Je croyais que Fofana était un centre puissant, bon défenseur et capable de mettre son ailier sur orbite.
On m'aurait menti?
Et puis c'est prendre VC pour un nul. Lui qui fait jouer Fofana au centre et jamais à l'aile..
Et pour fermer le ban. De Fofana lui même:
-Je n'ai pas les gènes de Sivivatu. je ne suis pas un ailier. dans ma tête je suis un centre.
Tu ne fermes rien du tout !
Dailleurs en hommage aux qualités exceptionnelles de Fofana, ce sujet restera ouvert, fluide et imprevisible tout le temps qu'il faudra...

le debat n'est pas de savoir si Fofana peut etre un bon centre en edf, tout le monde sait, et PSA le premier , que la reponse est oui !
Opposer PSA a Cotter n'a aucun sens, ils n'ont pas le meme groupe a disposition, et leurs choix ne peuvent donc meme pas etre comparés !
La seule question qui vaille, dans la mesure ou le staff a decidé de donner du temps de jeu a une paire de centre plus "physique" que ne l'est Fofana, prince de l'evitement, est de savoir si ce dernier est capable d'apporter un plus a l'aile de l'edf !
Compte tenu de ses qualités de vitesse et de son sens de l'essai, je n'ai pour ma part aucun doute !
Réponse demain...