Aller au contenu


Photo

Faut-il virer Bayle ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
641 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il virer Bayle (295 membre(s) ont voté)

Faut-il virer Bayle

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#586 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2021 - 15:28

George, France Inter est une bonne radio avec d'excellentes émissions, menfin, on peut quand même dire que c'est "bobo parisien bien orienté à gauche"  sans choquer personne.

 

Ce qui n'est pas la même chose que « extrème gauche ». Tout ce qui est à gauche de cnews c'est pas l’extrême gauche.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#587 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 983 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2021 - 16:02

la ligne éditorial de France Inter est quand meme plus réservée, après oui les humoristes maison y'a pas d'ambiguité -_-


  • George Abitbol aime ceci

#588 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2021 - 16:15

la ligne éditorial de France Inter est quand meme plus réservée, après oui les humoristes maison y'a pas d'ambiguité -_-

 

Exactement pour les humoristes, c'est clair que la majorité n'est pas à droite (encore que l'un des meilleurs - si ce n'est le meilleur -, Tanguy Pastureau, n'est pas tellement de gauche, m'enfin passons).

 

 

Après au niveau des éditorialistes, Dominique Seux (directeur de la rédaction des échos) et Bernard Guetta (macroniste), piliers de la station (15 et 25 ans d'antenne) sont loin d'être des gauchistes patentés.

 

 

Franchement comparer cnews et france inter, faut pas déconner quand même.


  • Kiwifrog, Bougnat et Breton et Patator aiment ceci

#589 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2021 - 16:20

Le sujet dérape un peu, mais parfois en écoutant France Inter, j'ai l'impression que pour les intervenants, tout ce qui n'est pas de gauche ressemble à un facho...Pardon du HS Georges...


  • pedro6384 aime ceci

#590 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2021 - 16:34

Le sujet dérape un peu, mais parfois en écoutant France Inter, j'ai l'impression que pour les intervenants, tout ce qui n'est pas de gauche ressemble à un facho...

 Certains intervenants peut-être. Notamment des humoristes comme le note si bien thurfin. Mais je repose ma question plus haut : Est-ce que tu penses que Dominique Seux et Bernard Guetta sont de gauche ? :P


Pardon du HS Georges...

Arrête de dire pardon à chaque fois. Personne ne t'a rien dit et c'était en HS avant que tu arrives. :D

#591 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2021 - 19:33

 
 
 
 
Exactement, tu fais bien te t'indigner. Marre de la bienpensance.
 
France Inter sert la soupe à l'extrème gauche, tout comme CNEWS sert la soupe au RN.
 
La preuve.
 
https://www.youtube....h?v=H-IS_6J6vT8
 
 
Bon par contre, je n'ai pas trouvé le Jean Messina ou le Éric Zémour de France Inter. Une idée ? :D

Pour te repondre en toute tranquillité on peut tout de même dire sans etre a côté de la plaque que France inter est une radio du service publique qui penche a gauche voir tres a gauche.. en soit etre de gauche ou de droite ne me gêne pas chacun sa sensibilité...c est simplement que le but d un service publique reste d etre neutre a minima ce que je ne trouve pas toujours evident.il y a de tres bonne emissions et une vraie culture cela ne m empeche pas d etre critique tout de même.

Pour cnews bfm ou tf1 c est assumé d etre plutot "populiste",il n y a pas pour autant que des fachos qui interviennent...c est pas le même publique ni les mêmes attente.

De toutes manieres pour moi je préfère un bon bouquin ;)


Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • pedro6384 aime ceci

#592 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 303 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2021 - 19:59

Effectivement Bayle le mal aimé ici,  est une très bon commentateur qui connait le rugby mieux que certains  qui ne sont là que pour le démolir ... Par contre, je ne vois pas ce que vient faire dans  cette énumération la pauvre Isabelle qui n'a jamais commenté un match de sa vie .
C'est du sexisme de frustration ou quoi ?...

Tu m'as rudement bien cerné Guy. Je m'incline t'es trop fort.

#593 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2021 - 20:32

France inter par exemple est bien une radio d extrême gauche ou bien à gauche payé par nos impôts...personne ne crie !?
Cnews c est privé chacun fait ce qui veut de regarder ou non mais pour l'argent publique cela me derange d entendre des lignes éditorial clairement tendancieuse....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

France inter d'extrême gauche... :lol:

"Payée par nos impôts"... Le complot ! :rolleyes:

Bon allez c'est HS, j'arrête


  • George Abitbol et Codoràvie aiment ceci

#594 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 431 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 11:38

Bayle à beau être chef de rayon, c'est aussi un passionné doublé d'un bon commentateur notamment dans sa doublette avec Lievremont. Et il vaut bien mieux que ses têtes de gondoles Iturburu, Guarrigues et Guillemin.

c'est vrai c'est un passionné il est bien régulé par l’impartialité et la technicité de Lievremont qui lui est parfait dans sont role...


la ligne éditorial de France Inter est quand meme plus réservée, après oui les humoristes maison y'a pas d'ambiguité -_-

Bon! les enfants on arrête de jouer avec les boutons de la radio hin ?

