aile , a été pas mal du tout , on voit que physiquement il a bien évolué.

Edit: en face (ASBH) , Martin n'a pas contre pas changé même en 2ème latte , ça reste une tête à claque!

#245 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 475 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 18:59

Même impression pour moi

Au départ j'aimais bien Lombard, bonne expression, belle connaissances du jeu, mais ces derniers temps j'ai vraiment du mal, je le trouve très partisant et pas vraiment cool avec l'ASM

Il a peut-être des qualités mais certainement pas une bonne expression française ...

Thomas Lombard a l'art de faire croire qu"il sait parler français... De temps en temps il tente de faire des phrases avec des mots compliqués dont il ne comprend pas le sens ... et c'est le grand n'importe quoi ...

Le mot "quintessence" est un peu passé de mode pour lui mais il en a abusé pendant des mois en faisant des phrases ronflantes et parfaitement incorrectes.

Il adore aussi le verbe stigmatiser dont il ignore totalement le sens et qu'il emploie à tort et à travers. Il a déteint sur Pelous qui lui aussi stigmatise à tour de bras§

Au début de la retransmission du match CO ASM, il s'est lancé dans ce genre d'aventure :" Clermont souffre à l'extérieur cette saison et ça transige avec les saisons précédentes "!!  ce qui est une connerie à l'état chimiquement pure

Le type qui veut faire croire qu'il est culturé et qui parle un français très approximatif. Pour moi c'est pire que Ribéry qui au moins ne cherche à tromper personne!

#246 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 19:24

Il a peut-être des qualités mais certainement pas une bonne expression française ...

Thomas Lombard a l'art de faire croire qu"il sait parler français... De temps en temps il tente de faire des phrases avec des mots compliqués dont il ne comprend pas le sens ... et c'est le grand n'importe quoi ...

Le mot "quintessence" est un peu passé de mode pour lui mais il en a abusait pendant des mois en faisant des phrases ronflantes et parfaitement incorrectes.

Il adore aussi le verbe stigmatiser dont il ignore totalement le sens et qu'il emploie à tort et à travers. Il a déteint sur Pelous qui lui aussi stigmatise à tour de bras§

Au début de la retransmission du match CO ASM, il s'est lancé dans ce genre d'aventure :" Clermont souffre à l'extérieur cette saison et ça transige avec les saisons précédentes "!!  ce qui est une connerie à l'état chimiquement pure

Le type qui veut faire croire qu'il est culturé et qui parle un français très approximatif. Pour moi c'est pire que Ribéry qui au moins ne cherche à tromper personne!

Ben perso je préfére quand même un gars qui fait des efforts à d'autre qui n'en font aucun.

Après il arrive qu'on puisse aussi faire des contresens en utilisant deux mots proche au son dans la langue francaises mais ça me choque moins il me semble que le parler de certains jeunes d'aujourd'hui (pour ne pas parler que de Ribery ou Evra ;) ). Mais surement parceque je suis dans le même cas que Lombart ou Pelous :)

En tout cas merci pour le terme culturé moi j'aurais dit cultivé :)

• Frédéric58 aime ceci

#247 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 475 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 19:41

Ben perso je préfére quand même un gars qui fait des efforts à d'autre qui n'en font aucun.

Après il arrive qu'on puisse aussi faire des contresens en utilisant deux mots proche au son dans la langue francaises mais ça me choque moins il me semble que le parler de certains jeunes d'aujourd'hui (pour ne pas parler que de Ribery ou Evra ;) ). Mais surement parceque je suis dans le même cas que Lombart ou Pelous :)

En tout cas merci pour le terme culturé moi j'aurais dit cultivé :)

"Culturé" c'était du deuxième degré .. c'est comme l'emploi du verbe viendre au lieu de venir dans la célèbre devise de Groland "Viendez au Groland !"

j'adore ça

Par contre en me relisant (ce que j'aurai dû faire avant de poster), je constate avec consternation que j'ai écrit "abusait" au lieu d' "abusé" ... là ça mérite un blâme.

En ce qui concerne ce brave Lombard qu'on fasse un effort pour parler français, d'accord mais qu'on veuille "poèter" plus haut que son cul ... et se faire passer pour meilleur que l'on est .... non !

#248 depassage

depassage

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 170 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 20:16

Bayle s'est lâché, à l'entame de la seconde mi-temps et a "osé" une remarque pour une fois aussi péremptoire que bien fondée ( c'est assez rare pour le faire remarquer), donc je cite :

"Le coup d'envoi de cette deuxième période qui présente l'énorme avantage de faire taire le speaker de Pierre Antoine"

pour une fois, merci !

#249 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 699 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 20:35

moi j'aime bien canal +

#250 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 21:33

Sans être parano, le classement à la fin de JdR plaçait l'ASM 5e, alors qu'au GA il est devant le ST et le SF...

#251 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 717 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 21:51

Pas comme les deux cons sur canal.[/quote]je ne mets pas les deux du tout dans le même panier : lombard est effectivement bien dansl'esprit moscato di meco pro toulonnais. Le seul tort de bayle est d'avoir sacrifie castagnaide au détriment de lombard

#252 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 21:55

Sans être parano, le classement à la fin de JdR plaçait l'ASM 5e, alors qu'au GA il est devant le ST et le SF...

Brockie est bien devenu Sud'Af pour madame Quesada :lol: :lol: 

#253 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 22:00

Brockie est bien devenu Sud'Af pour madame Quesada :lol: :lol:

Les mauvaises langues diront que ce n'est pas pour ses connaissances en rugby qu'elle a été promue à la tête de JdR... Bon, quand on écoute Guillemin ou jadis Pires on ne peut pas taxer les recruteurs de Canal de misogynie...

#254 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 22:10

Le Goal average c'est pas le particulier qui compte?

Entre votre victoire 5-0 sur Toulouse celle de toulouse 5-0 sur le SF et le SF qui fait 4-1 contre vous...

A ben non même là vous êtes devant :)

#255 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 23:11

Pas comme les deux cons sur canal.

Deux jeunes commentateurs peu expérimentés