Pécho sur leur forum
dorgda que je remercie a écrit:
Ben Arous - Noirot - Orlandi
Carizza - Van Der Merwe
Battut - Cronje - Leroux
Descons - Wisniewski
Imhoff - Dumoulin - Chavancy - Jané
Hernandez
remplaçant :
Brugnaut - Bianchin - ????? - Qovu - Galindo - Belie - Barkley - Germain/Metz
je connais pas tous ces joueurs,mais les gars du 92 avaient l'air un peu anxieux.
Vu sur le twitter du club:
GonzaloQuesada : "Indisponibles : Ben Sa, Tuugahala, Ghezal, @CamilleGRDO (achromio), Dambielle , Vulivuli, Bergamasco, Saubade". #RM92ASM
Un petit article de l'equipe qui m'a fait sourire je vous laisse chercher pourquoi

Absences en première ligne
Les absences de Luc Ducalcon, Dimitri Szarzewski (XV de France), Andrea Lo Cicero (Italie) et Mikaele Tuugahala (blessé) se font ressentir en première ligne pour le Racing Métro, qui reçoit Clermont vendredi (20h50). Benjamin Noirot devrait en profiter pour débuter au talon, et Sébastien Descons devrait, lui, prendre le poste de demi de mêlée, probablement associé à Jonathan Wisniewski à l'ouverture. Le triangle arrière devrait être composé de Sireli Bobo, Juan Imhoff et Juan Martin Hernandez, avec une paire Chavancy-Estebanez au centre.
C etait sur le site rugbyrama hier matin, l'equipe.fr a fait un copier coller de l'article hier soir, ils sont vraiment mauvais, Fabrice avait confirme sur le net qu il reviendrait pour bayonneHaut