 

 

et on revient a notre chèvre préférée  ...



#595 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2021 - 22:41

insupportable encore ce soir... Il en fait des tonnes, et des tonnes,  plus ça va, plus je regrette Salviac (non faut pas déconner quand même !!) 

Gilardi en faisait des tonnes, mais lui qu'elle classe à coté  :innocent: 
N'est-ce pas Parigot ??  :crying:  :blink:



#596 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 850 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 07 février 2021 - 19:26

insupportable encore ce soir... Il en fait des tonnes, et des tonnes,  plus ça va, plus je regrette Salviac (non faut pas déconner quand même !!) 

Gilardi en faisait des tonnes, mais lui qu'elle classe à coté  :innocent: 
N'est-ce pas Parigot ??  :crying:  :blink:

j ai envie de recopier le meme message ...

 

epuisant bayle aujourd hui ....  la femme qui commentait avec lui ne pouvait plus en placer une ....


  • Le Marseillais aime ceci

#597 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 276 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 février 2021 - 20:29

j ai envie de recopier le meme message ...

 

epuisant bayle aujourd hui ....  la femme qui commentait avec lui ne pouvait plus en placer une ....

Sur la lancée je vous propose une autre question du meme cru : Faut il virer Lartot ??? à force de lécher Dupont, il nous fait honte !!!! 


  • Gibbs, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#598 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 07 février 2021 - 21:01

France inter par exemple est bien une radio d extrême gauche ou bien à gauche payé par nos impôts...personne ne crie !?
 

Celle-là, je me la garde, je vais faire rire plein de monde avec. Merci.

 

C'est toujours surprenant les visions concernant les engagements politiques des partis.

Pour un mec de droite (voir bien à droite), le PS est proche de l'extrême gauche et pour un anar, le PS est centre droit, comme quoi...

Pour en revenir à France Inter et sa supposée appartenance à la gauche, sache que tous les intervenants de gauche, voir bien à gauche comme les Guillon et Mermet par exemple, ont été lourdé depuis l'arrivée de P.Val, pote de Sarko, ex partenaire du sinistre P. Font qui a également fait du gros ménage chez Charlie en virant Siné (entre autre) et réduisant Cavana au quasi néant et en le traitant comme une grosse merde.

Après mis à part l'équipe de Charline Van Bidule (je suis nul en Belge) qui fait une petite rubrique un peu de gauche pour contenter le reste d'auditeurs du centre gauche (appelés également Bobos) qui restent fidèles à la radio, je ne vois pas trop ce qu'il reste de gauche dans cette radio.

Pour ce qui est des auditeurs bien à gauche comme tu dis, d'après ce que j'en sais, ils ne sont plus là depuis un moment, ils ont en grande partie migré vers France Culture.

Pour ma part, je ne mets France Inter que lorsqu'il y a une grève car les playlists de Djubaka sont un vrai régal pour mes oreilles.

Et pour ce qui est de m'informer, grâce à cette merveille qu'est internet (et sa face cachée), je peux enfin aller chercher les infos sans qu'on me les servent sur un plateau.

Donc ces histoires de droites/gauches médiatiques, j'en ai plus rien à branler.

Et puis j'ai mis ma tv au placard, elle n'en ressortira que lorsqu'elle arrêtera de mentir.

 

Sinon Bayle m'insupporte au plus haut point, donc je fais comme d'autres je coupe le son et comme je ne paye pas pour regarder les matchs, j'ai rien à dire. Mais si j'étais abonné, c'est à la chaîne que j'irai me plaindre ou monter un groupe pour contester.

Même si le forum est lu de par le monde entier grâce aux interventions de qualité de ses participants, j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose à l'affaire et que Bayle va continuer allègrement avec son parti pris et ses stats magiques.


  • Silhouette, George Abitbol et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci

#599 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 548 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2021 - 12:10

Il est peut-être parfois un peu lourd à vouloir faire des jeux de mots à tout prix ou bien trouver une phrase avec l'info du moment... Mais à part ça, je trouve que c'est celui qui sait le mieux faire vivre un match de rugby. Il sait s'enthousiasmer, mettre du ryhtme, enfin moi j'aime bien cela. Guillemin un peu mou je trouve et Lartot en fait trop aussi.

 

J'aime bien Philippe Groussard mais je crois que chez Canal il est plutôt en affiche de seconde zone ou la Pro D2.



#600 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 08 février 2021 - 15:20

Il est peut-être parfois un peu lourd à vouloir faire des jeux de mots à tout prix ou bien trouver une phrase avec l'info du moment... Mais à part ça, je trouve que c'est celui qui sait le mieux faire vivre un match de rugby. Il sait s'enthousiasmer, mettre du ryhtme, enfin moi j'aime bien cela. Guillemin un peu mou je trouve et Lartot en fait trop aussi.

 

J'aime bien Philippe Groussard mais je crois que chez Canal il est plutôt en affiche de seconde zone ou la Pro D2.

 

et qu'il à une connaissance de l'actualité rugbystique

comme nul autre pareil ..

perso j'aime bien






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users