à être titulaire dans son club...PSA a dit que Buttin savait ce qu'il devait faire pour être plus performant, il pensais à quoi ? le jeu au pied ?

[avant-match] RM 92 - ASM Clermont Auvergne
Posted 01 February 2013 - 07:33 AM
Posted 01 February 2013 - 07:50 AM
Il le savait avant de l'appeler... Sinon, si l'on suit cette logique, Fofana n'est pas titulaire à l'aile en club.à être titulaire dans son club...
Posted 01 February 2013 - 08:05 AM
ce n'est pas de la logique mais une obligationIl le savait avant de l'appeler... Sinon, si l'on suit cette logique, Fofana n'est pas titulaire à l'aile en club.
Fofana est titulaire à l'ASM
Posted 01 February 2013 - 08:07 AM
ce n'est pas de la logique mais une obligation
Fofana est titulaire à l'ASM
Mais pas Debaty .
Posted 01 February 2013 - 08:14 AM
la logique est là
Posted 01 February 2013 - 08:15 AM
Si, il est impact player titulaire (ceci dit sans ironie...) et je crois que c'est aussi le rôle que PSa et consorts veulent lui faire jouer, enfin j'imagine que c'est ça la logique.Mais pas Debaty .
edit: grillé par Alex ..
Posted 01 February 2013 - 08:18 AM

Bourrin n'y comprends rien
en PC non plus d'ailleurs....mais là il n'est pas le seul

Posted 01 February 2013 - 09:05 AM
Pareil, Michoko, il est plus ou moins titulaire en 9, pas en 10...
Enfin, entre Bastgros Mermoz lequel n'est PAS titulaire au RCT, parce qu'il me semble quand même que Giteau est le meilleur centre du RCT!
Buttin est titualaire relativement souvent et derrière un gallois très experimenté.
depuis 2 ans ce gamin ebloui par son talent... Que PSA aille se faire mettre avec "ses trucs à améliorer", franchement Dulin, il a TOUT à améliorer.
C'est de la connerie, comme lapinou il est completement depassé et surtout enfermé avec son staff dans un système de pensée ermetique.
SIncerment, tu met Novès à la place, il te fait la meilleur équipe du monde avec tous les jeunes
Posted 01 February 2013 - 09:12 AM
Guytou sollicité pour le poste a brillamment tapé en touche....SIncerment, tu met Novès à la place, il te fait la meilleur équipe du monde avec tous les jeunes
ceci dit je le comprends !
Posted 01 February 2013 - 09:53 AM
Pour Buttin s'il avait du attendre d'être titulaire à l'ASM il serait à 0 sélection ce qui n'est pas le cas donc j'en reviens à mon idée d'amélioration de son jeu au pied
Posted 01 February 2013 - 10:49 AM
Ce serait bien un jour d'avoir un sélectionnaeur qui applique une régle simple à savoir de mettre le meilleur joueur du moment à chacun des postes sans faire des bidouillages incessants du style un cente à l'aile un ailier ou un 10 à l'arrière...........
Pour Buttin s'il avait du attendre d'être titulaire à l'ASM il serait à 0 sélection ce qui n'est pas le cas donc j'en reviens à mon idée d'amélioration de son jeu au pied
Mouais ...
J'ai pas sincérement l'impression que le pied d'huguet soit si exceptionnel que ça hein ...
Posted 01 February 2013 - 11:00 AM
Mouais ...
J'ai pas sincérement l'impression que le pied d'huguet soit si exceptionnel que ça hein ...
Et puis j'ai vu Buttin taper quelques bon coup de pied récemment...
Posted 01 February 2013 - 11:02 AM
Posted 01 February 2013 - 11:22 AM
Moi aussi. Ce qui était évident il y a quelques mois, à savoir son manque de longueur au pied (en comparaison de Byrne, qui est cependant une référence dans ce domaine) l'est beaucoup moins maintenant je trouveEt puis j'ai vu Buttin taper quelques bon coup de pied récemment...
Posted 01 February 2013 - 12:17 PM