Aller au contenu


Photo

Faut-il virer Bayle ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
641 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il virer Bayle (295 membre(s) ont voté)

Faut-il virer Bayle

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#541 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 12:38

Bayle en dehors de ses remarques répétitives récurrentes semble être de plus en plus le VRP des contrats signés par sa chaine, pour le Rugby il est désormais dépassé et hier soir sa dernière remarque visant les entraineurs devant faire attention avant de faire des roulements, à ne pas bafouer la consistance des affiches diffusées tout en comprenant l'investissement en CE (qu'il ne diffuse pas) et le Ciblage des matchs.......est révélatrice  du raccourci "je finance " donc vous jouez le jeu..... opium du peuple.... audimat qui mal y pense



#542 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 13:16

Bayle en dehors de ses remarques répétitives récurrentes semble être de plus en plus le VRP des contrats signés par sa chaine, pour le Rugby il est désormais dépassé et hier soir sa dernière remarque visant les entraineurs devant faire attention avant de faire des roulements, à ne pas bafouer la consistance des affiches diffusées tout en comprenant l'investissement en CE (qu'il ne diffuse pas) et le Ciblage des matchs.......est révélatrice  du raccourci "je finance " donc vous jouez le jeu..... opium du peuple.... audimat qui mal y pense

Bayle, il défend sa boite, il défend son job.

Ce qui est vendeur, c'est la piste aux étoiles. Et bien sûr que de ce point de vue l'ASM, l'a laissé sur sa faim. Lui et aussi les téléspectateurs.

Moi aussi, j'aurais aimé voir notre effectif au complet.

Ce qu'on peut reprocher à Bayle, c'est de ne pas développer les causes de cet état de fait.

Mais, il est là pour commenter le match. Les analyses, c'est pour le CRC............. est ce que ça a été fait ?



#543 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 412 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 13:23

Je découvre ce topic ! 

 

L'affaire est sérieuse si on parle de le virer !!!  :D

 

Bon sérieusement, des fois il m'agace, mais d'autres commentateurs disent des conneries, on va pas tous les virer !

 

Sinon, vous proposez qui à sa place ? Christian Jean Pierre ??  :D  :D  :D


  • George Abitbol aime ceci

#544 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 834 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 13:29

Il nous fait chier avec ses remarques, il n a qu à les faire a ses potes de la ligue et des clubs.

Il veut des affiches pour le fameux boxing day, après les entraineurs lui donnent ce qu ils ont sous le main en fonctions de disponibilités et de leurs intérêts.

Il a gueulé après la CE mais parcequ il ne la pas chez lui c'est plus facile de s'en prendre au autres.

Et son cirage de pompe des ses petits clubs ou joueurs chéris toujours les mêmes me gonfle grave.

On lui demande de commenter et de traiter tout le monde de la même façon, ses états d âme non rien a faire pendant le matchs il est le patron il voit ça avec les dirigeants


  • zebdomes, ASM.fanclub.metz, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#545 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 13:51

Je découvre ce topic ! 

 

L'affaire est sérieuse si on parle de le virer !!!  :D

 

Bon sérieusement, des fois il m'agace, mais d'autres commentateurs disent des conneries, on va pas tous les virer !

 

Sinon, vous proposez qui à sa place ? Christian Jean Pierre ??  :D  :D  :D

Bah en ce moment c'est pas compliqué, un petit taquet sur pascal praud et zou direct à pole emploi casediscute.gif


  • twiX et George Abitbol aiment ceci

#546 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 14:20

Bah en ce moment c'est pas compliqué, un petit taquet sur pascal praud et zou direct à pole emploi casediscute.gif

Une pétition pour virer Bolloré serait bien mieux venue par les temps qui courent .

Nul doute qu'elle recueillerait des milliers de signatures ... mais bien sûr qu'elle ne servirait à rien ... tout comme celle-ci au demeurant .


