Pire que Bayle, Guillemin. Il raconte un tas de conneries à peine croyables en 80 mn et heureusement, il est souvent associé à Lièvremont (qui doit se demander ce qu'il a fait pour mériter ça) et qui ne se gène pas pour lui dire de façon diplomatique qu'il raconte n'importe quoi.

Faut-il virer Bayle ?
Posté 04 mai 2016 - 10:46
Pire que Bayle, Guillemin. Il raconte un tas de conneries à peine croyables en 80 mn et heureusement, il est souvent associé à Lièvremont (qui doit se demander ce qu'il a fait pour mériter ça) et qui ne se gène pas pour lui dire de façon diplomatique qu'il raconte n'importe quoi.
Je trouve d'ailleurs que Lièvremont fait un excellent consultant.
- Loulou, DOUDOU63, Le Marseillais et 1 autre aiment ceci
Posté 04 mai 2016 - 11:05
Le meilleur selon moi.
Posté 04 mai 2016 - 12:47
Je suis d'accord c'est le pire et j'aime bien Lievremont qui est sobre et se concentre sur le jeu contrairement à Lombard qui fait trop souvent le Mickey avec des appréciations plus que discutables et qui fait le lèche cul avec son patron Bayle.
Posté 04 mai 2016 - 16:41
Je suis d'accord c'est le pire et j'aime bien Lievremont qui est sobre et se concentre sur le jeu contrairement à Lombard qui fait trop souvent le Mickey avec des appréciations plus que discutables et qui fait le lèche cul avec son patron Bayle.
Finalement j'ai du pot, moi j'ai une patronne
- Le Marseillais et RCV06 aiment ceci
Posté 05 mai 2016 - 08:40
Oui Lièvremont sur Canal et Cazalbou sur France TV.
Point commun entre les deux... ils sont associés à Guillemin et Bellet... les deux plus mauvais commentateurs.
- Rémy63 et RCV06 aiment ceci
Posté 05 mai 2016 - 17:14
Lièvremont est bien comme consultant, c'est vrai, mais celui que je préfère c'est Jérôme Cazalbou sur France TV ; il est toujours très juste dans ses commentaires, sans trop en faire !
Posté 06 mai 2016 - 07:33
Lièvremont est bien comme consultant, c'est vrai, mais celui que je préfère c'est Jérôme Cazalbou sur France TV ; il est toujours très juste dans ses commentaires, sans trop en faire !
un poil trop professoral pour moi
Posté 07 mai 2016 - 11:35
Je ne sais pas s'il faut virer Bayle, mais Gérard Holtz vient d'annoncer qu'il prend sa retraite.
Tiens, rien que pour ça, je retourne me chercher des glaçons
Posté 07 mai 2016 - 13:25
Je ne sais pas s'il faut virer Bayle, mais Gérard Holtz vient d'annoncer qu'il prend sa retraite.
Tiens, rien que pour ça, je retourne me chercher des glaçons
Et 2 fois des cahouètes !!!
- Le Marseillais aime ceci
Posté 22 mai 2016 - 19:30
Match ASM-STADE FRANCAIS......diffusion CANAL+ et apres canal rugby club.......et pas d'interviews de joueurs ou d'entraineurs de l'ASM....
En plus pour la der de Jamie quand je pense que la journée de championnat précédante on s'etait tape pendant 10 mn l'hommage à POITRENAUd
Posté 22 mai 2016 - 19:36
Match ASM-STADE FRANCAIS......diffusion CANAL+ et apres canal rugby club.......et pas d'interviews de joueurs ou d'entraineurs de l'ASM....
En plus pour la der de Jamie quand je pense que la journée de championnat précédante on s'etait tape pendant 10 mn l'hommage à POITRENAUd
c'est vrai qu'aujourd'hui pas la moindre allusion à Cudmore
Posté 22 mai 2016 - 19:45
Dans ce marasme anti-canal, une note positive pour ceux qui ont regardé Bayonne-MDM sur C+Sport : en début de match, la pena bayona sans aucune intervention des commentateurs, juste le son et l'image des tribunes. De quoi donner des frissons.
Un réalisateur qui comprend le rugby.
Posté 09 janvier 2017 - 10:59
Du grand Bayle hier soir. Mention spéciale à la touche directe trouvée par Toeava !
- Rémy63, sékito sancy et RCV06 aiment ceci
Posté 09 janvier 2017 - 11:14
Même quand il essaie de dire du bien de l'ASM et de ce qui s'y rapporte ça sonne faux.
- cetotomatos aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users