Jump to content

Photo

Faut-il virer Bayle ?

• Please log in to reply
686 replies to this topic

Poll: Faut-il virer Bayle (302 member(s) have cast votes)

Faut-il virer Bayle

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#301 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 15:33 PM

Oui y a des contre exemples en effet. Notamment sur le DVD du titre où il est très sympathique. Bon après moi aussi je m'en fous, je pense pas que Canal nous méprise tout simplement parce que je pense qu'ils ont autre chose à foutre que mépriser telle ou telle équipe, juste qu'ils présentent certaines choses de manière totalement caricaturale...

Et surtout vu le nombre de diffusions Canal qui concernent l'ASM, cela m'étonnerait qu'ils nous méprisent.

Je ne pense pas que Bayle soit spécialement anti-ASM, il y a sûrement un ou deux joueurs de l'équipe qu'il ne peut pas saquer (Parra par exemple) comme pour chaque équipe.. ce qui pose plutôt problème c'est qu'il est simplement un mauvais journaliste, doublé d'un mauvais commentateur.

• Mrs Bibendum and cetotomatos like this

#302 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,452 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 16:01 PM

Oui en effet, il a osé dire cela et l'a même répété (ex: en fin de 1ère mi-temps trouvant aussitôt écho dans la bouche d'Isabelle en plateau  et en fin de rencontre également).

Scandaleux!!!  :angryfire:

je ne me lasse pas de relire ce passage... :bush:

#303 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 09 September 2014 - 20:31 PM

Et surtout vu le nombre de diffusions Canal qui concernent l'ASM, cela m'étonnerait qu'ils nous méprisent.

Je ne pense pas que Bayle soit spécialement anti-ASM, il y a sûrement un ou deux joueurs de l'équipe qu'il ne peut pas saquer (Parra par exemple) comme pour chaque équipe.. ce qui pose plutôt problème c'est qu'il est simplement un mauvais journaliste, doublé d'un mauvais commentateur.

^_^

#304 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2014 - 00:00 AM

Je ne sais pas s'il faut virer Bayle, par contre il faut que canal garde Franck Corrihons et le mette plus en avant. C'est lui qui était aux commentaires contre le Lou cet aprèm et c'était un régal ! Compétent, très juste dans ses analyses, sans parti pris, il connaît très bien l'ensemble des joueurs, n'écorche pas les noms.

Comparer à Berbiz, Corrihons c'est le petit jésus en culotte de velours !
  • Loulou and Vynce like this

#305 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,717 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2014 - 08:07 AM

Je ne sais pas s'il faut virer Bayle, par contre il faut que canal garde Franck Corrihons et le mette plus en avant. C'est lui qui était aux commentaires contre le Lou cet aprèm et c'était un régal ! Compétent, très juste dans ses analyses, sans parti pris, il connaît très bien l'ensemble des joueurs, n'écorche pas les noms.

je n'ai pas vu le match, mais si c'est c'est à l'image du joueur vif, rapide et inspiré qu'etait Corrihons, ca ne m'etonne pas. J'adorais ce joueur.

#306 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,484 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2014 - 08:25 AM

C'est vrai que c'était bien plus agréable qu'un Guillemin ou Lombard

#307 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts
  • Mon club:

Posted 21 September 2014 - 08:53 AM

C'est vrai que c'était bien plus agréable qu'un Guillemin ou Lombard

Qd même Guillemin c le pire, il est d'une mauvaise foi confondante, il est désagréable au possible, et pas compétent

• RCV06 likes this

#308 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2014 - 10:18 AM

Qd même Guillemin c le pire, il est d'une mauvaise foi confondante, il est désagréable au possible, et pas compétent

Contrairement a Bayle Il est laid ,il a une tête de gros ,il  durcit sa voix pour faire l'homme par moment on entend les variations c'est désagréable,je suppose qu'il doit rentrer son bide aussi,quand il ne se rase pas pour faire le rugueux ,il y a trois poils qui poussent seulement...

Désolé je ne l'aime pas ,c'est mon préféré est ça se voit... 

#309 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,930 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2014 - 10:32 AM

Je le supporte plus, il est partial au possible, cherche des fautes imaginaires d'un seul coté tout en dédouanant l'autre, puant !!

Berbiz c'est pas que ce qu'il raconte soit inintéressant, mais c'est un calvaire de l'entendre !!!

• Sysyphe, Mrs Bibendum, Vynce and 1 other like this

#310 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,452 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2014 - 14:19 PM

Je le supporte plus, il est partial au possible, cherche des fautes imaginaires d'un seul coté tout en dédouanant l'autre, puant !!

Berbiz c'est pas que ce qu'il raconte soit inintéressant, mais c'est un calvaire de l'entendre !!!

lorsqu'il est derriere le micro, j'ai l'impression que les commentaires passent en 33 tours...

...je viens de comprendre que les plus jeunes ne comprendrons pas ma métaphore

• brayaud's, Sysyphe and RCV06 like this

#311 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2014 - 14:32 PM

je ne me lasse pas de relire ce passage... :bush:

Oh p...., t'as relevé ça toi aussi. Moi j'ai même pas décodé le reste de la phrase.

Et pourtant c'est pas du tout mon genre la belle Isa. Mais son look de jeune fille de bonne famille, bien chic, bien clean, hummmmmm !!!!!!.................. ça doit me rappeler mes premiers émois!

#312 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,452 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2014 - 16:31 PM

Oh p...., t'as relevé ça toi aussi. Moi j'ai même pas décodé le reste de la phrase.

Et pourtant c'est pas du tout mon genre la belle Isa. Mais son look de jeune fille de bonne famille, bien chic, bien clean, hummmmmm !!!!!!.................. ça doit me rappeler mes premiers émois!

moi non plus c'est pas mon type...elle est plate comme une limande !

mais elle a un petit quelque chose qui pétille dans le regard...

#313 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2014 - 17:43 PM

moi non plus c'est pas mon type...elle est plate comme une limande !

mais elle a un petit quelque chose qui pétille dans le regard...

Et puis tous les toubibs te le diront, il faut boulotter du poisson de temps en temps! :bush:

#314 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,930 posts
  • Mon club:

Posted 24 September 2014 - 21:00 PM

Et puis tous les toubibs te le diront, il faut boulotter du poisson de temps en temps! :bush:

De la raie B)

#315 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 25 September 2014 - 06:31 AM

Corrillon faire carrière sur canal, un mec qui cause rugby pendant les matchs et qui connaît bien les règles , ça m'étonnerait qu'il monte trop haut

A une époque ils avaient bonneval qu'ils ont cantonné au match a paiement préférant Guillemin lombard pelous (qui lui est en campagne permanente pour le Fede )
  • brayaud's likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users