  • guyom24 aime ceci

#547 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 410 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 15:32

Grosse propagande à l'antenne

"Heureusement que Toulon n'a pas joué contre les Scarlets, car ils seraient contaminés comme les Bayonnais aujourd'hui"

 

Hors les Scarlets pouvaient jouer semaine dernière et ont joué aussi ce week-end avec seulement qqs changements à l'équipe qui était annoncée contre Toulon

Belle enquête de la part de ce Monsieur

Je ne supporte plus

Il n'a que le mot Bonus à la bouche pendant les 30 dernières minutes d'un match 

 

Equipe contre TOULON : 

 

 

Equipe contre les DRAGON OSPREYS

 


  • Lavande50 aime ceci

#548 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 15:35

Bayle il veux pas faire un tweet de soutien a Thoen histoire de... :P


  • Vert, George Abitbol et Patator aiment ceci

#549 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 408 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 15:40

Grosse propagande à l'antenne

"Heureusement que Toulon n'a pas joué contre les Scarlets, car ils seraient contaminés comme les Bayonnais aujourd'hui"

 

Hors les Scarlets pouvaient jouer semaine dernière et ont joué aussi ce week-end avec seulement qqs changements à l'équipe qui était annoncée contre Toulon

Belle enquête de la part de ce Monsieur

Je ne supporte plus

Il n'a que le mot Bonus à la bouche pendant les 30 dernières minutes d'un match 

 

Equipe contre TOULON : 

 

 

Equipe contre les DRAGONS

 

 

Tout à fait d'accord, j'aurais bien aimé qu'il nous explique son lien de cause à effet entre le RCT et l'Aviron Bayonnais...

 

Quant à sa remarque sur le "baby-sitting" car l'ASM a proposé une équipe jeune (à certains postes), j'ai trouvé que cela témoignait d'un manque total de respect vis-à-vis de l'ASM, des joueurs et du centre de formation.

 


  • RCV06 aime ceci

#550 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 16:13

Une pétition pour virer Bolloré serait bien mieux venue par les temps qui courent .

Nul doute qu'elle recueillerait des milliers de signatures ... mais bien sûr qu'elle ne servirait à rien ... tout comme celle-ci au demeurant .

surtout que bolloré n'est pas que simple employé mais actionnaire de la boutique.

La seule pétition efficace dans ce cas c'est la résiliation.



#551 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 098 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 16:24

surtout que bolloré n'est pas que simple employé mais actionnaire de la boutique.

La seule pétition efficace dans ce cas c'est la résiliation.

La seule pétition efficace c'est surtout de lui racheter ses actions .....si tu veux casser ton CODEVI tu peux lancer une OPA hostile


  • George Abitbol aime ceci

#552 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 412 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 16:33

La seule pétition efficace c'est surtout de lui racheter ses actions .....si tu veux casser ton CODEVI tu peux lancer une OPA hostile

Adressez moi une note écrite, j'la fout au panier et on en parle plus !  :D

 



#553 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2020 - 23:44

 Equipe contre TOULON : 

 

 

 

Ah ben en plus avec halfpenny, le RCT allait forcément gagner.
 


  • pedro6384 aime ceci

#554 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 698 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 08:45

Bah en ce moment c'est pas compliqué, un petit taquet sur pascal praud et zou direct à pole emploi casediscute.gif

j'aimerais d'ailleurs l'entendre à ce sujet. ce valeureux commentateur aurait peur pour son job ?

Quand tu te fais lourder d'une boite (sur un motif fallacieux qui plus est) et qu'aucun de tes collègues ne moufte ça en dit long sur la mentalité de ces collègues.



#555 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 10:41

j'aimerais d'ailleurs l'entendre à ce sujet. ce valeureux commentateur aurait peur pour son job ?
Quand tu te fais lourder d'une boite (sur un motif fallacieux qui plus est) et qu'aucun de tes collègues ne moufte ça en dit long sur la mentalité de ces collègues.

1 Qu'en sais tu qu'il a moufté ou pas? On n'est pas obliger de tout rendre public non plus dans ce monde. Qui plus est que dans ce cas la on dira qu'l le fait pour son image et bien se faire voir...
Et puis honnêtement cela te fera quoi qu'il dise dans une interview ou autre qu'il soutient son compère un peu comme la fait Mathoux?

Moi je préfère qu'il l'appelle, qu'il l aide soit financiement ou moralement mais je n'ai pas besoin de le savoir ça le regarde lui...
2 Le motif du licenciement tu le connais vraiment?

Tu sais ce qui s'est dit a l entretient? S'il avait pas déjà eu des avertissements préalable?

En france en la matiere et malgres tout ce qu'on pense, licencier des gens ne se fait pas comme cela ou alors il faut que l'employeur paye..
3 Et même s'il a peur de perdre son job fait de lui une mauvaise personne? On doit être nombreux pour rôtir en enfer.
4 Ce topic ou l on fait le jugement d un homme et que l'on livre sur la place public me débecte tout autant que les procédés de monsieur Bollore mais là personne pour le relever...

Enfin bref je tombe sur toi j ai rien contre mais ressortir ce topic en période de Noël était une bien mauvaise idée je trouve.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users