[avant-match] RM 92 - ASM Clermont Auvergne
Posted 08 February 2013 - 08:07 AM

Posted 08 February 2013 - 08:37 AM
Z'ont quand même pas une équipe de peintres, en dehors de la première ligne sur laquelle je me permets de douter. Barkley en treize ?
yes
Belle composition de groupe par Quesada, lui permettant de conserver un banc à fort potentiel (Qovu, van Der Merwe, Matadigo notamment)
Posted 08 February 2013 - 09:02 AM
Domingo Cabello Oléon
Hines Pierre
Nalaga Vermeulen Cudmore

Senio
Rado
Buttin Stanley rourgerie Sivivatu
Floch
Posted 08 February 2013 - 09:35 AM
Il y a aura peut-être un peu de roulements pour la réception de MdM
Posted 08 February 2013 - 09:52 AM
Bonnaire: "Franchir un cap à l'extérieur"
Posted 08 February 2013 - 10:30 AM
Devant , nos deux piliers répondrons présents , ma véritable interrogation c'est au talon ..
Posted 08 February 2013 - 11:15 AM
POurquoi as tu des doutes?ma véritable interrogation c'est au talon ..
Je trouve Paulo meilleurs dans tous les secteurs sauf au lancé... Et puis j'ai l'impression que cotter aime bien la ligne domingo/cabello/oléon... à croire que cette 1ere ligne de petite taille bien homogène a du faire mal a l'entrainement!
Posted 08 February 2013 - 11:20 AM
Après une semaine de repos, logique de remettre la grosse armada.
Il y a aura peut-être un peu de roulements pour la réception de MdM
les toulonnais ont fait tourner aussi! On a vu le résultat.
Posted 08 February 2013 - 11:22 AM
Il est puissant technique et très rugueux moi j'aime bien!
Et surout il est très présent dans le jeu!
Belle première ligne pour attaquer et je pense que cotter a mis effectivment cette première ligne remplacante très "basse" et très forte en mêlée avec domingo et oléon pour gérer une fin de match qu'il imagine au forceps à la pénalité près!
Posted 08 February 2013 - 11:22 AM
Posted 08 February 2013 - 11:23 AM
à la 72eme on aura l'equipe suivante:
Domingo Cabello Oléon
Hines Pierre
Nalaga Vermeulen Cudmore
Senio
Rado
Buttin Stanley rourgerie Sivivatu
Floch
Avec une troisième ligne comme ça t'es pas prêt de rattraper les 3/4 adverses qui se font la malle!

vitesse moyenne: 15 km/h
Posted 08 February 2013 - 11:27 AM
Non, Mdm est un faux-doublon, tous les internationaux retenus dans le groupe pour l'Angleterre n'auront pas le droit de jouer si je ne m'abuse....à Mont de Marsan, y'aura les internationaux dispo, et même, mis à part fofana, frais et dispo...
Posted 08 February 2013 - 11:28 AM
pour Elvis et Jamie entièrement d'accordAvec une troisième ligne comme ça t'es pas prêt de rattraper les 3/4 adverses qui se font la malle!
vitesse moyenne: 15 km/h

POur NALAGA???? T'as dejà vu nalaga defendre? et courir?....
mince! désoléNon, Mdm est un faux-doublon, tous les internationaux retenus dans le groupe pour l'Angleterre n'auront pas le droit de jouer si je ne m'abuse....
Posted 08 February 2013 - 11:29 AM
POurquoi as tu des doutes?
Je trouve Paulo meilleurs dans tous les secteurs sauf au lancé... Et puis j'ai l'impression que cotter aime bien la ligne domingo/cabello/oléon... à croire que cette 1ere ligne de petite taille bien homogène a du faire mal a l'entrainement!
tu dois avoir raison ..perso je le trouve moins "saignant" que les saisons précédentes , pour autant ça ne reste que mon impression qui n'engage que moi ...
Posted 08 February 2013 - 11:29 AM
pour Elvis et Jamie entièrement d'accord
POur NALAGA???? T'as dejà vu nalaga defendre? et courir?....
Possible, mince! C'est sûre?
Contre exeter mauvaise langue!